AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Ecchi Zen 496339Refresh
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Ecchi Zen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecchi Zen
Recrue
Recrue
Ecchi Zen


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2024

Présentation Ecchi Zen Empty
MessageSujet: Présentation Ecchi Zen   Présentation Ecchi Zen I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 18:07

Bonjour à tous, compagnon Stalker je m'appel julien j'ai 40 ans et en 86 j'ai eu un purpura (hypothétiquement du à tchernobyl) j'ai toujours nourrit une passion autour du post apo et nucléaire.

J'ai beaucoup joué à Minecraft, Borderlands puis depuis je suis sur Stalker.

J’apprécie prendre mon temps quand je joue je suis un joueur contemplatif et curieux par nature.

Je souhaite contribuer dans la communauté Stalker, j'ai du temps et un coté créatif à mettre à contribution.

Mes deux axes principaux de départ serait mettre en place un sujet Stalker pour les débutants joueurs disons pas très doué (fps, orientation organisation...)

Du coup il y'aurait les jeux de base puis les mod story
pour STALKER Shadow of chernobyl vanilla je conseillerai de mettre soit complète 2009 soit starter pack
voila l'idée

Et mon deuxième axe ce serait de mettre en place un sujet sur STALKER le jeu de role existant, il y'a aussi un jeu plateau carte (j'y connais peu en jeu de role)

Ou même créer un jeu de role dont on est le héros stalker mais c'est un gros projet.

Voila voila, j'espère collaborer avec d'autres stalker à qui ca parlerai.

Agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Présentation Ecchi Zen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecchi Zen   Présentation Ecchi Zen I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 19:11

Yep !
Salut et bienvenu ici.

Tu vas vite te rendre compte que le forum roupille depuis quelque temps.

L'aide aux joueurs, débutants ou non, se fait au coup par coup sur la modification jouée.

Je suis avec r02v et quelque fois tremens, l'un des rares traducteurs restant les autres...
Il y a quelques apparitions ici mais sur les sujets qui t'intéresse il n'y a pas foule.

A plus, si je peux t'aider ce sera avec plaisir, fouille le forum tu auras le choix de prendre les mod qui t'intéressent.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Présentation Ecchi Zen 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Zen
Recrue
Recrue
Ecchi Zen


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2024

Présentation Ecchi Zen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecchi Zen   Présentation Ecchi Zen I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 19:39

"Chapitre 1 LA TEMPÊTE

Assis, plongé dans le noir le plus total et immobile.

je ne me souviens d'absolument rien.

Et pourtant...

Certains de mes sens semblent être en pleines ébullition!

La pluie tombe à grosses gouttes sur le dos de mes mains, je peu même l'entendre distinctement.

Le vent glace et fouette mon visage, mais je reste paralysé, incapable de bouger le moindre de mes membres.

Suis-je en plein cauchemar?

Impossible de le savoir vraiment mais ça semble réel.

On peut entendre le bruit d'un véhicule lourd se déplaçant à vive allure dans cette tempête infernal...

C'est ça! Je suis dans un camion à ciel ouvert me dis-je.

Une odeur désagréable de sang mêlée d'essence nauséabonde remontent jusqu'à mes narines.

Le plus terrifiant reste encore ce vacarme violent et continu d'explosions plus fortes et menaçantes les unes que les autres.

"C'est pas plus mal que je ne voix rien" pensai-je

Cela semble démesurément long, il fait de plus en plus froid et mon corps ballote contre mon grès à l'arrière de ce tas d'os et de ferraille.

"ou suis-je entrain d'aller et qui suis-je?"

Soudain un bruit sourd retentit telle un énormes boulet de canon, à peine le temps de se demander ce qu'il est se passe qu'une secousse et un deuxième bruit cette fois ci de choc propulse le camion dans les airs l'entraînant dans une suite de tonneaux.

Me voilà projeté in extremis en dehors de ce corbillard et j'atterris violemment au sol.

Le camion tombe et explose à coté telle un coup de tonnerre fracassant.

La tempête s'arrête et laisse place à un resplendissant soleil qui me chauffe le visage caressant d'une certaine manière mes douleurs que je ne peu calmer à l'aide de mes mains.

Mon dos me martèle de douleurs et j'ai du mal à respirer, mais je suis en vie çà reste le principal."
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Présentation Ecchi Zen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecchi Zen   Présentation Ecchi Zen I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 21:37

Ça c'est de la présentation,  bienvenue
Pour les mods intéressants regardes chaque post de présentation,  on essaie de donner des indications, ainsi que le niveau de traduction.
Pour info, la traduction fr de true stalker sort dans quelques jours. Je fignole le travail que nous avons réalisé avec gibe et tremens. C'est un mod exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ecchi Zen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecchi Zen   Présentation Ecchi Zen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ecchi Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi .
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: