AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SoC un mod ?

AuteurMessage
Weskalya
Recrue
Recrue

MessageSujet: SoC un mod ?   Mar 27 Nov 2018 - 22:17

Bonjour à tous. Je souhaite rejouer à Stalker SoC mais le mod Vanilla me plaît pas des masses . Bien que je l'ai fini avec. Mais. J'aimerai rendre le jeu plus beau, moderne, quelque chose qui ajoute du pétillant dans le jeu comme par exemple le mod Misery de CoP. J'attends vos propositions avec impatience.

Good Hunting Stalker
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: SoC un mod ?   Mer 28 Nov 2018 - 1:49

Salut, tu vois je peux te proposé un super mod, comme tu as déjà fini le coté vanilla, il y a:
*le mod Priboi Story:  Une superbe histoire qui se déroule un an après les évenements du jeu original, un bon scénario, belle histoire et à la recherche d'une vingtaines de Documents top secret à travers la zone! On y incarne un militaire qui mène son enquête...

*le mod Secret Trails 2: Une toute nouvelle histoire, la quête principale consiste à retrouver son frère, c'est un  stalker qui a disparu dans la Zone avec des nouvelles factions...

*le mod F.O.T.O.G.R.A.F traduction française: Vous incarnez un photographe de guerre qui débarque dans la Zone
avant les évènements de SOC. La Zone est alors occupée par des militaires, des scientifiques, les premiers stalkers
arrivent, ainsi que des gens louches et des illuminés, tous à la recherche d'une mystérieuse source d'énergie.

Comme tu peux le constater je ne t'ai pas proposé le DMX MOD les series de mods, car j'ai voulu que tu testes, tu joues à ces 3 magnifiques mods ci-dessus pour commencer.

Si tu as besoin des lien on pourrait te les fournir.

D'autres membres te proposeront d'autres mods incontournables ! bon jeu  sniper

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: SoC un mod ?   Mer 28 Nov 2018 - 18:31

Hello,

Si c'est pour un vanilla style Misery, Autumn Aurora 2 est ce qui se rapproche le plus il me semble.

Weskalya
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: SoC un mod ?   Mer 28 Nov 2018 - 19:08

Yeah merci à vous! J'ai aussi vue le mod "Road to the North" IL est bien ? Moi il me tente sévèrement aussi !

Ps : je sais qu'il est sur CoP mais avoir le Cordon etc me tente bien pour un CoP

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SoC un mod ?   

SoC un mod ?
Page 1 sur 1