AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDEAD AIR - fr - Page 5 496339Refresh
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DEAD AIR - fr

Aller en bas 
+13
GG44
PépéVallium
DKSM
patroushka
zoust
gibe
SimonX
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Tumatoumi
stephos*85
olriclo
DoomedOne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 22:35

Citation :
Quoi d'autre sur le mod ? Des PNJs aléatoires ont des compétences de médecin ou de mécano, ils peuvent être n'importe où.
J'ai rencontré un stalker indépendant à la ferme pratiquant des tarifs prohibitifs ! Et le serment d’Hippocrate ? Il doit pas être conventionné celui-là...  :smile:

Dead Air 1.0 features №1 : en-gore ! en-gore !
Beau travail d'animation ; sur stason aussi.

Quant aux bandits, j'ai même pas bossé pour eux avant, juste trainé à l'ATP.
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:52

Salut les stalkers.

Voici quelques impressions après plusieurs essais dans le choix des compétences de départ. Je n'ai pas testé toutes les combinaisons  :smile:.

L'équipement basique est vraiment le minimum pour moi. Commencer avec seulement un couteau est assez sport  :smile: .
Débuter avec un équipement important ne m'a pas semblé nécessaire, car il est possible de récupérer ça par la suite.

La compétence "attentif" permet de récupérer plus d'objets et de faire de la tune, ou d'échanger avec les pnj's.

La compétence "inventeur" permet de crafter plus de choses...si on posséde les outils.
Elle permet elle aussi de faire de la tune, ou d'échanger avec les pnj's.

voila pour ce qui est des compétence que j'ai eu l'occasion de tester un peu plus que les autres.

A+

Edit :
musique des radios chez Sido : "the house of the rising sun" par "The Animals". Ça change de la variété russe  :smile: .
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:03

cisco007 a écrit:
"the house of the rising sun" par "The Animals".

Tu ferais mieux de get out of this place cligne
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:06

Hello Doom  :smile:  

Tu penses à cette version ?
https://www.youtube.com/watch?v=wJVpihgwE18
Plutôt saignante celle-là... gun1
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 09:34

Mon petit addon d'air frais pour Dead Air 0.98b
pour rendre le mod plus accessible et moins prise de tête:

Oxygen & CoC Story mode addon




Principales modifications
- mode histoire de Call of Chernobyl
- suppression de la plupart des nouveaux objets (Misery)
- 2 kits de réparation, 1 arme, 1 combinaison -> utilisent des armes/combis en plus mauvais état que l'objet à réparer
- le craft n'existe plus

Gameplay
- options jeu: animations d'objets désactivables
- résistance des sacs améliorée
- nouvelles icônes: allumettes - UPD - sac de couchage - médikits
- effet de l'alcool, viande irradiée et radiation remplacé par un effet 'gris/pixels' plutôt que 'ivre mort'
- supprimé sac de compression nécessaire pour remballer le sac de couchage
- restauré son des pas du joueur (partiellement)
- actor.ltx - divers, plus de liberté de mouvement, le perso ne tombe plus à travers les planchers (zoust)
- remplacé râles proche agonie par battements de coeur
- les PNJs ne devraient plus être frappés de mort subite
- les PNJs s'arrêtent de marcher quand on leur parle
- faibles chances de trouver une combi/casque sur un cadavre - très mauvais état - surtout destinées pour des réparations (Outfit loot CoC 1.4.22)
- chiens: plus grandes chances qu'ils fuient si blessés ou congénères tués, devraient moins tourner en rond
- modifié inventaire Allegro
- IA: meilleures réactions
- tremblement réduit lors de la visée (xr_actor.script)
- le briquet allume les feux (FIXED CAMPFIRE LIGHTER 0.98B)
- meilleures améliorations des visions nocturnes
- tuer les militaires ne dégrade plus les relations avec scientifiques/devoir (NO SHARED REP BETWEEN MILITARY DUTY ECOLOGISTS)
- la hache fait plus de dégâts
- zones toxiques: message d'avertissement à l'écran

Hud
- affichage icônes d'état, certaines ne s'affichent qu'au stade jaune / pnjs et marqueurs de map bleus
- supprimé grosses gouttes de sang à l'écran
- nouvelles marques griffures (OGSE)

Nouveau
- chances de trouver des billets sur les cadavres, résultat aléatoire (40-400 roubles)
- au démarrage du jeu, trois pseudo-missions d'équipement indispensable
- l'Informateur du Bar vend 3 emplacements de planques sous forme de missions
- compétence mains sûres (recul arme) supprimée du menu et accessible par deux PNJs entraîneurs

Fixes communautaires
- supprimé écran noir au chargement et reset de paramètres de rendu (zoust)
- fix détecteur svarog
- fix dialogues arène
- fix mission scientifiques Jupiter
- fix marchands
- fix commerce avec les PNJs (zoust)
- corrections traduction française

DÉJÀ EN FRANÇAIS !
NE PAS INSTALLER LA TRADUCTION FRANÇAISE de MODDB, SINON BUGS - probablement pas compatible avec la traduction anglaise pour les mêmes raisons
AU DÉMARRAGE DU JEU, COCHEZ L'OPTION 'Mode Histoire', MÊME SI VOUS NE VOULEZ PAS JOUER EN MODE HISTOIRE


LIEN 'OXYGEN 02.3': https://drive.google.com/open?id=1iiA73UxYdhyL6V4EV7ng6FpgY55fXbW8


Question Fallait-il adapter les icônes d'état/hud aux écrans non 16/9 16/10 ? Pas testé


Dernière édition par DoomedOne le Dim 22 Sep 2019, 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:14

Tout ça semble très intéressant. Je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:46

Salut Doom :smile: .
C'est beaucoup plus qu'un petit addon Good, je vais tester ça moi aussi.

Merci à toi et à zoust pour ses fixes !

Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 14:19

Hello :smile:

Installation de "Oxygen & CoC Story mode addon" nickel  Good.

Le mode histoire :
Ya plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 17:57

Le mode histoire ne sera peut-être pas tout à fait identique sur la fin,
mais ça devrait passer.
Oublié de préciser que le craft n'existe plus dans cet addon. S'il n'y a plus une tonne d'objets, plus de craft possible.

Maintenant go pour une "histoire étendue" :smile:

Il y a quelque temps j'ai relancé ce mod et le rendu m'a bluffé:
Spoiler:

J'ai perdu ces réglages en cours de route à cause de ce script qui remet des paramètres par défaut dash  (neutralisé par zoust)

Un inconnu a mis sur user.ltx qui a l'air pas mal ici: https://pastebin.com/vBMCba59
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 18:43

Doom a écrit:
Oublié de préciser que le craft n'existe plus dans cet addon. S'il n'y a plus une tonne d'objets, plus de craft possible.
J'allais te poser la question, mais tu m'as devancé. La compétence inventeur ne sert plus à rien. Je vais fourguer mes outils à Xenotech  :smile: .
J'ai joué près de deux heures cet aprèm. Ton addon tourne nickel.
A part supprimer le headbob que je ne supporte personnellement pas, je n'ai rien trouvé à ajouter. Le jeu est effectivement moins prise de tête. Beau boulot  Good .

Doom, si j'ai bien compris le titre de ce user.ltx, c'est un essai pour attribuer la touche 'g' à la commande 'lacher', qui n'existe pas dans Dead Air.
user.ltx for dead air (and attempt at binding drop to kG)
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 18:56

J'ai oublié cette compétence inventeur :smile:

Le user.ltx c'est surtout pour les réglages de rendu, j'ai juste testé deux minutes et ça avait l'air pas mal,
moi je suis nul pour régler correctement tout ça.

Effecivement il y a un essai pour mettre le touche g = jeter objet, mais pour ça il faut modifier un script, suffit pas d'attribuer une touche.
Je l'ai pas fait parce que c'est peut-être intentionnel dans DA à cause des nouveaux objets 3d lampes etc.
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 20:53

J'ai testé pas mal de compétences. Je n'ai tout compte fait pas l'impression que cela change profondément le gameplay.
Je commence à me demander si il n'est pas préférable de débuter avec un bon équipement.

Citation :
moi je suis nul pour régler correctement tout ça
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. Je me contente des réglages dans les options graphiques. C'est bien assez pour moi  :smile: .

PS : Sympa l'inventaire d'allegro :smile: .
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 18:05

Re-salut nik0z :smile: .

Citation :
Bon je suis un boulet. J'ai installé Dead Air, coller le Gamedata "Oxygen 02" à la racine, modifier le FSGame.LTX pour lire le gamedata, et télécharger le pack de traductions FR...
Mais je ne sais pas quelle traduction il faut prendre ?...

Il ne faut pas modifier le FSGame.LTX.
Il ne faut pas non plus  prendre la traduction FR sur Moddb. Elle est incompatible avec "Oxygen 02". La traduction est déjà  incluse dans "Oxygen 02".
Relis bien le post de Doom. C'est écrit en jaune à la fin .

Il suffi d'installer le gamedata de Doom ; c'est tout.
N'oublie pas de cocher L'OPTION 'Mode Histoire' ; sinon bug.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 18:08

Merci cisco.
Oui j'ai réussi tout seul comme un grand.
Bon par contre j'ai joué une petite heure, et je galère clairement. Les débuts dans la zone s'annoncent lents et difficiles avec ce mod. J'ai pas mal de choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 18:20

Je suis arrivé un peu tard. Content pour toi que ça fonctionne :smile: .
Citation :
je galère clairement. Les débuts dans la zone s'annoncent lents et difficiles avec ce mod. J'ai pas mal de choses à apprendre...
On va pouvoir monter une équipe de rameurs mdr.

PS : Ne choisis pas la compétence "inventeur", les modifs apportées par le mod rendent le craft impossible.
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 22:27

Put*** que c'est dur !
J'ai buté 4 bandits au passage du cordon vers la décharge, mais je n'ai récupéré que des haches, un vieux flingue rouillé qui s'enraye à chaque balle, et un pompe sans munition. A part quelques chiens, j'ai traversé sans difficultés jusqu'à Agroprom, je continue d'avancer tranquillement, et je vois un militaire isolé au loin.
Je me dis que ça sent le bon plan pour peut-être récupéré une arme correcte, quelques munitions, et pourquoi pas un ou deux pansements...
Je m'approche furtivement, d'arbre en arbre, de fourré en fourré, j'arrive à son dos et... Un gros coup de hache dans le crâne, mais il ne meurt pas ! Deux, puis trois coups de hache, mais crèves bordel ! Mais non, il est toujours debout ! Un quatrième coup de hache, et... plantage du jeu.
dash
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 23:15

Les armes pourries (pas toutes) peuvent être échangées avec Allegro à la ferme. Il a un inventaire sympa (merci Doom !).
Quant aux militaires, il me semble qu'il vaut mieux ne pas en buter, sinon ils font des représailles.
En plus ça fait baisser ta cote auprès du devoir et des écolos il me semble.
J'ai toujours pas compris comment mener mon perso dans cette zone mdr .

Joues-tu en DX10 ? J'avais pas mal de ctd avec. Perso, je suis repassé en DX9 amélioré, c'est plus stable chez moi.

J'ai trouvé le Doc au marais dans la base du firmament...au petit matin. Coup de bol  :smile: .
Le Doc:
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 15:55

Je suis passé en direct-x9, et depuis je n'ai eu qu'un seul crash.
Après une quinzaine d'heure dans la zone, j'ai tué 5 stalkers et 15 mutants, mais je suis épuisé et affamé. J'ai bien des cadavres de rats, mais impossible de les cuire sur un feu de camp. J'ai bien un peu de sous pour acheter un réchaud ou une conserve, mais Allegro ne veut rien me vendre, ni rien m'acheter d'ailleurs (commerce impossible).
Franchement c'est un peu frustrant là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 19:18

Salut nik0z  :smile: .

Relis mon post d'hier. Allegro accepte les échanges avec des armes, des combis, du fuel, kérosène, charbon...
Tu peux lui apporter ce que tu trouves. Il y a deux bidons d'essence à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 20:16

Ah oui, même pas fait gaffe qu'Allegro n'est pas un marchand mais un échangeur,
mais s'il accepte tout alors pas de soucis. En plus le mettre en marchand exigerait de recommencer une partie.

La hache mériterait clairement de faire plus de dégâts. Pour rappel la touche T = attaque rapide avec les armes blanches. vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 20:46

Salut Doom :smile:
Je crois qu'allegro accepte seulement les armes, combis et tous les carburants utilisés avec les différents kit de cuisine.

Pour la hache, j'approuve...un grand coup dans le dos killyou
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 21:35

Ouais j'ai réussi à lui échanger un paquet de trucs rouillés contre un réchaud. J'ai cramé un sac de charbon entier pour un misérable rat qui ne m'a pas nourri.
Non ! Je n'accroche pas.
Pourquoi on ne peut pas faire cuire un rat sur un feu de camp, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 09:59

nik0z a écrit:
Un quatrième coup de hache, et... plantage du jeu.

bug à cause du script de loot combinaisons, réparé maintenant:
https://drive.google.com/open?id=1D0Wku_I826_RrPUuydI-xHtSecYwQz_7
à mettre dans scripts.

nik0z a écrit:
Pourquoi on ne peut pas faire cuire un rat sur un feu de camp, tout simplement ?

Tout à fait d'accord, je n'aime pas non plus ces réchauds multiples etc. mais on trouve heureusement assez de bouffe normale
pour ne pas devoir bouffer des mutants. Enfin je crois.


Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 11:11

Salut les stalkers :smile: .

nik0z a écrit:
Pourquoi on ne peut pas faire cuire un rat sur un feu de camp, tout simplement ?

Tout à d'accord moi aussi. Ça fait un peu 'les Sims'  :smile: .
Allegro échange de la nourriture, Le Loup aussi. Je troque les objets inutiles avec des pnj.
Certains ont des conserves, des boissons, des médikits, des pansements... à des prix plus intéressant que Sido.  
Comme ça je garde la vodka et le charbon actif pour les radiations.

Merci Doom pour le patch.
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 18:35

Salut Doom :smile:

Ton addon est bien ficelé. Les pnj sont effectivement plus réactifs. Les chiens réagissent aussi comme prévu.
Super les icônes sur le hud. L'interface utilisateur est plus agréable. Le perso se déplace beaucoup mieux.
Les pnj s'arettent bien pour causer, etc...Tout semble bien fonctionner.
Je ne trouve pas que l'ensemble dénature le gameplay ; il rend surtout le jeu moins prise de tête.
Nickel  Good

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD AIR - fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD AIR - fr
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead City Spécial Release
» Sky Saw Everything
» DEAD CITY on OGSR
» Complete [2021] Fr
» Dead city breakthrough 3.01 Trad FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: