AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaide generale  496339Refresh
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide generale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 15:56

bjr

Je suis donc au début de lost soul,et déjà,j'ai besoin d'aide..!
Après l’attaque du village ,il faut trouver le corps de tamerlane. J'ai trouver les 4 bandits un peu plus loin,ds les champs,je les aient tuer,mais il n'y avait pas le corps de tamerlane.
Faut il pousser encore plus loin pour le trouver? J'ai été jusqu'au passage souterrain qui passe sous la  voie ferré.

Merci.


personne ne sait?


Dernière édition par luciola le Mer 08 Juil 2020, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 22:35

j'ai tjours pas trouvé.. tant pis..!
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 21:29

Utilise le zaton_start si tu veux pas t'embêter avec ces missions bouche-trou (et qui n'influent pas sur le reste de la partie), les nouvelles maps c'est vraiment pas le point fort de SGM 2.2.

Sinon d'après les scripts le pnj devrait se trouver dans une cave du village.

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 14:08

bjr

Ok merci @doomedone ! je vais voir si je le trouve ce gars,je pouvais tjours cavaler ds la campagne autour du village ! et je vais prendre le zaton  . Good

je l'installe  le zaton ds dossier gamedata  mais après y a un fichier original spawn ,j'en fait quoi?  j ecrase celui present je suppose?

c'est bon ça fonctionne.J'ai juste tout coller.

Encore une question : y a plus de boulons ds cette version? parsque j'arrive pas a trouvé la touche pour les lancer ? et pareil pour rengainer ,j'y arrive pas,et ds le menu j'ai rien non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 12:13

Rien de différent dans le mod, c'est toujours la touche 6 par défaut pour les boulons etc.

Tu peux essayer de supprimer le user.ltx dans le dossier du même nom à la racine du jeu.
En relançant le jeu un nouveau user sera créé, parfois ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 14:05

ok merci @DoomedOne merci je test ca.

c était ca..pb reglé ! merci
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 22:26

bjr

j'ai rencontré 2 x un pb . En lançant le jeu y a la fenêtre av l'image du masque qui s'affiche et une fenêtre noire par dessus et sa reste comme ca.
Même en passant par le gestionnaire de tache ,je n'arrive pas a  mettre fin au processus. Y a juste indiqué " pas de réponse" sur la ligne Xray engine? ça vs dit quelque chose?

Jusque là je n'ai pas réussi a redémarrer le jeu.
Je l'ai éteint proprement, sans pb particulier.

J'ai essayer de lancer par le xrayengine.exe  du dossier bin et il me renvoi   "can't open your fsgame ltx" ,il n'apparait que si j’essaie  utiliser l'exe du dossier BIN ?

J'ai reinstal le jeu..le premier lancement marche et après ça recommence..je n'ai plus l'indication du ltx..mais juste cette fenêtre noire av xray qui ne répond pas..je précise que plus rien ne fonctionne ,je suis obliger de déconnecter ma session et me reco pour mettre fin a la fenêtre qui prends tout l’écran.

Je voulais faire une capture mais je ne peux pas ds ces conditions.

Je me demande si c'est pas un pb de chemin de raccourci .exe ?

J'ai essayer de supprimer le fichier user ,mais ça ne fonctionne pas..j'etais content de repartir dans la zone et voilà..
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 17:14

Il faut de l'eau bénite et des pater !

Citation :
J'ai essayer de lancer par le xrayengine.exe  du dossier bin et il me renvoi   "can't open your fsgame ltx" ,il n'apparait que si j’essaie  utiliser l'exe du dossier BIN ?
Oui c'est normal, on ne peut lancer CoP qu'avec un raccourci pour l'exe, contrairement à SoC.

Citation :
plus rien ne fonctionne ,je suis obliger de déconnecter ma session et me reco pour mettre fin a la fenêtre qui prends tout l’écran.
Alors il y a bien un truc pour naviguer dans le gestionnaire des tâches et éteindre le jeu mais je ne sais plus quel est
la combinaison exacte des touches fn+pause/attn ou fn+suppr\inser à moins que ce soit windows+suppr\inser bref... mais ça
marche très bien :smile:

Est-ce que tu peux poster ta dernière sauvegarde, celle qui fige ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 18:15

Pour naviguer dans le gestionnaire des tâches en jeu (Windows 10), j'utilise la combinaison : Ctrl+Alt+Suppr
Ça amène vers un menu.
La combinaison Alt+Tab permet de réduire le jeu dans la barre des tâches.

A voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 13:38

bjr cisco

bien sur je connais ces combinaisons..mais je te remercie quand même. Et non ça ne fonctionne pas non plus. Rien ne marche qi ce n'est la déconnexion de la session.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 14:41

j'ai résolu le pb...il s'agit en fait de la résolution d’écran...je l'ai mis en 1024x768 et le jeu se lance...GG..a moi et merci doomdeone j 'avais pas vu ton message.....Kappa


Dernière édition par luciola le Dim 05 Juil 2020, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 18:43

bjr

J'ai donc pu bourlinguer dans la zone comme au bon vieux temps..;quel plaisir de retrouver ce jeu!

Par contre j'ai quelques pbs avec les lunettes. La x8 sur le SVU après l'avoir fait augmentée par le mécano elle grossit a l'infini et ca finit par un fond jaune.

Ça le fait aussi sur une autre mais je sais plus laquelle..au besoin je vs le dirais.

Sinon, je me demandais comment se passe l’histoire? c'est la même que le vanilla jusque là...j'en suis d'ailleurs a prypiat et je n'ai plus rien a faire, mis a part la quête "psycho" de la foret rouge. Y a t il d'autres quêtes ou le jeu finit comme de base?



PS: le pb de freeze de l’écran est toujours présent,si le jeu crash je doit passer par la déconnexion de session,mais vu qu'il se lance maintenant sans pbs, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 16:58

encore une chose le mécano du bunker scientifique Novikov veut des documents,mais je sais plus ce qu'il veut au juste et ce n'est pas indiqué..quelqu’un s'en souvient peut être ?

Je viens juste de voir qu'il faut aller a l'agroprom après la foret rouge 2 marqueurs de quêtes jaunes pour strelock je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 16:08

personne pour m'en dire plus?

De plus j’essaie d'aller au marais pour aller a agroprom, vu que j'ai fini le vanilla,et que les seuls objectifs visible sont là haut, mais je trouve pas la route. Le chemin indiqué te fais arriver ds un champ de mines..ça me dit vaguement kke chose,mais..donc j'avance plus..

Il y a aussi l'anomalie ooù il faut se jeter dedans pour aller ds la vallée obsucre, j'ai fait tte les anomalies qui teleporte de pripyat, mais j'ai pas la bonne, alors ,ou je l'ai loupée kke part, ou elle est pas a pripyat ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 15:53

bjr

j'ai finalement trouver l'anomalie qui va a la vallée obscure...elle se trouve a Jupiter et pas a Pripyat ! mdr..je pouvais tjours chercher.
Elle est en dessous du bras de la grande excavatrice.

Je ne sais tjours pas quels documents veut le mécano des scientifiques? Pourtant j'en aient 7 des docs récupérés au labo X8 ,mais bêtement,j'ai redonner la carte d’accès a Cardan.Mais je pense qu'il y en a plus ds ce labo,j'ai tout pris?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 16:02

bon bun j'avance plus là..j'ai cru un moment que oui;mais non..lol

Je suis ds la vallée obscure, j'ai pris l'usine avec les stalker nights et après ?? le chef disparait, il n'est pas a la ferme non plus ... on fait quoi<?


Au poste pres de la ferme il me parle d'une chimère a ramener vers eux qui est pres d'une anomalie,mais je sais pas de quoi il parle ?

Pour aller a agroprom on passe par où?

Je sais pas comment on fait ceux qui ont dejà fait lost soul, mais j'y comprend rien, je ne sait pas ou aller, ni quoi faire..

Faut aller vers le sud je crois

Personne pour m'aider ?

Le site est délaissé  peut être ?

bon, je viens de passer encore 1h a chercher,je ne trouve pas comment sortir de cette vallée...

Je me demande si ça bug pas...y a des renégats au fond de la map a droite, in-tuable ! lance roquette ne change rien.lol Je recharge une partie pour tout reprendre, et le gars qui dois m’emmener a la ferme n'arrive jamais.
Je relance une save precedente et les gars du fond ont carrément disparue..bref j'abandonne..
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020, 00:50

Salut
Non le site n'est pas délaissé Cool
On est à nos occupations on en ai désolé de ne pas t'avoir aidé rapidement ?  ! et il me semble que tu joue à un mod lost soul de SGM

c'est bien celui-là?
http://torrent-stalker.org/viewtopic.php?t=1399

après je peux te donner des adresses ( liens mais ils seront uniquement russe ! ) comme celui-ci:
https://vk.com/fullrealism
ou
http://synthira.ru/load/s_t_a_l_k_e_r/zov_pripjati_mody/sgm_2_2_lost_soul_final_optimized_version_fix_detectors/21-1-0-2800



Joue le en anglais si tu es à l'aise avec ! https://i.servimg.com/u/f58/16/42/33/96/lost_s10.png
téléchargeable ici: https://www.moddb.com/groups/stalkerseriescommunity/images/sgm-22-lost-soul



sinon encore une fois désolé que je ne t'ai pas aidé oops
bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020, 13:09

slt  @kalhui

non,ne t’inquiètes pas..je ne te fais aucuns reproches ,a toi ou a qui que ce soit, c’était plus une question quoi..dsl.

et bien je l'ai pris ici,sur le site et je sais pas trop si c'est celui là :https://stalker-forever.1fr1.net/t895-sgm-2-2-lost-soul-final.

Malheureusement l'anglais et moi c 'est pas ça..

merci pour les liens en russe..je vais essayer en google trad

Sinon toi, perso,tu n'as aucune réponses a mes questions ,ça date peut être aussi le moment ou tu l'as jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide generale  Empty
MessageSujet: Re: aide generale    aide generale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sgm 2.2 en video.
» aide call of chernobyl (trouvé outil)
» Courir avec un exosquelette
» j'ai deux erreur
» La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: