AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+17
silvebarde
Silverknight
stn
jeanroger01
estevan
tremens
HDC
highlander87
Seregloki
Sinner
ro2v
Xmen
boutch71
MikDream
kam!k@z-warRioR
kahului
karl168
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:31

C'était la quête du Minigun pour Adrenaline.

Je me doutais bien que ce n'était pas une quête directement liée à Sakharov car j'avais déjà pas mal tout fait. Par contre, maintenant que j'ai fait celle d'Adrenaline, ça m'en a ouvert d'autres par la suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:06

Hello tout le monde !

Une petite question à tout ceux qui sont arrivé "loin" dans l'aventure dmx (que ce soit 1.3.2 - 1.3.4 ou 1.3.5 hun) :

Est-ce que la mort d'allegro est problématique ?
Car j'en suis au moment de l'aventure ou je dois aller a x16, et je viens de faire d'une pierre deux coups, en allant chercher dans le poste de garde des militaires du cordon, d'une part la malette demandée par sido, et d'autre part les circuits eux demandés par Lanky...

Mais à mon retour au camp des rookies, la petite attaque surprise des mercenaires m'a fait perdre mon poto allegro...
J'en suis navré, mais pas au point de me retapper tout ce que je viens de faire...
[j'ai évidemment save juste avant d'attaquer les militaires]

Donc ma question est simple : est-ce que allegro nous sert plus loin dans l'histoire dmx, ou bien est-ce qu'il peut rester au paradis des stalkers ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:38

salut
non...Comme dirais warRioR: " no problem " ok, je sors
----------------------


neoflo88
non il nous sert pas dans la véritable histoire du DMX, mais moi je le faisais revivre pour accomplir ses petites quêtes
Spoiler:

et n'hesite pas si tu as d'autres questions sur la suite de l'aventure du mod DMX cligne

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:05

Par petites quêtes tu veux parler de :

1. Chercher sa combinaison modifiée
2. Lui apporter un artéfact médusa

Si c'est bien ça, alors merci beaucoup kam, car je les ai déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:28

oui biensûr,
et entre nous: on n'aime pas voir toujours un stalker mort, surtout sur le village des rookies... Et maintenant grâce à cet artefact c'est possible de leurs "redonner vie", mais pas tout les stalkers !
A l'occasion je vais mettre la liste des personnages qui "re-spawns" à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:02

J'ai justement regarder cette après-midi ton délicieux tuto pour fabriquer, et utiliser l'artéfact living heart.

Grâce à toi, Allegro (et le militaire d'agroprom) auront droit à une deuxième vie dans ma partie.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:09

cooooooooooool suis contents alors et comme d'hab..n'hésite pas si tu as d'autres questions..je suis dans la zone, vers le Bar X-100 Ray cligne
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 08:27

Il faut d'abord que je réunisse les artéfact nécessaire, qui sont plus ou moins rares !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:52

- Avis à tous ceux qui non pas encore télécharger le DMX 1.3.4 v1.07b ainsi que le
"Add-On New Weapons Pack Vol.1"


Les liens de téléchargements sont présentement indisponible a cause du temps limite d'hébergement sur
Rapidshare, plus tard ainsi qu'à la demande biensûr je posterez en TORRENT!

1 - Un Torrent pour télécharger la version 1.07b Du DMX mod 1.3.4
2 - Un Second pour télécharger le "Add-On New Weapons Pack Vol.1"

J'ai pris la décision de poster en Torrent les grosses Compilations (Traductions+Personnalizations+Optimizations!)
au lieu de télécharger tout séparément et de devoir compiler manuellement car plusieurs liens sont rapidement
indisponible et ça devient très vite un véritable casse-tête pour tous le monde! à l'exception des mises à jour et
des addons supplémentaire qui eux serons poster via un lien d'hébergement (genre "Free" qui est limiter pour
une duré d'un mois!)

Même chose pour le prochain NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION By Boutch71..ver:1.0 BETA..+..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"

Disponible très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 03:09

Merci Boutch, j'aimerais bien essayer le weapon pack, mais je suis toujours tombé sur des liens brisés. À la place j'ai installé le Blackbyte, mais j'ai dû importer certains fichiers. Le tiens est-il semblable ?

Pour l'instant par contre, j'ai un sérieux problème au début de la map Lost Village. Dès la première mission lorsque le téléport est désactivé et qu'il faut aller vers la droite pour éliminer les militaires, le jeu plante avec ce log :

FATAL ERROR

[error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID)
[error]Function : CALifeSwitchManager::add_online
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switc h_manager.cpp
[error]Line : 64
[error]Description : Invalid vertex for object
[error]Arguments : af_rusty_sea-urchin25408

De ce que j'ai compris sur les forums russes (les traduction sont souvent incompréhensibles) il faut éliminer l'élément en cause. Mais je n'ai aucune idée comment enlever l'artéfact. J'ai naturellement essayé les trucs usuels, tel que sortir de la map et revenir ou attendre un blowout, mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 03:21

Bonjour Fender!

Ce log d'erreur est très connu on va y remédier -

1 - Télécharge et installe Notepad++ ici - http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html
2 - Ouvre (avec Notepad++) le fichier "Gamedata\script\bind_stalker.script
3 - Va à la ligne 476 - function actor_binder:update(delta)

Et colle cette fonction juste en dessous de function actor_binder:update(delta)

Code:
local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25408")
if se_obj then
alife (): release (se_obj, true)
end

Ensuite sauvegarde la modification et recharge ta partie en cours!

Le lien Blackbyte que tu parle est la version du DMX mod 1.3.2 de DKZ j'ai récemment poster ma propre
installation personnalisé du DMX 1.3.2-0dkz-02 en TORRENT que tu peu te procurer sur le forum cette
version est entièrement à jour avec tous les updates et correctifs en une seul installation donc plus
besoin de compiler quoi que ce soit! user.ltx et fsgame.ltx configurer compris dans mon archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 05:00

Merci boutch pour la réponse.

J'ai fait la manipulation même si les lignes ne sont pas exactement les mêmes (471 au lieu de 476)

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/171/seaurchin.png/

Par contre, la partie plante au même endroit avec le même log.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:56

Désolé Fender je me suis tromper!

Colle celui-ci à la place -

Spoiler:

J'avais changer le ("af_rusty_sea-urchin25466") pour le tient ("af_rusty_sea-urchin25408") c'est peut-être
pour cette raison que ça na pas fonctionner!

Réessais fait un copier coller et remplace par celui que je viens juste de te publier au même endroit dans
ton fichier "bind_stalker.script" à la ligne - function actor_binder:update(delta)



Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:27

Hé non, ça bloque toujours au même endroit.

Sur les forums russes, j'ai trouvé ceci qui semble être la façon de retirer un objet :

Citation :
Expression:! Object-> used_ai_locations () | | ai (). Level_graph (). Valid_vertex_id (object-> m_tNodeID)
Function: CALifeSwitchManager :: add_online
File: E: \ stalker \ patch_1_0004 \ xr_3da \ xrGame \ alife_switch_manager.cpp
Line: 64
Description: Invalid vertex for object
Arguments: af_rusty_sea-urchin23058

Most often, these crashes occur at locations Old Village. While these crashes are rare. It is treated by removing the problem object. In this case the object is - af_rusty_sea-urchin23058.
How to do this is explained here in the spoiler departure Invalid vertex.


When departing on invalid vertex, missing paths in the absence of abuse restrictor object, in other game situations, it is necessary to remove the "nuisance" object.
Note: remove the object, being fully convinced that they are no longer needed.

1. In the file gamedata \ scripts \ bind_stalker.script find the commented block of code:
Code
- [[Local bad_object_names = {"wpn_lr30053522", "wpn_lr30058409"} - "wpn_lr30025601", "wpn_lr30028817", "wpn_lr30033589"
local i, se_name, se_obj

for i, se_name in ipairs (bad_object_names) do
se_obj = alife (): object (se_name)
if se_obj then
news_manager.send_tip (db.actor, "Removed buggy trunk:" .. se_name, nil, nil, 1000)
alife (): release (se_obj, true)
end
end]]

2. Remove comments - [[early before local and]] at the end after end.

3. In bad_object_names instead of names for example trunks enter the names of objects that have to be removed. Each item is "", the name, if more than one, should be listed separated by commas.

Example 1. Removing the restrictor removal Gray (ATP, mobile merchant)
Code
local bad_object_names = {"atp_sedoy_delete_restrictor"}

Example 2. Removing forever buggy zombikov (sarcophagus, for example their 2)
Code
local bad_object_names = {"sarc_arhara_zombied_respawn_154797", "sarc_arhara_zombied_respawn_149048"}

4. Save the script and load your desired save. Removal will be done at boot time, the PC will receive a message. Remote object once more time to remove unnecessary.

Ceci est une traduction naturellement. Dans mon cas, le "Local bad_object names" se trouve à la ligne 95. Mais ce que je ne comprends pas c'est le point no.2. "Remove comments"... J'ai tenté d'enlever les double crochets au début et à la fin du code, mais la sauvegarde plante.


Edit :
Hurrah !
Je devais enlever, non seulement les 2 crochets, mais aussi les tirets au début du code. Voilà comment ça va :

Code:
local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408"}
local i, se_name, se_obj

for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do
  se_obj = alife():object(se_name)
  if se_obj then
    news_manager.send_tip(db.actor,"Anomolous Bug removed:"..se_name,nil,nil,1000)
    alife():release(se_obj, true)
  end
end
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:13

Normallement je t'aurais proposer cette même option en dernier reccour car elle à déja été publier en première page
au début du poste du DMX 1.3.4 v1.07b.

Tu la exécutez et ça fonctionne parfaitement Bravo! je vais donc éditer ton message et le publier en première page!

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 06:46

- Lien Mis à Jour Le 21 Mai 2014
- Téléchargement Par TORRENT Uniquement avec débit de Transfert (Upload) très élevé!
- Le TORRENT Est disponible sur le Poste principal ici -

https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible

Bon téléchargement! et n'oublier pas

[~Restez En Seed~]
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 07:42

Citation :
3 - Téléchargez et Installez Narodnaya Soljanka by Achilledave en TORRENT (Lien mis à jour le 28 janvier 2012) ici - http://ks201493.kimsufi.com:8080/stalker/stalker-megamod.torrent  si (après avoir clické sur le lien) vous obtenez une page noir avec des codes fermez-là et re-clické a nouveau sur le lien afin d'obtenir le torrent.
Mis à part les liens russe ceux là sont out !
NS a beaucoup évolué depuis.
Pas grave je vais rester sur la trad française.
Merci tout de même pour tes efforts.
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 09:06

Bon alors étant donnez que c'est plus compliquer que je le pensais je vais probablement Uploader
Mon Gamedata complet du DMX 1.3.4 v1.07b avec le Weapons pack Vol.1 compiler All-In-One

Qu'est-ce que tant dit Gibe?

Tu auras juste à récupérer le TORRENT et télécharger mon archive personnalisé!! Je vais Ouvrir
Un Tout nouveau poste pour ce Mod étant donnez que le premier concernais uniquement les fichiers
de la traduction anglaise ça me donneras l'occasion de publier une archive complète de cette façon
ça seras pas mal moin compliquer et pas besoin de compiler quoique ce soit!

Si tu est pas trop presser je vais commencer a préparer la publication dans quelques jours et pour
le TORRENT ça prendras vraiment pas de temps car l'archive en 7zip est déja tout préparé.

Cette été je conte m'acheter un HDD de stockage de 4TB et mettre plusieurs lien à jour afin d'uploader
les plus gros mod sur mon HDD et uniquement en TORRENT finie pour moi les hébergeurs et je vous
invitent a en faire de même car j'ai la ferme intention d'apporter plusieurs changement au niveau de la
publication des archives et règler le problème d'hébergement limiter pour plusieurs sur le forum.

Je parle surtout pour ceux et celle qui publierons leurs propres archives personnalisé.

Je proposerais quelques logiciel P2P facile d'utilisation comme UTorrent, Bittorrent, qbittorrent etc..
et comment les paramètrés de façon à facilité le téléchargement et surtout l'upload!

Pour moi depuis la fermeture subite de Megaupload j'ai avec le temps finie par opter pour le P2P qui
est beaucoups plus rapide que les hébergeurs qui limitent la vitesse de transfert et qui prend un éternité
a obtenir les archives et la limites de temps d'attente entre chaques téléchargements pour ceux qui non
pas de compte prémium! surtout pour les fichiers volumineux, bref c'est la solution Final et optimal à mon
avis pour partager librement et sans avoir a payez pour renouveler un compte prémium a chaques années.

J'ai peut-être déja aborder le sujet il y a quelques mois mais, je préfère vous en avisés! de toute manière
une nouvelle mise a jour s'imposeras au niveau de la FAQ du forum concernant les liens et le partage de
documents entre membre du forum. Ne vous inquièter surtout pas je n'est pas l'intention de faire du
forum un Tracker privé mais plutôt apporter une solution pour l'hébergement de dossiers des mods et
en finir avec les mises à jour des liens.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:31

J'en dit que  Good Good Good Good 
Merci ; te presses pas je me bats avec la trad française donc y'a du taf pour tout piger.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:28

Lorsque je veux aller du bar vers les territoires sauvages j'ai ce log d'erreur :

Expression    : vertex || show_restrictions(m_object)
Function      : CPatrolPathManager::select_point
File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp
Line          : 155
Description   : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2]


J'ai trouvé cette réponse sur Canard PC :
Citation
Trouvé sur le forum GSC:

Seems like the waypoint or the spawn place of the NPC are bad. Most likely an untested new waypoint because ros_sniper2_walk isn't present in vanilla. If the waypoint is used by an gulag that error can be solved only by changing the waypoint to proper points. If it is one time scripted event then the alife release will work but also it will remove the sniper from that location.


Fin de citation
Une google trad dit un truc auquel je ne comprends rien.

"On dirait que le waypoint ou le lieu d'apparition de l'APN sont mauvais. Très probablement un nouveau waypoint non testé car ros_sniper2_walk n'est pas présente dans la vanille. Si le waypoint est utilisé par un goulag cette erreur peut être résolu que par la modification du point de passage aux points appropriés. Si il est une heure de l'événement scripté alors la libération de alife fonctionnera mais aussi il va supprimer le sniper partir de cet emplacement."

Ce point de passage est souvent utilisé donc....??

Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:01

no problem gibe on va t'expliquer...ça arrive:


Seems like the waypoint or the spawn place of the NPC are bad. Most likely an untested new waypoint because ros_sniper2_walk isn't present in vanilla. If the waypoint is used by an gulag that error can be solved only by changing the waypoint to proper points. If it is one time scripted event then the alife release will work but also it will remove the sniper from that location.

[ros_sniper2]

------------------------------------------------
This solution was tested and it worked:

In the bind_stalker.script search for the function actor_binder: update (delta) function and right below this function actor_binder: update (delta) line insert this code:

Spoiler:


ATTENTION: par précaution veuillez faire une sauvegardes des vos fichiers avant !

Il va falloir aller dans ton S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl/gamedata\scripts\et chercher ton fichier: bind_stalker.script
et chercher la ligne:
function actor_binder:update(delta)
en dessous de cette ligne coller:

local se_obj = alife():object("ros_sniper2")
if se_obj then
alife():release(se_obj, true)
end

et sauvegarder !

Recharge une sauvegarde juste avant cette évènnement (crash),
tu peux aussi  faire la modif sur une autre map tu sauve ton jeu, et direction à l'endroit où tu as toujours eu ton crash, et tout ira bien

bonne chance  :bounce:

________________________________

boutch avait spécifié ce passage, il y a un long moment déjà...

Colle le code bleuté comme ceci - (toujours dans le fichier "bind_stalker.script")

Avant -


function actor_binder:update(delta)
-- malandrinus
-- watch_value = game.time()
-- /malandrinus
amk.oau_watchdog=200
amk.oau_reason="actor_binder:update"
--amk.updateGameTime()
amk.oau_watchdog=2001
object_binder.update(self, delta)
amk.oau_watchdog=199

Après:

function actor_binder:update(delta)
local se_obj = alife():object("ros_sniper2")
if se_obj then
alife():release(se_obj, true)
end

-- watch_value = game.time()
-- /malandrinus
amk.oau_watchdog=200
amk.oau_reason="actor_binder:update"
--amk.updateGameTime()
amk.oau_watchdog=2001
object_binder.update(self, delta)
amk.oau_watchdog=199
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 10:46

Merci

1 - il ne me semblait pas que j'avais posté ici étant donné que je joue au dmx 1.34 VF...(je croyais l'avoir posé sur "mod et discussion)....bon j'ai du me tromper.

2 - non ça ne le fait pas j'ai ceci  :
scopeUsed = false
function actor_binder:update(delta)
local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466")
if se_obj then
alife (): release (se_obj, true)
end

--[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor
local my_first = true
function actor_binder:update(delta)

local se_obj = alife():object("ros_sniper2")
if se_obj then
alife():release(se_obj, true)
end
   if my_first then
       dbglog("check bino start")
       local slot4 = db.actor:item_in_slot(4)
       if slot4 then
           dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name())
           if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then
               alife():release(alife():object(slot4:id()), true)
               amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor)        
           end
       end
       my_first = false
   end]]

 amk.oau_watchdog=200
 amk.oau_reason="actor_binder:update"
 --amk.updateGameTime()
 amk.oau_watchdog=2001


Bizarre ça que je ne retrouve pas les mêmes lignes ; les traducteurs n'y ont pas touché en principe  Question
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 09:16

ATTENTION!

kamik@z vous êtes en train de confondre les fichiers de la version anglaise du DMX 1.3.4 v1.07b
avec celle de la version française des traducteurs irradiés!

Informez vous avant au près de Karl168 et Tremens a savoir si tous les même correctifs de la 1.07b
on été ajouter sur la version française des traducteurs irradiés!

C'est simplement pour ne pas faussé les informations sur une éventuel modification de certain fichiers
de la version française.

Consulté les traducteurs irradiés avant de modifier manuellement vos fichiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:49

Bien dis boutch !
Exact ! Désolé.
Tu pourras effacer mes messages, si tu le souhaites.


gibe alors ?
Tu joues à la version anglaise du DMX 1.3.4 v1.07b ou bien avec celle de la version française des traducteurs irradiés!
Dans ce cas karl ou tremens ou encore boutch pourront te répondre en les contactant en MP.
---------

gibe, pour info..Pour avoir de l'aide rapidement, et efficacement, dans quelques forums russes je mets sur ma signature: le mod joué avec la version du jeu pour éviter le manque de clarté, non à l'incertitude  No 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:22

Je suis toujours sur la VF

Tremens s'est mis en retrait ces temps ci et Karl semble très occupé...début de saison sans doute.  :smile: 
Je ne parviens pas à trouver des liens torrents actifs pour le mod de boutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: