Bonjour !
Voila ma petite présentation en espérant que je ne commette pas trop de fautes d'orthographes :
Pseudo : bamo
Âge : 16 Ans
Pays : France
Voila pour ma présentation personnelle. Maintenant que cela est fait je vais parler de S.T.A.L.K.E.R. ( Quel MONUMENT
ce jeux )
J'ai découvert S.T.A.L.K.E.R. tout a fait par hasard. j'étais en panne de FPS après avoir écumer les Call Of Duty en long en large et en travers. J'ai tout simplement taper sur internet "Meilleur FPS PC". Et je suis tomber sur S.T.A.L.K.E.R.
Dans un premier temps j'étais perplexe, les graphismes ne m'emballait pas et la difficulté du jeux me "repoussait". Je voulais jouer a un jeux sans prise de tête, détendus. J'ai alors regardé le/la vidéo-test de naito75 pour me faire une meilleur idée. ( Pour les intéresser
https://www.youtube.com/XxNaito75xX ). Il semblait vraiment emballer par le jeux et cela m'a donner envie de m'y essayer.
J'ai alors acheter Call Of Pripyat pour ne pas au moins avoir de la peine avec les graphismes. Et dès le début je fut agréablement surpris par cette ambiance et cette puissance que le jeux dégageait. J'ai donc jouer jusqu'a la gare Yanov, et la le complete mod fit son apparition.
Je le fit fonctionner directement et décida de recommencer ce jeux pour mieux apprécier les différences. Je fût de marbre. ( Nan, Nan je n'exagère pas ! ) Les graphismes était magnifique, l'ambiance encore plus percutante, je prit alors conscience du génie des gars de GSC. ( D'ailleurs je leur rends d'ailleurs hommage ). Le gameplay avec la touche de RPG était une idée de génie j'adérrait complètement au jeux si bien que, je me prit Clear Sky et Shadow Of Chernobyl dans la foulée. ( Et le complete mod qui va avec ).
Une fois Call Of Pripyat finit, il me fallu peut de temps pour finir Shadow Of Chernobyl. Je ne pouvait plus m'échapper de la Zone et de son ambience si particulière. ( Et je viens de commencer Clear Sky ). Et ces depuis que je me suis tout particulièrement intéresser au mods et autre.
Voila tout. Ah j'allait oublier
. Un point négatif il en faut bien un tout de même. J'ai été particulièrement déçu par Pripyat dans "Call Of Pripyat". De par l'abscense inéxpliquable de la célèbre roue. Alors quelle est présente dans Shadow Of Chernobyl. Voila mon seul regret, c'est d'avoir attendu tellement de cette ville que au final je fût un peu déçu. Mais le plaisir reste quand même intact
J'ai enfin finit. Allez je vous paie ma tournée Vodka Dolgov a volonté