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 La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Jeu 19 Mai 2011 - 1:02

ppbanzai
Salut stalker!
C'est bon à savoir ça! merci
héé mate un peu ça mdr

Spoiler:
 

sinon Boutch et kahului merci aussi à vous deux ça marche j'ai enlever les shaders et j'ai remplacé par Shaders Max 1.01 que tu m'as donné kahului
Spoiler:
 



kam!k@z-warRioR

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ppbanzai
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MessageSujet: aide et support pour kam@z-warrior   Jeu 19 Mai 2011 - 2:37

visiblement shaders 1.01 est sympa...je vais faire un test aussi tiens....pour l'espace temps joli...disons que j'ai pas plané aussi haut , mais contrôle si il y a eu une explosion, le fichier relatif de l'arme qui t'a shooté , le blast inpulse est peut-être trop élevé...ex j'ai boosté le rpg-7 pour le diamètre explo og7 (weapons ltx ) et quand j'en ramasse une et bien je vole dans toute la map..... cheers du coup un ration à 200-250 est suffisant...deuxio un pseudodog t'as mis un coup de boule et tu as pris de l'envol....si si , en observant bien et sur certaines conditions en attaque , un pseudo m'a projeté à 30m de haut.....double dégâts, au coup de dents et à l'attérissage, au dernières news il y a pas le parachute moddé....autrement il faudrait voir si avec le sdk on trouve des failles de finitions dans les maps, en 3d un point qui n'ait pas verrouillé peut créer un vide et du coup les balises de contour ne sont pas reconnues..exemple le coup on se planque derrière un mur ou un arbre et on se fait avoir au travers....dans le jeu le dis obstacle n'est pas reconnu comme un mur ou décor ... le cordon et une map en sous -sol m'a déjà fait le coup de passer en dessous de la map, et ce fut souvent losque je me faisais ramasser par des explosions...loin de moi l'idée de faire du post , juste échanger des anecdotes sympa avec stalker....ma première découverte du jeu était le campement et la musique...ensuite l'arsenal et la possibilité de bidouiller les valeurs...puis les textures...et ...le reste....courage les gars vous êtes des bons... et je suis en recherche d'un mode qui en jette.....

A plus pour un fondue à yanov? qui s'occupe du kirsh?
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boutch71
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Jeu 19 Mai 2011 - 12:00

Bonjour!

La version de "Narodnaya Soljanka 19.04.10" (Avant les derniers patch) comportais plusieurs "bug" pas très évident, certain secteur comme l'ATP manquait des parcelles graphique à l'extrémité de la "Map" comme si celle-ci était en construction, et si on avançais trop près on tombais dans le
vide tout simplement et pas moyen d'en sortir, en plus si on avait le malheure de sauvegarder une partie à cette endroit de la map, la
sauvegarde devenais automatiquement "Corrompu" c'était très décevant de jouer dans ses conditions car on devait à chaque fois tout recommencé le niveau.Mais tout ses "Bugs" ont été revues et corrigés par la suite du moin je pense.

Je me rappelle très bien moi aussi de ma toute première découverte de "Stalker Shadow of Chernobyl" c'est drôle car quand c'est le tout
début c'est le plus beau souvenir parce que tu n'a pas encore plongé dans toute l'histoire du jeu et en plus tu ne sais pas du tout à qui où
à quoi t'attendre dans le jeu, mais une fois que tu est habituer d'allez et venir d'une map et d'un personnage à l'autres et que tu as a peut
près tout vue tu n'a qu'un désire c'est de recommencer du début encore et encore et c'est cette sensation là qu'on ne veut plus jamais perdre
l'envie de jouer à nouveau.Mais ça ne pourras jamais être comme la toute première fois parce que tu connait déja l'histoire du jeux.

De toute manière ont en découvres toujours des nouvelles choses dans les mods, l'ajout de nouvelles armes et maps etc....
S.T.A.L.K.E.R c'est une passion et un hobby que j'ai l'intention de garder encore longtemps.

Pour le modding hé bien j'avoue que même si stalker SOC aurais été crée aussi sur console j'aurais opter pour la version PC sans hésitation.

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- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
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- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
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- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
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neoflo88
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Dim 4 Mar 2018 - 0:20

Salut les Stalkers.

Après de longues heures de peaufinages, je partage mon user perso.
J'ai bossé pour mettre en avant l'éclairage dynamique, tout en rendant les nuits plus sombres.
J'essaie de rendre le tout réaliste.

Pour le moment, je trouve l'ensemble encore un peu trop "shiny", mais je bosse encore.

Des avis ?

User:
 

PS :
Je change parfois des paramètres via la console, ou via le user.
J'ai beau enregistrer, mais en relançant le jeu, certaines options se remettent toujours par défaut :

exemple :
r1_tf_mipbias
r2_tf_mipbias
r2_parallax_h

Une explication ?
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Dim 4 Mar 2018 - 22:41

Salut neoflo88,

Ta question m'a rappelé un truc et je me suis amusé à faire des tests  Shocked  (réussis)  slowly  comme décrit ici:
http://stalker-forever.1fr1.net/t803-parametrer-le-user-ltx-par-un-script#16631

Ça pourrait régler le prob. des paramètres qui se remettent par défaut.

Sinon, si c'est du dmx 135 de Boutch dont il s'agit, il y a les shaders de Meltac qui ont des préréglages définis dans les scripts:
shader_control.script et surtout weather_control.script
à voir...
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neoflo88
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Lun 5 Mar 2018 - 9:20

Salut et merci pour ta réponse.

Dans ton topic, il n'y a rien dans la balise spoiler "contenu du script"
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Lun 5 Mar 2018 - 11:26

oups sorry
corrigé
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neoflo88
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   Mer 7 Mar 2018 - 9:40

Merci, ça marche !

Cool
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MessageSujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX   

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