Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Sam 23 Avr 2011, 00:42
Salut les Stalkers J'ai retrouvé quelques sreens à vous faire partager, tout simplement pour le plaisir des yeux :cyclops:
Spoiler:
Dans clear sky, aux environs de Limansk, en face un batîment en construction qui ne sera d'ailleur, jamais terminé, et à votre droite, au fond ce fameux système d'antenne colossal appelé Duga-3 et bien les guerriers, je l'ai trouvé...Admirez, s'il vous plaît... L'énorme antenne Duga-3 est situé près de Pripyat, dans la région de Tchernobyl.Il a été construit dans les années 70 comme un système de détection de missiles début ( système radar transhorizon ) L'OTAN avait été au courant très tôt de ce système, l'avait photographié et lui avait donné le nom de Surface d'acier: Le Steel Yard L'antenne a été désactivée en 1989 svp, approchez
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 16 Mai 2011, 23:24, édité 3 fois
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 24 Avr 2011, 01:18
@kam!k@z,
Je ne me rappelez plus que dans Clear sky on pouvais voir les antennes de Duga 3, je devrais peut être y rejouer.
C'est celui des 3 que j'ai le moins aimer, je vais peut être lui donner une autre chance.
Encore bravo pour tes recherches.
A+ ...karl168...
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: info complémentaire... Dim 24 Avr 2011, 02:13
oui Karl, on le regarde bien, dans le jeu, on peut que lancer une grenade dessus ( Duga-3...avec ses millions de dollars :evil:) mais j'espère qu'il y aura un mod auquel on pourrait un jour y accéder à cet endroit qui est assez impressionnat L'énorme antenne Duga-3 une sorte de nouvelle map le Steel Yard ?? qui sait...?
Pour info complèmentaire
Spoiler:
Selon différentes versions, tu sais ils ont investi 500 million à 1.5 milliards de dollars dans « le ″ Chernobyl-2. C'est deux fois plus cher qu'il a été investi dans la construction de la centrale nucléaire de Chernobyl La ville de Tchernobyl-2 est situé au Nord-Ouest de la petite ville de Tchernobyl dans la région de l'Ukraine Polissia( les bois de Polissia)..En faite, cet endroit devait être secret, ils avaient réussi à cacher un secret militaire jusque à la chute de l'éfondrement de L'URSS ainsi que l'accident et la catastrophe de Tchernobyl. L'Installation Militaire dans l'ombre de Tchernobyl SHADOW OF TCHERNOBYL
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 16 Mai 2011, 23:27, édité 1 fois
Sujet: En vidéo Duga-3 Dim 01 Mai 2011, 21:16
Info complémentaire: A VOIR!! Salut les stalkers, une superbe visite En vidéo, cette énorme antenne Duga-3
Etrange, en regardant cette vidéo, on remarque quelques batiments militaires, vers le bas, ça ressemblerait à Agroprom avec ses quelques bases militaires abandonnées
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Mar 03 Mai 2011, 12:00
Effarant!
Et ben quelle matinée!J'ai vu des endroits terribles de la zone en vrai grâce à toi! Merci!
Je vais retrouver sur le forum de CpC ,il y a une vidéo dans laquelle 2 amis ont été dans tout ces endroits en vrai ,et ils ont filmé! On le voit escalader cette antenne délirante!
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Sam 01 Oct 2011, 23:12
Et aussi pour celui qui aurait joué à Clear Sky Voici Limansk, La ville de Limansk était crée selon les photos réelles de Kiev en faite cette ville se trouve dans la région de Kiev à côté du métro De Tchernihiv. Les développeurs de STALKER sont allés spécialement làbas
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 02 Oct 2011, 00:52, édité 1 fois
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 02 Oct 2011, 00:16
Mais j'y crois pas !!
Bon j'ai plus de qualificatifs!!
Formidable,on va avoir au moins une doc presque sur chaque map des jeux !!Dément!
J'ai pas réussi (pas envie de m'inscrire ) à prendre la map.
Si tu l'as ,tu peux la mettre en ligne ici,s'il te plait?merci bien si tu peux!
Et encore bravo pour tous les supers docs que tu as pu trouvé et nous partager!
Et le pont?c'est une création ou a t'il réellement existé? Perso je pencherais pour la 2ème hypothèse? Mais as tu trouvé la preuve?
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 02 Oct 2011, 00:50
Merci kahului Pour le pont, oui kamarad il existe bel et bien! j'y avais posté une vidéo, au faite..? tu parles de quel pont stp..? car si c'est celui de Call of Pripyat, il existe...et bien sûr les développeurs avec leurs savoir-faire l'ont "retravaillés" en modifiant quelques endroits par-ci par là... Si c'est le pont de Limansk ( enfin je veux dire dans le quartier de Kiev j'y travaille dessus en contactant nos kamarades russes fans de Stalker vivant à Kiev, franchement ça serait génial
--------------------------------------------------------------------------- Aux dernières nouvelles: j'aurais quelques pistes à explorer dans un avenir proche.... concernant le pont patience
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 02 Oct 2011, 18:14
Et oui le pont de Limansk dans ClearSky,où il faut activer le pont justement(plus une passerelle en fait!) ,moi je ne l'ai jamais trouvé en vrai!
Et as-tu réussi à avoir cette map ,que tu as mis ?
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 02 Oct 2011, 18:42
Si tu veux je te donnerais quelques liens ( biensûr en russe ) pour les ponts au faite voici quelques liens à propos de la map que tu m'as parlé...? Mais pour chercher cette map, va falloir voir du coté aussi de Kiev...et jongler avec les alentours de pripyat, enfin je t'expliquerais si tu veux.. mais je vois où tu veux en revenir...est une map superposée mais le fleuvre que tu vois existe bel et bien donc doit y avoir un pont...logiquement... :silent:
merci pour le travail que tu avais posté, je suis en train de les lires... bein ouiii Stalkerforever commence à être une forêt qui grandit et pour ce retrouver...
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 02 Oct 2011, 18:49
La première image est belle ! Un petit fond pour le SGM? Brouillon :
Spoiler:
Je paris que tu va nous la trouver la passerelle qui aura servi de modèle!!
Dernière édition par kahului le Dim 02 Oct 2011, 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3 Dim 02 Oct 2011, 18:56
oui il est sympa ce site j'aime bien Pour info tu peux même retrouver des superbes images dans des Forums Espagnoles!!
en faite je suis en contact avec de super fans russe stalkers et tu sais le pays de la Russie est très très Vaste !!! ça aurait été la Corse ok no problem mais la Russie mais on va y arriver...on sera patient!
kam!k@z-warRioR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aux environs de Limansk L'antenne Duga-3