Hello les Stalkers !
Moi c'est lordsamael mais pas de chichi appelez moi simplement LORD !
Bon d'accord alors pour faire vite je suis "vieux" (37 ans) , Rôliste , Metalleux (mais pas que)
J'ai été joueur Pc puis joueur console et désormais je suis biclassé !
Marié et sans enfant parce que ça pique les jouets des grands
J'ai vu de la lumière... j’étais a cours de munitions j'avais faim et soif de plus une émission sur le point de se déclencher donc je me suis serré dans l'abri et je suis tombé sur vous !
Niveau STALKER j'ai fait que le SOC en complete et la je suis sur Clear Sky (en complete aussi).
Je sais vous etes jaloux car il me reste le COP a faire et les gros mods de SOC
donc merci de me faire une petite place dans ce forum de malades ...
si si de malades ... ne nier pas !
Pour mémoire vous jouez a une série de jeux qui a comme évènement fondateur une des pires catastrophes nucléaires au monde (pour l'instant).
Vous passez des journées voir des nuits a arpenter les alentours d'un Tchernobyl vidéoludique a la recherche d’artéfacts (qui sont ni plus ni moins qu'un amalgame de terre , ferraille , os , chair ? végétaux et énergie) , ou de cibles pour votre nouveau joujou modifié chez l’ingénieur.
Des heures de solitudes dans la zone et d'un coup au détour d'un couloir, d'un bosquet un gunfight furieux qui sera peut être votre dernière vision de celle ci .....
et malgré cela vous rechargez la sauvegarde .... c'est pas un comportement de gens sains d'esprits.
Ah ! mais je vois l’émission qui se termine !
Je vous laisse.
Un type qui tenait ça d'un autre type m'as refilé un tuyau d'enfer sur un sac a dos abandonné au pied d'un pylône non loin de l'agroprom... y'a juste des petits crépitements autour a ce qu'il parait.
Faudrait que je m’achète un détecteur un jour ...
See you soon (
dans la zone)