AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConfrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)

Aller en bas 
+5
Pépé Vallium
DoomedOne
ro2v
gibe
albatros730
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 23:39

Yep !
Le seul coup avec le Devoir c'est à la décharge, puis dans la vallée obscure le gus que les bandits tuent dans leur base.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 11:35

Yep !
Je me réponds à moi-même : plus tard petit padawan tu pourras y aller...

J'ai trouvé un truc plus ou moins traduit sur certaines explications dont ceci :

Malheureusement, afin de placer logiquement l'intrigue dans le monde de la zone d'exclusion, nous avons dû la disperser dans des endroits éloignés les uns des autres, nous n'avons donc pas pu éviter de courir inutilement d'un endroit à l'autre. Vous avez été prévenu - les réclamations à cet égard ne sont pas acceptées!

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 11:45

Yep !

Dans la présentation tu écris Lors de la 1ère conversation avec Orange, mentez;

Solution que j'ai choisie :
Le Citron est entré dans l'anomalie, quelques secondes ont malheureusement suffit... Je suis désolé mon ami!
C'est lors de la première arrivée à l'Hôpital si je me souviens.

J'ai suivi tes conseils pour le reste.
Au début du jeu, dire la vérité à Allegro;
Dire la vérité à Glorieux dans les entrepôts;
Dans la quête "Le bon choix", commencez par sauver Anya;
Dans la quête "Entre deux feux", réconcilier Strelok et la Cicatrice;
En parlant avec Cold, choisir une solution pacifique au problème (conflit avec Varga).

J'ai écopé 'une mauvaise fin... ?

As-tu une solution ?
Merci.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 19:54

En faite, cette procédure, je l'ai choppé sur le site russe du mod...
Mais moi-même je ne l'ai pas testé...
Donc je ne peux absolument pas te conseiller pour avoir la bonne fin =(
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 23:05

Ok je vais repartir de l'hôpital...
Le dialogue de fin, c'est qu'il reproche de ne pas assumer d'être un mutant et de ne pas avoir refait une vie, donc y'a un truc de tordu.



_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 12:04

Yep !
J'ai repris toutes mes saves : erreur avec Allegro.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 16:52

En ayant fait comme toi, j'ai la bonne fin.
C'est peut-être à cause du gars du devoir que tu as buté mdr

Je termine le mod oméga, il est vraiment bien, et la trad google permet de comprendre ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 18:54

J'ai google trad le mod "Cold blood" de Clear Sky, me manque plus que de le tester en jeu...
Je suis en train de google trad Option Omega 2, donc l'aventure continuera hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:47

Yep !
Les manip sur OGSR sont terminées semble-t-il...

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Vallium
Recrue
Recrue
Pépé Vallium


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 50
Localisation : ANTIBES

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 00:40

Bonsoir à tous, allez zou je vais l essayer. Merci pour le boulot nomdedjius Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 18:02

Salut, et merci pour le job!

Question, c'est une vrai traduction ou une googletrad?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
F!xou
Recrue
Recrue
F!xou


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2021
Localisation : Québec Blyat !!!!!

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 22:00

Skaim a écrit:
Salut, et merci pour le job!

Question, c'est une vrai traduction ou une googletrad?

Ouais je seconde , merci pour la job albatros !! Content de voir que la communauté frenchy est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 10:07

Yo, astuce : le téléchargement étant très long sur le site d'origine (+de 7go), ici un lien torrent du mod en russe :  RePack by SeregA
Cliquez sur l'icone : "μTorrent файл" pour lancer le téléchargement Wink

Edit : Mince, j'avoir pas vu les discussions précédentes... faut passer par le laborieux téléchargement du lien d'origine... shock gun1
Un petit repack TTC en français serait pas mal Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 2626765163 1 seul téléchargement à installer comme n'importe quel autre mod, je trouve ça bien ^^

Edit 2 : Pas moyen de décompresser cette p*tain d'archive! J'ai télécharger les fichiers du lien de la 1ere page mais j'ai beau utiliser 7z ou Winrar, rien ne sort... Quel bordel ce système... aller je laisse tomber, ça m'a gonflé, je voulais me faire une petite partie pour décompresser un peu, ça m'a mit encore plus les nerfs...


Dernière édition par Skaim le Jeu 29 Juil 2021, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 10:14

:smile:
Salut renomme le dossier, ton système ne lit pas le cyrillique, ne conserve que  ...[RePack by S.L.] s.t.a.l.k.e.r. et ajoute ce que tu veux ensuite

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 09:01

Slt Surprised
Merci, pour le fichier torrent ça marche bien comme tu dis ^^ mais la trad fr ne marche pas avec malheureusement ;(

C'est surtout pour les deux fichiers de base, dont les liens sont donnés dans la description, que je n'arrive à rien...

Si quelqu'un peut extraire le mod de base + mod graphique, y ajouter les fixs et la trad, puis recompresser proprement avec winrar le tout et filer un lien, ça serait super! Perso, je trouve le partage par MEGA ou Torrent très pratique et rapide.

Je me doute que les modders/traducteurs n'aiment peut-être pas que leur travail soit repacké, mais je trouve que c'est un plus pour l'utilisateur final. Si l'on ne simplifie pas l'installation, on bride le nombre de joueurs potentiels et donc la popularité du truc... c'est dommage à mon avis, surtout quand c'est du qualitatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 12:57

Yep !
Pas assez de débit pour faire ça, désolé.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 15:05

Skaim a écrit:
Slt Surprised
Merci, pour le fichier torrent ça marche bien comme tu dis ^^ mais la trad fr ne marche pas avec malheureusement ;(

C'est surtout pour les deux fichiers de base, dont les liens sont donnés dans la description, que je n'arrive à rien...

Si quelqu'un peut extraire le mod de base + mod graphique, y ajouter les fixs et la trad, puis recompresser proprement avec winrar le tout et filer un lien, ça serait super! Perso, je trouve le partage par MEGA ou Torrent très pratique et rapide.

Je me doute que les modders/traducteurs n'aiment peut-être pas que leur travail soit repacké, mais je trouve que c'est un plus pour l'utilisateur final. Si l'on ne simplifie pas l'installation, on bride le nombre de joueurs potentiels et donc la popularité du truc... c'est dommage à mon avis, surtout quand c'est du qualitatif ^^

Y a deux problèmes, tout le monde (y compris moi) n'a pas la fibre, donc pas possible d'uploader des repacks. Ensuite je passe suffisamment de temps à traduire pour ne pas en plus avoir à payer un stockage cloud pour des repacks. Eh oui 50 gigas sur megaupload sont vite atteints avec des repacks.

Effectivement certaines trads ne fonctionnent pas avec certains repacks. SOC est très aléatoire avec les possibilités de trad.
Avec des standalones, c'est le plus facile
Perso j'aime faire une instal à partir du CD français (principe idéologique), mais cela n'est pas toujours possible.
Albatros730 préfère l'instal en russe, c'est plus compatible, mais pas garanti non plus.

Le mieux est d'installer avec les liens et instructions d'instal que l'on donne, car je ne met jamais à disposition un jeu que je n'ai pas installé et fini sans problème.

Voili voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 19:13

Ouep, je pense que ça peut se faire de chercher des moyens...
J'ai une seedbox pour le partage via torrent, je devrais pouvoir héberger une 50aine de mods avec ça Surprised
J'attend un peu de voir si un chef répond à ma suggestion que j'ai fais au Rad100 pour mettre un peu d'ordre dans les mods traduits...
Si ça passe, il y aurait un post épinglé en tête pour chaque jeu, avec la liste des trads. à ce moment là je peux proposer d'héberger quelques mods. Mais tant que c'est pas rangé, j'ai pas envie de m'investir plus que ça ^^' Surprised
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 19:12

Yo stalkers!  Surprised

Je me suis mit a ce mod qui est vraiment pas mal! sniper  Et, si tu permet Albatros, je reprends ta trad pour réinterprétation et réorganisation logique de la trame principale.

J'ai déjà attaqué, et fixer quelques bugs en passant puis renommé les persos/factions avec leurs noms "officiels". J'ai ajouter aussi quelques blagues à la con dans certains dialogues pour rester dans l'esprit du jeu d'origine x)
J'ai virer aussi quelques conditions pour avoir la bonne fin pour plus de logique, elles se résumerons à 1 sauver Anya, 2 épargner le Balafré, et 3 ne pas massacrer les "Limaces". (histoire de pouvoir quand même s'amuser à être un poil piquant dans les dialogues, lol)

Je vous repartage ça en version "tout en un" (le gamedata complet quoi) dès qu'autorisation confirmée et (re)trad terminée
cligne

Questions plz :
-Quelle différence entre la version FR du jeu et la version RUsse? Si ce n'est que quelques fichiers, je pourrai les inclure directement dans le gamedata, histoire de pouvoir installer ça sur une version fr classique.

-Comment je peux faire disparaitre le PNJ à l’entrée d'agroprom? (celui qui, a l'origine, nous dis d'aller sauver la Taupe) Dès qu'on lui parle, le jeu crash.Crying or Very sad


Voilà, en tout cas, merci pour la trad de ce super mod! Vachement cool Wink Cool


PS: Besoin d'aide pour réarranger la traduction des textes du PDA, légendes, et quelques textes dans les documents. Dites moi si vous pouvez, ça serait vraiment super cligne  bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 11:40

Yep !
Salut Skaim content de te lire.

J'ai quasiment oublié ce mod... :smile:

Pour la trad des documents ce sont des images bien souvent et je n'ai jamais trouvé comment faire.
Demande éventuellement au modeur sur le site dédié, il peut peut-être t'aider.

Pour les textes PDA je ne comprends pas ta question, est-ce une histoire de taille d'affichage ou de traduction du texte ?
Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 16:13

Hey Gibe! Long time no see! Surprised

J'espère que tu vas bien cligne

En fait, je cherche quelqu'un (on dirait le début d'une annonce sur un site de rencontre xD) pour retravailler la traduction des notes du PDA et documents ramassables (type objets) et leur donner du sens en fonction des évènements qui se passe. Etant donné que je revois le sens des évènements pour rendre les choses plus logiques, faut revoir ces textes là.

En gros, faut que ces textes correspondent à ce qu'il se passe quoi ^^
Il y a les textes "notes" et "légendes" du PDA ainsi que les dialogues avec les PNJs type "qu'est ce que vous pouvez me raconter d'interressant" ainsi que les descriptions d'une quinzaine d'objet (des genre de résumés de missions accomplies) ^^

Je peux filer le gamedata actuel au besoin : 6go environ

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 16:56

Yep !
Je suis en galère avec mon adsl, j'utilise les data du téléphone donc très limlité.

Peux-tu me faire un package des xml à traduire ? Uniquement des xml les images je ne sais pas le faire.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 16:33

Re, pas possible Gibe, faut rejouer en même temps que tu modifies les textes, sinon, les ça n'aurait pas vraiment de sens :smile:

Je suis bientôt à la fin de la trame principale.

J'en ai profiter pour ajouter quelques nouveaux objets de bouffe avec spawn, revu les artefacts, les dégâts reçus et augmenté les dommages des armes les plus faibles (parfois de vrais pistolets a billes d'origine, lol) et refais les longues cinématiques où ça monologuait en russe pour des plus petites dans le style de SOC.

Je cherche toujours quelqu'un qui puisse m'indiquer quels sont les fichiers supplémentaires de la version russe qu'il faut intégrer a la version fr.
Si quelqu'un se la sent, faudrait installer SOC en russe a un emplacement, puis SOC en français à un autre, et comparer les fichiers pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 20:40

Yep !
Ok ; je patauge sur le Golden sphère et je n'ai pas fini de faire ce même boulot de réécriture avec TT2 donc A.S.A.P !
Désolé

:smile: Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 13:18

Skaim a écrit:

Je cherche toujours quelqu'un qui puisse m'indiquer quels sont les fichiers supplémentaires de la version russe qu'il faut intégrer a la version fr.
Si quelqu'un se la sent, faudrait installer SOC en russe a un emplacement, puis SOC en français à un autre, et comparer les fichiers pour voir.

Quasi impossible:
J'avais déjà fait le comparatif avec des versions SOC 1.006 décompactées.
Le différences sont:
Système de protection anticopie différents, même avec no-cd.
Répertoire "userdata" placé différemment
des fichiers russes en plus
ex: pour la racine du jeu : game.graph, gamemtl.xr, lanim.xr uniquement dans la version russe
Dans level: mp_military2
ect...

De plus de nombreux fichiers sont différents dans la programmation. Donc à moins d'être un spécialiste et d'être motivé par un boulot énorme ...

Autrement, en ce moment je suis occupé par la trad de In spite of death 1
Le fichier texte le plus gros fait 6000 lignes de dialogues; je crois que c'est un record.

Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)   Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: