AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConseil de MOD pour un débutant 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil de MOD pour un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clintisgood
Recrue
Recrue
Clintisgood


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2020
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE - Maisons-Laffitte

Conseil de MOD pour un débutant Empty
MessageSujet: Conseil de MOD pour un débutant   Conseil de MOD pour un débutant I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 21:55

Bonjour à tous,

Pour mon premier post, je souhaiterais avoir des tuyaux sur d’éventuels mods de STALKER SOC

JEU : Version boîte du jeu de 2007 sans aucun patch ou mod installé, le jeu bugue parfois en changeant de map, mais rien de grave…

CONFIG ORDI :
CM : ASUS Prime Z390A
Proc : Intel Core I9-9900KF Box
CG : NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER

A ce jour, j’ai fini le jeu plusieurs fois, et ma dernière sauvegarde se trouve avant la forêt rouge. A mon avis, le problème, c’est qu’une fois qu’on passe à la map suivante, on ne peut plus revenir en arrière, donc si on a fait un stock de munitions et d’armes colossal, comme c’est mon cas, et bah, on perd tout cet acquis, et c’est bien dommage...

Je souhaiterais donc un mod ou plusieurs compatibles entre eux, qui permettent :
-d’étendre le jeu sur de nouvelles maps
- d’améliorer les graphismes Good
-d’apporter de nouvelles armes, artefacts, voire des missions, personnages, autres…
- pourquoi pas passer de la forêt noire à la map suivante sans tout perdre, comme dans le reste du jeu

Tout en conservant le gameplay unique dans ce jeu

Idéalement, l’installation du mod n’écraserait pas les anciennes sauvegardes.
Dernière précision, pourriez-vous m’indiquer dans quel fichier installer l’exécutable du mod ?
Merci d’avance et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
StriderS7
Recrue
Recrue
StriderS7


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27
Localisation : Alger

Conseil de MOD pour un débutant Empty
MessageSujet: Mods pour débutant   Conseil de MOD pour un débutant I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 01:32

Alors tout dépend de ce que tu insinue par "En gardant le même gameplay" Le must qui existe pour Shadow of chernobyl sans changer l'histoire est de loin "Autumn aurora" (ps: tu dois patché ton jeu en 1.0006) l'atmosphére du jeu change drastiquement (en mieux) de nouvelles armes à gauche à droite, pas de nouvelles map cependant, quelques nouveaux mutants mais sans grande surprises, honnêtement vue que tu as déjà terminer le jeu plusieurs fois en vanilla, sa serai une bouffée d'air frais d'y rejouer avec AA.
Il y a aussi Radiophobia qui est pas mal.
Apres il reste OGSR et oblivion lost qui sont des mods assez ancien mais tout a fait correct et qui correspondent à ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Conseil de MOD pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil de MOD pour un débutant   Conseil de MOD pour un débutant I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 14:04

Salut les stalkers Cool
Bienvenue à vous deux ( ce n'est pas une obligation mais ça serait sympa, https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous )
________________

Clintisgood, oui StriderS7 l'a bien dit  Good  : plusieurs mods que tu vas aimer.

voici un lien, ou plusieurs ? mais au faite tu es à l'aise avec l'anglais ? ( car il y a beaucoup de mods qui n'ont malheureusement pas encore été traduits en français )  

1er lien:
pour SoC
https://stalker-forever.1fr1.net/f3-mod

J'ajoute aussi COP même si tu ne l'as pas joué
2ème lien:
https://stalker-forever.1fr1.net/f6-mod

et le 3ème lien:
Stalker clear sky
https://stalker-forever.1fr1.net/f1-mod

Je sais que tu es intéressé uniquement pou Shadow of chernobyl de stalker ( désolé des 2 autres liens, je fais de la promo !  Sorcerer  )
Sinon si d'autres membres passe par là ?
https://stalker-forever.1fr1.net/f1-mod
merci à vous
bon jeu sniper

Désolé je n'ai peut être pas répondu à ta demande, ta question comment installer plusieurs mods je te l'expliquerais bien mais je dois partir maintenant, patiente, je reviendrais  ! ( en espèrant qu'un membre dégaine plus vite que moi.
_______________

edi:

clintisgood ?
JEU : Version boîte du jeu de 2007 sans aucun patch
Quand tu joue à Stalker Shadow of chernobyl, sans mod,  tu patch pas les officiels ?
Conseil de MOD pour un débutant Stalke12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de MOD pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil de MOD pour un débutant   Conseil de MOD pour un débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de MOD pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» update pour SoC 1.000.6
» Quel mod pour COP ?
» Mod pour un vanilla + ?
» amnesia pour soc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: