AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTheLegendOfPayse vient de débarquer ! 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TheLegendOfPayse vient de débarquer !

Aller en bas 
+3
Drukzz
kam!k@z-warRioR
TheLegendOfPayse
7 participants
AuteurMessage
TheLegendOfPayse
Recrue
Recrue
TheLegendOfPayse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Labo X18

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:33

Salut à tous, je viens de découvrir ce site il y a quelques jours maintenant et me suis dit que sur le nombre (limite inquiétant) de forums dédiés à S.T.A.L.K.E.R. que j'ai déjà consultés, celui-ci était vraiment de loin le plus attrayant, d'où mon inscription. Moi c'est Seb, 18 piges, chasseur alsacien de mutants et grand massacreur de bandits et d'ordures parcourant la Zone depuis je dirais un peu plus de trois ans, mon truc à moi c'est d'accomplir les quêtes secondaires venant de n'importe quel PNJ et de me balader dans la Zone (surtout celle du SoC qui reste pour moi - et vraiment de très loin - le meilleur des trois jeux déjà parus) tout en essayant de liquider autant de membres du devoir que possible (dans la discrétion la plus totale histoire de ne pas me faire emmerder), voilà c'est à peu près ça, j'adore fouiller alors si jamais je peux indiquer où se trouvent certaines armures ou objets, etc.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:07

TheLegendOfPayse, c'est sympa de t'être présenté aussi je te souhaite la bienvenue donc dans la zone Bienvenue


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
TheLegendOfPayse
Recrue
Recrue
TheLegendOfPayse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Labo X18

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:14

Merci bien, quoique je l'ai déjà traversée de long en large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:09

Salut, TheLegendOfPayse...

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! 1371890812
Content que le forum te plaise, cela veut dire que nous formons une bonne communauté.
Nous essayons de ne pas rester un forum comme les autres...
Ici, il y a de l'info, de l'ambiance, des mods bien sûr, des vidéos et plein d'autres choses.

Comme tu dis, SoC est de loin le meilleur, et d'ailleurs pour le prouver de la part des fans, c'est celui qui accueille les meilleurs mods et les plus complets (Priboi Story, DMX, Secret Trails 2 et bientôt Lost Alpha ?)

Donc, voilà, c'est cool qu'en ce moment les membres se présentent, on peut mieux les connaître.
D'ailleurs, tu es le 51 ème membre, ça se fête : tiens un pastis !

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! 3112022095

Bon vent, sur le forum, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:12

Ah pareil!Numéro 51 j'avais déjà la boisson prête!

Bon alors :TheLegendOfPayse vient de débarquer ! MkH38

même si ce mélange No

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
TheLegendOfPayse
Recrue
Recrue
TheLegendOfPayse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Labo X18

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:08

Désolé les gars, mais le pastis et moi on est deux entités bien distinctes, ça peut créer des réactions non stables si on entre en contact, on pourrait plutôt se descendre d'énormes bières, z'en pensez quoi ?

Drukzz, ouais je sais qu'une superbe gamme de mods est déjà sur le net pour celui-là, mais y a pas que ça qui joue je trouve, je me rappelle la première partie que j'ai faite sur SoC, l'ambiance et tout... je suis tombé amoureux direct, il ne lui manquerait qu'une petite touche de CS au niveau des décors (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, sinon je tâcherai de mieux m'expliquer) et là ce serait le top du top, là je l'ai réinstallé avec Autumn Aurora, franchement ça fait du bien aux yeux je trouve, mais le seul truc chiant, c'est qu'à chaque changement de secteur ça crash, ça devient soulant à force vu que j'adore courir à droite à gauche pour les quêtes secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:04

TheLegendOfPayse a écrit:
il ne lui manquerait qu'une petite touche de CS au niveau des décors (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, sinon je tâcherai de mieux m'expliquer) et là ce serait le top du top...

D'abord je te souhaite la bienvenu!

Oui je sais exactement ce que tu veux dire! Clear Sky est vraiment beau graphiquement et il ne faut surtout pas oublier que Clear Sky est en DX10 comparé a SOC qui resteras malheureusement en DX9 mais, les textures sont
constamment améliorés de Mod en Mod et le résultât est saisissant! comme tu a pu le voir avec le DMX 1.3.4

D'accord c'est loin des textures de Call Of Pripyat en DX11 mais, bon c'est quand-même satisfaisant dans l'ensemble.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 07:45

Un numéro 51 dans la Zone ??? C'est limite inquiétant, non ? Allez, je veux y croire ! Bon, ok, je sors...

Bienvenue à toi, Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Dog_patch
Recrue
Recrue
Dog_patch


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:08

bienvenue TheLegendOfPayse et vive l'Alsace compatriote :bounce:

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer !   TheLegendOfPayse vient de débarquer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheLegendOfPayse vient de débarquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois savoir d'où vient la bande son ambiante de STALKER CoP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: