AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDEAD AIR - fr - Page 6 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEAD AIR - fr

Aller en bas 
+13
GG44
PépéVallium
DKSM
patroushka
zoust
gibe
SimonX
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Tumatoumi
stephos*85
olriclo
DoomedOne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 18:53

Cool, c'était le but de l'affaire  :smile:
Et il n'y a plus de slips sales ! Ni toutes ces boîtes de réparations vides  dash

D'ailleurs petite MàJ de l'addon Oxygen dans le lien plus haut:
- tuer les militaires ne dégrade plus les relations avec scientifiques/devoir (addon NO SHARED REP BETWEEN MILITARY DUTY ECOLOGISTS)
- la hache fait plus de dégâts
- fix loot combis
- plus de chances de trouver un kit de cuisson sur les cadavres

En principe j'y toucherai plus jusqu'à DA 1.0 sauf si des trucs ne vont pas.
Et si possible il y aura un kit de cuisson universel et moins de parties de mutants, j'aime pas. Bouffer un foie de chien mutant ?!
Les missions génériques de parties de mutants sont aussi difficiles à comprendre à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:46

Il y a la possibilité de cuire les aliments, les feus de camps nous brûlent lorsqu'on passe dessus, la mécanique du jeu permet donc logiquement de cuire un aliment sur un feu de camp.
D'ailleurs on en voit des Stalkers qui font chauffer leur viande en discutant autour du feu.
Quitte à intégrer une notion de cuisson au jeu, il faut se servir des feux de camps plutôt que de rajouter réchauds, charbon, gaz...
Ce n'est vraiment pas crédible. Personne ne se ferait chier à échanger quelque chose contre du charbon, alors qu'il y a du bois partout, des feux déjà allumés...
L'idée d'un kit de cuisson universel, pourquoi pas, mais ça reste un moindre mal.
Attention, je ne critique ni le travail effectué, ni les idées visant à améliorer le mod, puis je ne sais pas si ce que je demande est réalisable, j'essaie juste d'exposer mon idée le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 21:25

Il y a bien un kit de cuisson pour petites parties de mutants qui n'utilise que les feux de camps,
sauf que je les avais quasi complètement supprimés du loot des pnjs. Ma faute :smile:

Ce truc de cuisson est déjà intégré dans CoC à partir de la version 1.5r6, un réchaud et du charbon.
L'idée de plein de réchauds, différents combustibles, c'est le style misery, plein d'objets, des contraintes, chaque réchauds
correspond à certaines viandes de mutants etc.

Ça ne me dérangerait pas de supprimer complètement ce système. killyou


edit: j'ai voulu faire un screen de l'inventaire surchargé d'items du mod d'origine mais un burer s'est ramené et m'a buté. mdr
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 22:08

Salut Doom :smile:
je suis bien content de voir disparaitre les slips et les boites de réparation. L'inventaire est plus lisible. Encore du bon dans ta mise à jour Good. Cool la hache  killyou .
J'ai voulu récupérer les documents dans les souterrains d'agroprom. Avec une veste de cuir et un masque à gaz basique...même pas en rêve No.
Les deux accès extérieurs à la base du devoir sont ultra toxiques et dans celui situé à l'intérieur j'ai été accueilli par un contrôleur et des zombies. Inutile de dire que je n'ai pas fait un pli mdr . Je crois qu'il est préférable de faire des missions simples qui rapportent de la tune, et de bien s'équiper avant de s'aventurer dans les souterrains et de se diriger plus vers le nord.

nik0z, se faire c***r avec la batterie de cuisine du Fouquet's quand les autres discutent autour d'un feu de camp en grillant leur saucisses est plutôt anachronique. Une idée tordue des développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 22:22

Pour les souterrains et certaines maps il faut une combi à circuit fermé ou des bouteilles d'oxygène.
Une des planques de l'informateur du Bar peut aider cligne

Sinon j'ai oublié les deux missions désactiver machine à zombie de Yantar et Lobotomisateur.
Maintenant elles y sont.
Pour les avoir il faut recommencer une partie, MAIS elles n'ont pas vraiment d'importance pour le mode histoire, seules les
découvertes de documents et l'hôtel de Pripyat (ouvre l'Appel du nord) comptent.
La différence c'est que avec les missions activées, il faut le casque-psi pour traverser l'usine de Yantar et les interrupteurs des
deux labos sont actifs, le Lobotomisateur déclenche l'Appel du Nord,
sinon c'est DA par défaut, tout est désactivé.

Bref ne recommencez pas une partie juste à cause de ça.

DEAD AIR - fr - Page 6 120
DEAD AIR - fr - Page 6 221
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 22:56

Hello Doom.
Merci pour l'informateur du Bar. Ce jeu mérite bien son nom ; l'air y est irrespirable. J'suis pas prêt d'arriver à yantar  mdr.
Je vais mettre la 2.2 et recommencer une partie quand même. Je n'avais pas beaucoup avancé de toute façon ; occupé ailleurs.

A part ça, j'ai la fibre depuis ce matin. Ça change la vie...ou plutôt la connexion :smile:.

PS : Trop drôles les screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 18:02

addon oxygen: ajout d'un message pour les zones toxiques,
pas vraiment nécessaire mais cool  :smile:
Supprimé objets en trop encore dans les caisses/boîtes - en principe en tout cas.

Spoiler:


Commencé une extension du mode histoire, si la patience le permet pale work oulala
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 20:18

Salut Doom :smile:
Sympa le message pour les zones toxiques Good.
Pour ce qui est de la suppression des objets en trop, j'approuve.

PS : Que la patience soit avec toi pour le mode histoire étendu.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 12:11

News Dead air 1.0 a écrit:
Les développeurs de "Dead Air 1.0" ont présenté au public un système unique permettant de changer les saisons! Tout cela se passera devant le joueur en temps réel! Le changement dynamique des saisons est lié au temps passé dans la partie. Dans la version précédente, les joueurs avaient la possibilité d'installer un pack de végétation d'été et d'automne. Maintenant, “Dead Air” peut être vu en hiver, sans installation de ressources supplémentaires. Selon la vidéo, il est à noter que les fabricants de modèles ne se sont pas contentés de remplacer les textures, mais ont complété l'environnement d'hiver avec de nouveaux effets et ajusté harmonieusement l'image du jeu. Si le joueur ne veut pas jouer au mod avec des saisons différentes, vous pouvez en choisir une dans les options de jeu.

D’autres nouvelles concernant la modification, il est apparu qu’un travail actif était en cours sur la météo. La tâche des développeurs est de le rendre aussi diversifié que possible. Presque terminé le développement des effets de la pluie et des surfaces humides. À propos de la date de sortie du mod est encore inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 13:53

Hello Doom :smile:

Super les vidéos ! Le rendu est sympa.
On ne connait toujours pas la date de sortie de version 1.0, mais une chose est sûre, les développeurs fignolent cette mouture.


Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 20:39

Hololo mais Seigneur merci !! Nan mais le temps hivernale est d'une beauté et d'un tel finition artistique !

Pour moi Dead Air va absolument tout bouffer ! Le meilleur mod pour COC sans hesiter !
Fin les c'est pas des remplacement de buisson c'est carrement des graphismes longuement developer!
I love it
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 13:00

Nouvelle anomalie gravitationnelle:


Gadgets armes:


Cadenas coffres:


Vision nocturne améliorée:
(peut s'utiliser dans des endroits peu sombres et avec une lampe sans être ébloui)


Inventaire où on peut placer les objets où on veut:


Collision avec l'herbe:


+ici: https://www.patreon.com/lanforse
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 23:04

Salut les Stalkers. Bonne année à toutes et à tous !

Je n'ai pas été présent sur le forum ces temps-ci ; occupé ailleurs.
Ça fait quelques temps que je n'ai pas remis les pieds dans la zone, mais je sens que la gâchette ne va pas tarder à me démanger.
La prochaine version de Dead Air donne envie  :smile: . J'ai vu aussi le 'Gunslinger mod' en version béta, waouh !
Doom est encore passé par là  :smile: .

A+ les amis ; que cette année vous apporte plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 16:32

Bonne année en espérant UN, DEUX ou même TROIS GRANDS mods avec des trucs à faire dedans
et pas en 2021 2022 2023... en proto-beta-test...
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 22:27

Citation :
Le 16 septembre à 15h00, heure de Moscou, une diffusion en direct avec le principal développeur de la modification aura lieu! Dans le fil du forum, vous pouvez poser vos questions, qui seront répondues lors de la diffusion.

https://ap-pro.ru/forums/topic/1892-prival-na-obochine-s-avtorom-dead-air-sbor-voprosov/
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 22:46


Merci pour l'info Good
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 17:46

DEAD AIR - fr - Page 6 1
DEAD AIR - fr - Page 6 1

-->https://ap-pro.ru/forums/topic/1979-%C2%ABdead-air-10%C2%BB-skrinshoty-podzemeliy/

Le mod pourrait sortir avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
HeReBaN13
Recrue
Recrue
HeReBaN13


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2020

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Fichier manquant!   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 11:38

Bonjour à tout le monde,

Je me permet de faire un poste car j'ai installé le mod mais lorsque je lance le jeu il m'affiche :
Impossible d'exécuter le code, car d3dx9_43.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème.

Cependant j'ai désinstaller et réinstaller au moins 4 fois mais rien n'y fait j'ai même téléchargé et installé les autres liens, mais rien toujours le même message.

Es-ce qu'il y a une solution possible ?



Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 11:56

Yep !
Il manque une dll, il faut chercher sur le net et l'installer.
Mise à jour DirectX => https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35
Pour plus de lecture => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/910813/game-error-the-file-d3dx9-xx-dll-was-not-found
Revenir en haut Aller en bas
HeReBaN13
Recrue
Recrue
HeReBaN13


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2020

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 15:07

Merci, j'ai fait la MAJ DirectX et j'ai trouver et le dll manquant et je l'ai installé et à présent le jeu se lance mais impossible de lancer une nouvelle partie le jeu plante, j'ai essayé tout les liens proposé et je les aient installé mais rien n'y fait. Je commence à me demander si ce n'est pas un problème de compatibilité avec mon pc... help sos
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 12:57

Bonjour HeReBaN13,

T'as un nouveau PC ou Call of Pripyat n'a jamais été installé dessus ?

Le mieux serait d'installer CoP séparément histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour faire tourner le
jeu. En théorie c'est un mod standalone mais la plupart du temps il manque les logiciels/trucs tiers d'origine.

Il y aussi un log d'erreur après le crash dans appdata\log à la racine du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HeReBaN13
Recrue
Recrue
HeReBaN13


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2020

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 21:33

Salut Doomed,

J'ai au préalable installé le jeu d'origine.

Es-ce possible que le Z-PATCH 3 fasse planté le jeu?

Lorsque le jeu plante il ne m'affiche aucuns message d'erreurs c'est pour cela que je me dirige vers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 16:22

C'est possible, il faut plutôt le Zpatch v0.5 ici:
https://mega.nz/file/8fwQFIRI#4prEheSDWXVoPmsDfCMYv8qcDJKGqHpw6McTBH6zbcc



Revenir en haut Aller en bas
HeReBaN13
Recrue
Recrue
HeReBaN13


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2020

DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020, 00:02

Je viens d'essayer mais rien n'y fait. Tant pis ce mod m'avait l'air super.

Si jamais quelqu'un pouvait faire une vidéo de comment il à installé le mod car j'ai peut-être fait une fausse manip sinon je laisse tomber help sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD AIR - fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD AIR - fr
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dead city breakthrough 3.01 Trad FR
» Dead City Spécial Release
» DEAD CITY on OGSR
» Complete [2021] Fr
» Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: