AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCall of chernobyl pas d'emissions 496339Refresh
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Call of chernobyl pas d'emissions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linarielle
Recrue
Recrue
linarielle


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2019

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 02:30

Bonjour, je me suis laissée tenté par ce mod mais comme dis le titre j'ai un petit problème :c

après 7 ou 8 jours in game je n'est toujours pas eu a subir une seule émission ou tempête psy sellon les réglage dans le menu je devrais en avoir mais rien ... par contre dans les stats çà me dis que j'ai survécu a 8 émission et 11 tempête psy :c

je joue avec :
-arsenal overhaul
-et les trads Fr trouver ici pour coc & ao

j'ai bien respecter le tuto d'instal des trads et après plusieurs recherche j'ai trouvé pas mal de monde parlent de ce problème sur steam et redit, mais jamais de réel solutions :/

En attendent un éventuel miracle de la pars d'un bon samaritain je vais tenter de réinstaller tout et tester des trucs :v
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 16:46

Salut et bienvenue,

T'as bien installé la version de base + le patch 1.4.22 (visible dans le menu) ?
Ou c'est une des beta ?

Sinon j'en ai aucune idée désolé sorry

Il y a bien des messages qui en parlent, mais il me semble que c'est toujours des versions avant la 1.4.22

Par contre il y a bien un bug 'une émission est survenue dans la Zone' chaque fois
qu'on entre dans un souterrain et ça compte dans les stats, voilà un fix:
https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/fix-emission-and-psy-storm-coc-1-4-22
Revenir en haut Aller en bas
linarielle
Recrue
Recrue
linarielle


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2019

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 17:18

oui 1.4.22

Mais je méritais meme pas d'avoirs l'autre bug X)

jamais eu de message en entrent dans un souterrain :c

Autre bug que j'avais, je pouvais massacrer tout un camp de stalker sans que ma réputation a pâtisse

j'ai du foiré un truc quelque pars alors je vais recommencer pas a pas et tester en allant dans un souterrain, si j'arrive a avoir ce bug, je suppose que ce serra bon signe X)

Merci pour les infos en tout cas =) si je trouve d'ou ca viens je tiendrais au courent =)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 00:22

Salut linarielle welcome
Si tu le désire tu peux te présenter à tout les membres à cette adresse-ci: https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous s'il te plaît merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
linarielle
Recrue
Recrue
linarielle


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2019

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 07:20

Bon ba j'ai viré arsenal overhaul, d'une partie a l'autre javais pleins de bug étranges et random les émissions qui n'arrive plus, les armes qui reste a 100% de durabilité une foit qu'on les a upgrade, meme armes avec des upgrade qui donne genre +0% de précision :'(

sans compter qu'il détruit le systeme économique ya pleins de munitions & qui ce revend au barman ( du moins celui de clearsky) plus cher que ce qu'il te les revend apres.


les réputations aussi, j'arrive pas a devenir amie ou ennemie avec les stalker ( en t'en que clearsky) j'ai beau faire pleins de mission pour eux je reste neutre ( valeur : 0 )
mais ca je sais plus si c'est normal ou pas, pars que j'ai pas eu le temps de tester en vanilla donc si quelqu'un sais
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 14:57

Sinon, essaye stcop ou owr (=vanilla refaites) pour les armes, en effet arsenal casse l'économie.
Citation :
+0% de précision
bug d'affichage de CoC, la précision est bien améliorée quand même

Les relations sont en effet statiques dans le PDA.
C'est la réputation qui augmente ou diminue avec les missions réussies ou refusées, les pnjs tués etc.

Mais il y a bien un facteur 'goodwill' lié aux factions qui est pris en compte pour les missions réussies,
les stalkers aidés (les soignés peuvent devenir amis), les prix des marchands et leur choix de matos suivant le facteur 'bonne volonté' du joueur avec leur faction.
Au début du jeu, même avec ta faction 'amie', le goodwill est à zéro.

Il y a ce mini-mod qui affiche le goodwill:
https://www.moddb.com/mods/stalker-last-day/addons/13patchpda-goodwill-display

Il a l'air de marcher sur CoC 1.4.22 mais c'est pour last day, aucune idée si ça va mettre le bazar sur ta partie coucou
Revenir en haut Aller en bas
linarielle
Recrue
Recrue
linarielle


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2019

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 18:21

ah ! super merci pour les info je me disais bien que je cherchais un bug ou y'en avait pas avec les relations X)

je viens de refaire une installation clean ( l'avantage avec ce jeux c'est que c'est pas trop dure X) alors je vais tester ce mod si c'est juste une interface y'a de grande chance que ça marche ^_^
sinon j’essayerais doctor-x dynamic factions les comantaire on l'aire dans dire pas mal de bien meme si j'ai l'impression que ca reste indépendant du "goodwill"  mais ajouter une dimension politique est ce que je cherchais =)

pour les armes, un conseil de connaisseur entre ces deux pack ?

edit : mybad owr est pour les vanilla only ^^ mais du coup es que par chance Stcop pourrais être plus stable/immersif pour coc ? (un jour je serais assez mature pour utiliser cette abréviation sans rire X)
Revenir en haut Aller en bas
linarielle
Recrue
Recrue
linarielle


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2019

Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 22:39

Le mod pour le goodwill marche super sur coc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of chernobyl pas d'emissions Empty
MessageSujet: Re: Call of chernobyl pas d'emissions   Call of chernobyl pas d'emissions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of chernobyl pas d'emissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide call of chernobyl (trouvé outil)
» CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français
» Call of Chernobyl leaké
» Call of Chernobyl 1.4.22 en Français
» Crash Call of chernobyl R8 Gun Mod bamah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: