AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'entre dans la Zone 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'entre dans la Zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigwolf
Recrue
Recrue
Sigwolf


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Toulouse

J'entre dans la Zone Empty
MessageSujet: J'entre dans la Zone   J'entre dans la Zone I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 16:12

Bien le bonjour mes frères d'armes Stalkers !

Je suis un jeune passionné de jeux divers et variés, tout comme je suis fasciné et effrayé depuis longtemps par la tragèdie de Tchernobyl et il y à quelques temps, étant assez petit à l'époque, je découvrais Stalker : Shadow Of Chernobyl.

J'étais fasciné par ce jeu, et en même temps, étant quelque peu couard à cette époque, je n'ai pas eu le courage de finir le jeu. Je viens de terminer ce fantastique jeu, j'en suis tombé complétement amoureux, une de mes meilleurs expériences vidéoludiques et il n'est qu'une question de temps avant que je fasse ses suites !

Je viens également d'installer le mod "Autumn Aurora 2.1" et je l'ai quelque peu testé, je suis également à la recherche de mods croustillants pour enrichir mon expérience de Stalker, tout comme je suis ouvert à toutes suggestions envers ce sujet, si vous voulez me conseiller des mods, je suis tout ouïe, bien que je galère toujours pour savoir comment installer d'autres mods sans devoir tout réinstaller à chaque fois. ^^

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

J'entre dans la Zone Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans la Zone   J'entre dans la Zone I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 00:03

Salut et Bienvenue
Bienvenue...bienvenue au camp.
On aura l'occasion de se croiser soit sur le forum ou sur Discord que tu peux installer: et l'on pourra discuter des mods que tu aimerais essayer..! ?
Tu as pas mal de mods: le mod Sigerous, ou bien Lost Alpha, sans oublier le DMX la série: narodnaya soljanka
et je ne t'ai pas cité les autres très bons mods. Fais tes recherches et dis nous ce que tu en pense sur cette adresse là: https://stalker-forever.1fr1.net/f11-bar-100-rads tu pourras soit ouvrir ton propre sujet ou bien continuer un discussion ouverte !
Désolé du hors sujet !
En tout cas bienvenue frère stalker ( oui ici dans la zone on est tous des frères hardcore )
Revenir en haut Aller en bas
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2019

J'entre dans la Zone Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans la Zone   J'entre dans la Zone I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 05:26

Bienvenue

garotapi, rookie tout nouveau sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entre dans la Zone Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans la Zone   J'entre dans la Zone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre dans la Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un immortel dans la zone
» COMEBACK dans la zone
» De retour dans la zone
» Encore un dans la zone...
» De retour dans la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: