| TheLegendOfPayse vient de débarquer ! | |
|
+3Drukzz kam!k@z-warRioR TheLegendOfPayse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TheLegendOfPayse Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 31 Localisation : Labo X18
| Sujet: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 12:33 | |
| Salut à tous, je viens de découvrir ce site il y a quelques jours maintenant et me suis dit que sur le nombre (limite inquiétant) de forums dédiés à S.T.A.L.K.E.R. que j'ai déjà consultés, celui-ci était vraiment de loin le plus attrayant, d'où mon inscription. Moi c'est Seb, 18 piges, chasseur alsacien de mutants et grand massacreur de bandits et d'ordures parcourant la Zone depuis je dirais un peu plus de trois ans, mon truc à moi c'est d'accomplir les quêtes secondaires venant de n'importe quel PNJ et de me balader dans la Zone (surtout celle du SoC qui reste pour moi - et vraiment de très loin - le meilleur des trois jeux déjà parus) tout en essayant de liquider autant de membres du devoir que possible (dans la discrétion la plus totale histoire de ne pas me faire emmerder), voilà c'est à peu près ça, j'adore fouiller alors si jamais je peux indiquer où se trouvent certaines armures ou objets, etc.
Bon jeu ! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 13:07 | |
| TheLegendOfPayse, c'est sympa de t'être présenté aussi je te souhaite la bienvenue donc dans la zone kam!k@z-warRioR |
|
| |
TheLegendOfPayse Recrue
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 13:14 | |
| Merci bien, quoique je l'ai déjà traversée de long en large ^^ |
|
| |
Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 14:09 | |
| Salut, TheLegendOfPayse...
Content que le forum te plaise, cela veut dire que nous formons une bonne communauté. Nous essayons de ne pas rester un forum comme les autres... Ici, il y a de l'info, de l'ambiance, des mods bien sûr, des vidéos et plein d'autres choses. Comme tu dis, SoC est de loin le meilleur, et d'ailleurs pour le prouver de la part des fans, c'est celui qui accueille les meilleurs mods et les plus complets (Priboi Story, DMX, Secret Trails 2 et bientôt Lost Alpha ?) Donc, voilà, c'est cool qu'en ce moment les membres se présentent, on peut mieux les connaître. D'ailleurs, tu es le 51 ème membre, ça se fête : tiens un pastis ! Bon vent, sur le forum, et à bientôt ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 19:12 | |
| Ah pareil!Numéro 51 j'avais déjà la boisson prête! Bon alors : même si ce mélange |
|
| |
TheLegendOfPayse Recrue
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 20:08 | |
| Désolé les gars, mais le pastis et moi on est deux entités bien distinctes, ça peut créer des réactions non stables si on entre en contact, on pourrait plutôt se descendre d'énormes bières, z'en pensez quoi ?
Drukzz, ouais je sais qu'une superbe gamme de mods est déjà sur le net pour celui-là, mais y a pas que ça qui joue je trouve, je me rappelle la première partie que j'ai faite sur SoC, l'ambiance et tout... je suis tombé amoureux direct, il ne lui manquerait qu'une petite touche de CS au niveau des décors (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, sinon je tâcherai de mieux m'expliquer) et là ce serait le top du top, là je l'ai réinstallé avec Autumn Aurora, franchement ça fait du bien aux yeux je trouve, mais le seul truc chiant, c'est qu'à chaque changement de secteur ça crash, ça devient soulant à force vu que j'adore courir à droite à gauche pour les quêtes secondaires... |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Lun 17 Oct 2011, 22:04 | |
| - TheLegendOfPayse a écrit:
- il ne lui manquerait qu'une petite touche de CS au niveau des décors (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, sinon je tâcherai de mieux m'expliquer) et là ce serait le top du top...
D'abord je te souhaite la bienvenu! Oui je sais exactement ce que tu veux dire! Clear Sky est vraiment beau graphiquement et il ne faut surtout pas oublier que Clear Sky est en DX10 comparé a SOC qui resteras malheureusement en DX9 mais, les textures sont constamment améliorés de Mod en Mod et le résultât est saisissant! comme tu a pu le voir avec le DMX 1.3.4 D'accord c'est loin des textures de Call Of Pripyat en DX11 mais, bon c'est quand-même satisfaisant dans l'ensemble. |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Mar 18 Oct 2011, 07:45 | |
| Un numéro 51 dans la Zone ??? C'est limite inquiétant, non ? Allez, je veux y croire ! Bon, ok, je sors...
Bienvenue à toi, Legend ! |
|
| |
Dog_patch Recrue
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! Ven 21 Oct 2011, 14:08 | |
| bienvenue TheLegendOfPayse et vive l'Alsace compatriote :bounce:
a plus tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheLegendOfPayse vient de débarquer ! | |
| |