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 DEAD AIR - fr

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DoomedOne
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MessageSujet: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:13

DEAD AIR - fr Da_fon10
Mod basé sur Call of Chernobyl et Misery

DEAD AIR - fr Da10

"Dead Air est une modification complète de S.T.A.L.K.E.R. basée sur Call of Chernobyl. Le mod change tous les aspects du jeu, graphismes, audio, des effets spéciaux et de nombreuses innovations de l'IA et du gameplay. Dead Air représente une évolution des idées commencées dans Call of Misery, le projet précédent de l'auteur, RAINFORD. Les inspirations principales de Dead Air proviennent de mods célèbres comme NLC, MISERY, Autumn Aurora et OGSE. Dead Air privilégie le développement du potentiel de la plateforme de jeu de CoC, un gameplay complexe, l'attention aux détails, ainsi que la qualité et la richesse du contenu."


DEAD AIR - fr 36613



Liens:
https://drive.google.com/drive/folders/1njGiFz8-dpBvtBZamYWyGXXbh_H4ukJD?usp=sharing
torrent: https://vk.cc/8g26mJ
Standalone - ne nécessite ni CoP ni Call of Chernobyl


Traduction française:
https://www.moddb.com/mods/dead-air/downloads/dead-air-french-translation-trad-franaise
Installer le gamedata à la racine du jeu
Choisir 'fra' dans l'option 'langue du jeu' du menu avant toute modification du rendu\graphismes,
sinon le jeu se remettra en russe au prochain lancement

Option végétation été:
Les textures sont déjà présentes à la racine du jeu sous le 'nom' Ëåòíÿÿ ðàñòèòåëüíîñòü (îïöèîíàëüíî),
c'est un 'database' à mettre dans le database déjà existant.
Sinon télécharger l'archive ici: https://vk.com/doc-131799462_469645524


****

DEAD AIR - fr Faq12

FAQ:
 

****

screenshots
Spoiler:
 


Dernière édition par DoomedOne le Sam 31 Aoû 2019 - 20:40, édité 13 fois
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olriclo
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:01

Salut
je vien d'essayer ce mod,limite de poids 9kg,impossible de recharger avec la touche r.possibler bugg
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:47

salut olriclo

un lien pour le poids et autre : https://www.moddb.com/mods/dead-air/addons/dead-air-easier-tweaks1

et autre pour pleine d'options : https://www.moddb.com/mods/dead-air/addons
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:43

Salut,

Il y a un début de 'Faq' dans le 1er post.
Et aussi la section 'guide' du pda avec des infos.

Le poids dépend du sac à dos (à acheter) et les munitions sont à mettre à la ceinture ou à recharger depuis l'inventaire.
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MessageSujet: Re: Dead Air fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:53

Merci pour la trad DoomedOne  cheers

En cours de dl

A + dans la zone ...
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:48

Bonjour tout le monde,

Hé oui c'est encore Doom :smile:  Good

Merci mon ami pour ce Mod.

Traduction finie ? Sinon bon courage work work

Surprised
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:46

Good

Attention quand même: c'est avant tout CoC sauce Misery, c'est hardcore, il n'y a pas d'histoire,  c'est beau mais ça dépend des goûts, il faut un temps d'adaptation et de prise en main, il n'est pas rare de passer 5 minutes à scruter son inventaire sans réussir à trouver le p#tin d'objet qu'on cherchait. Et l'IA des PNJ est buggée...

Mais c'est la Zone !
Voilà z'êtes prévenus.
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MessageSujet: :)    DEAD AIR - fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:56

Un gros merci pour la trad, on va pouvoir modder sec ! Je testerais tout ca de retour de saison dans quelques semaines
un grand bravo aussi

zoust
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 1:35

Merci DoomedOne cheers
pour le FAQ merci de l'avoir publiez !

Encore 2 jours et c'est les vacances youpiiiii car je serais dans la zone
...si vous testez les amis stalkers ce mod  alors prenez vos screenshots,  publiez-les s'il vous plait, comme vous le sentez! quoi !
voici un lien mais à vous de créer votre poste en tout cas merci à vous tous stalkers
http://stalker-forever.1fr1.net/f14-media
A très bientôt ....dans 2 jours  youpiiii work

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.1fr1.net/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:22

Bonnes vacances kam!k@z !



Le premier repack avec modifications\fix est sorti en torrent:
https://vk.com/pages?oid=-131799462&p=%D0%A1%D0%9A%D0%90%D0%A7%D0%90%D0%A2%D0%AC

Nouvelle partie obligatoire
La trad devrait passer, mais il faut la mettre à jour.
Si vous avez trouvé des trucs qui n'allaient pas dans le texte, donnez des screens ou des mots-clés SVP

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le dossier 'configs' de la nouvelle version,
because je l'aurai pas avant après-demain avec le torrent  dash
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:08

Bonjour tout le monde,

Salut Doom

Je saurais seulement te le donner dans 2 heures si ça t'interresse.
Je DL pour le moment.

Si j'étais en Belgique tu l'aurais eu avant mais je suis au Maroc.

Surprised
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MessageSujet: Un p'tit mod de chez nous   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 22:09

Salut à tous,
je me permet de partager mon mod pour Dead Air avec vous Good
lien du mod Zpatch v0.3
au menu :

1 : Corrections de bugs
-l'écran ne clignote plus pendant le chargement de la partie
-les paramètres vidéos définis par l'utilisateur ne sont pas réinitialisés à chaque chargement d'une partie
-correction d'un plantage lié à l'utilisation intempestive de la commande 'flush' dans un script
-corrections mineures de certains éléments de la traduction française (entre autre, pour plus de sens dans le systême de craft)

2 : Gameplay
-systême de fabrication d'objets étendu (deux nouveaux sets d'outils, une centaine de nouvelles recettes, amélioration de l'ui)
-commerce avec tous les Stalkers rétabli
-ajout de plus de possibilités lors de la création de personnage
-divers ajustements mineurs
-révision du systême d'endurance, le joueur se déplace et saute plus facilement (la marche restaure lentement l'endurance, mais uniquement si bien nourri, reposé et peu chargé)
-réduction légère du maximum de poids transportable mais le poids de départ (sans combinaison, ni sac) passe de 5 à 10.
-restauration du voyage rapide après découverte d'un lieu (clic-droit sur le lieu dans le pda) (le lieu visité ne s'ajoute sur le pda qu'après sauvegarde et chargement ou changement de map) (version perso modifiée de CoC - more FA destinations)
-commerce un peu plus équitable

3 : Combat
-vitesse de mouvement de tous les stalkers augmentés (les compagnons resteront près de vous)
-stalkers plus résistants aux mutants et plus réceptifs à leur environnement (ne vous inquiétez pas, vos compagnons tombent toujours comme des mouches, voire se tirent toujours dessus pendant les combats intenses)
-statistiques des couteaux très légèrement augmentées (dégâts et portée)
-explosions mortelles (nombre de fragments passés à 300)

4 : Systême de craft
- le perk 'Inventeur' vous transforme en véritable technicien ; le kit de fabrication de drogues et les trois sets d'outils habituels vous serviront à fabriquer tous les objets utiles dans la Zone
- deux nouveaux kits d'outils personnels, un pour la gestion complète des munitions, l'autre pour le désassemblage des armes trop abimées pour être vendues et la récupération de matériaux de base
- les boites à trier contenant des munitions servent à fabriquer les 'vieilles' munitions (requiert aussi d'autre matériaux, par petites quantités uniquement)
- les 'vieilles' munitions servent à fabriquer leur équivalent en bon état (requiert aussi d'autre matériaux et par petites quantités également)

J'espère que ça vous plaira, pour une fois ce n'est pas "qu'une" traduction (hum hum) mais bien du contenu créé pour vous (et moi lol)

zoust

edit :
gardez à l'esprit que c'est toujours un travail en cours ! Good l'équilibre (notamment économique) du jeu et le système de craft vont probablement encore évoluer un peu
bug connu : le voyage rapide réinitialise tous les lieux visités quand on quitte le jeu, je le remplacerai par Immersive Fast Travel dans la prochaine version. en attendant, le système fonctionne toujours pour les lieux visités lors de la session de jeu en cours
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:30

Beau boulot, zoust  Sorcerer




La trad fr pour la nouvelle version est à jour dans le lien moddb (+ corrections)

changements de la v.098b :
changelog:
 
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MessageSujet: 0.98b et màj du mod   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:20

Salut à tous

Voilà le mod mis à jour et enrichi de nouvelles options
lien

petit patch notes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------- Zpatch v0.5 -- pour Dead Air v0.98b -----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------
v0.5 (09/07/2018) :
--------------------

Corrections de bugs

-mise à jour du mod pour qu'il soit compatible avec la version 0.98b de Dead Air
-corrections et modifications dans la traduction de Immersive Fast Travel
-mise à jour de la traduction par DoomedOne et petites corrections

Gameplay

-révisions mineures des créatures de la Zone (actor.ltx, stalkers et relations entre mutants)
-révisions du temps et du coûts des réparations et amélioration d'objets
-intégration du mod pour trouver de l'argent sur les pnj et ajout d'une nouvelle perk associée (Dead Air Loot Money) (edit : perk pas encore intégrée)

Combat

-intégration et adaptation du mod de réduction du tremblement de la visée du joueur lors de l'utilisation de la visée avec le clic droit (Steady Aim for Dead Air)

Système de craft

-ajout et correction des icones et du texte des nouveaux objets
-diversification des sons joués pendant les animations
-ajout de nombreux choix pour la création de personnage (dont 1 loot pseudo aléatoire)

Pas du futures update les jours/semaines à venir.

A faire : réaugmenté un peu le tremblement à la visée, tweaks économiques et balance du craft

----------------------------------
v0.4 (non publiée) (08/07/2018) :
----------------------------------

Gameplay

-suppression du fast travel et intégration + traduction du mod Immersive Fast Travel
-changement des objets obtenus avec le perk 'inventeur' lors de la création de personnage
-repasse de 50 à 25% les bonus utilisés pour le calcul des prix pendant le marchandage (avant c'était 50 % + aventageux que le mod original, maintenant 25% seulement)

Système de craft

-ajout des outils rudimentaires pour la gestion des objets courrants
-suppression des recettes non liées au kit de fabrication de médicaments et ajout des recettes supprimées aux outils adéquats

Bonne vacances pour les chanceux, moi je vais bosser non stop pendant 10 jours loin d'internet !
Si vous avez des retours / suggestions / critiques pendant ce temps n'hésitez pas ^^ je checkerais tout en rentrant
A bientôt dans la Zone

zoust
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:22

Bonsoir tout le monde,

Merci bien zoust excellent travail Good

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:18

M4K4V2LI a écrit:

Merci bien zoust excellent travail Good
Surprised

Me revoilà (une jambe en moins certes) !
Merci M4k4 Good
Je vais pouvoir reprendre le mod où je l'avais laisser Surprised
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:32

Bonjour Stalkers ,

Petite question ,peux t'on trouver le doc dans le Marrais ,pour le mod Histoire ?

Merci.

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:43

Je sais que moralement on le trouve ici :

DEAD AIR - fr Ss_ste34
DEAD AIR - fr Ss_ste35
DEAD AIR - fr Ss_ste36

Mais pas de doc.
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:24

stephos*85 a écrit:
Bonjour Stalkers ,

Petite question ,peux t'on trouver le doc dans le Marrais ,pour le mod Histoire ?

Merci.

Salut, il apparait effectivement à l'endroit dont tu parles, puis il se dirige tout droit vers le sud, passe à travers le grillage (obvious cheat), et arrive au village juste en dessous. Ensuite il continue sa route si aucun bandit ne le tue, toujours droit au sud jusqu'à la zone avec les anomalies où il fini généralement par mourir.
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:28

Ok merci Zoust.

je vais au sud et bien voir si je le trouve. Good
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:41

C'est bon je viens de le trouver MORT ,mais j'ai quand même le mod histoire , comme Call of Chernobyl.

Merci a toi Zoust. :smile:

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DEAD AIR - fr Ss_ste37
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 13:57

:smile:
@Zoust : pourquoi une jambe en moins ? waouw

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:09

gibe a écrit:
:smile:
@Zoust : pourquoi une jambe en moins ? waouw

x) je me suis fais tazer par une cloture à bétail lol
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:08

mdr j'ai connu ça en pêchant la truite dans de minuscules cours d'eau au milieu des parcs à bestiaux !!

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:58

Merci pour le travail que tu as fais Zoust !

Cependant petit problème : j'ai installer la v5 du mod mais lorsque que je lance le jeu petit son d'erreur, l'écran de démarrage ce ferme et plus rien aucun message d'erreur, alors que la v3 marchait nickel
J'ai bien essayer de mettre le .user donné en cas de pbm mais sans succès

Voilà je voulais le signaler si jamais d'autre sont dans la même situation
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr I_icon_minitime

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