Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: HARDWARMOD - 3.1 Dim 04 Nov 2012, 20:17
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La modification Hardwar, dans quelques jours, a gagné une énorme popularité parmi les fans du jeu. Pourtant, après plus de changer les graphismes et l'équilibre du jeu est promis et une nouvelle histoire qui révèle plus profonde de l'histoire originale. Présentation de cet addon:
Gameplay Merci hardcore, le jeu est devenu un ordre de grandeur plus difficile, mais intéressant. L'histoire familière, entrelacés avec de nouvelles quêtes, qui a reçu une très haute qualité, mais parfois même type.
Graphique Ajouté temps nouveaux, ainsi que des graphiques adaptés add-on qui est installé séparément.
Son Certains nouveaux sons sur un des emplacements aléatoires. Mais il en faut plus.
Stabilité Les erreurs et les accidents graves dans le jeu ne se trouve pas !
*De nouvelles quêtes primaires et secondaires *De nouveaux personnages avec leurs visuels *Qualitativement dialogue écrit *Différentes caractéristiques de OGSM 1,8 *Amélioration des graphismes *La stabilité générale de la mode
Note globale: 8,5
Quelques screens
Spoiler:
Dans mon aventure, j'y ai mis des images toutes plus belles les unes que les autres sur les lieux de la zone HARDWARMOD - 3.1 Quelques nouveaux personnages... A vous de découvrir le reste des nouveaux personnages... ------------------------------
------------------------------ Attention Si vous installez le jeu clear sky sous windows 7-64 bits ( pour la première fois ) qu'ensuite vous le lancez: faite un clique droit et lançez-le en tant qu'admininstrateur ! C'est le seul bug que j'ai eu ! A vérifier...
Spoiler:
Traduction google-chrome The storyline tells of the most closed grouping Zone - "Mercenaries". Mercenaries were the aims and what led them to action - SG learns as you approach the disaster. You will visit based on Mercenaries, talk with the leader of the group, to find out how to become a mercenary scar and what he did, but it will need to go quite a long way. The style in the genre of detective investigation. war groups is disabled (because it is the "chip" CHN) - is woven into the plot. A little explanation : The storyline is written. Now it will be kit syuzhetki side quests. And of course - finallizatsiya: adjustment dialogs, binding (more accurate) of the original plot, grinding nuances, configs, etc. Features : Summary: new story, 5 - new groupings, dynamic spawn mutants and NPCs, rebalance a hard, new look ,, lots of new NPC models (including unique), the post-effects, graphics, voice, news - real and just the comments under the story on behalf of SG recorded dates in the pilot PDA, auto-save saves the key task ... Carefully Read story SMS messages! Use magazines in your PDA - "Message History" and "Notepad" in the pilot PDA! There ONE problem: closed AVTOSEYV FIRST! This is present in the game mod "NO INTRO", which unfortunately I can not turn off the plot. Save your game at the beginning of the game for the record. Weather powerful computers (set at will and abilities): AtmosFear + Complit. Published as a separate file. Weather is very demanding on komp.resursam. For comfortable game desirable to have more than 3 GB of RAM, and video card ~ GF 9800 and above, or equivalent Radeon. Therefore, it must be put to the argument! Waiting for suggestions and healthy criticism. modmeykerov bow, whose works were used: OGSM, SWM, Full Realism Mod, SolinX, Reborn, Shoker Mod ..., and many people I do not know or forgot, Installation : Installation requires Stalker Clear Sky with patch 1.5.10. Unzip and copy the gamedata folder in the directory with the game. Developers: warwer -plot. kirgudu -scripts.
Spoiler:
1. finishing the story ERs must! Old and new stories are inseparable! 1. New quests have many old-story character (appear under certain conditions). 2. Always talk to the characters indicated by the labels on the map (quests can be in any game time.) 3. Quests can take everything! But ... it is not necessary that all need to do literally! Think! 4. Often use the "old" and "new" device. 1) In the "old" PDA - "Message History". 2) In the "new" - "Notepad". 5. Maud often offers the player a choice (meaning, observant, moral and ethical). Be careful and demanding actions. 6. Actively explore the Zone. 7. Do not rush to shoot! End up being unnecessary enemies. 8. Trade with the NPC depends on the rank and group. 9. Some individual game settings you can do (change) in the file: gamedata \ scripts \ ogsm_options 10. Changes lantern you can do yourself at: gamedata \ configs \ Models \ Objects \ light_night Just delete file: light_night. This will return the original torch CHN. 11. If you for some reason do not like the speed din.raspavna mutants and NPCs (like you are staying for a long time at one location), you can do on your own time adjustments so: gamedata \ scripts \ hwm_options.script sp1_t1, sp1_t2 = 180, 210 - 180 where - is 18 minutes. real-time, 210 - 21 minutes. real time. sp2_t1, sp2_t2 = 170, 220 sp3_t1, sp3_t2 = 280, 310 sp4_t1, sp4_t2 = 210, 250 All ranges you can ask yourself, increasing or decreasing over time raspavna. order that would change became effective enough to survive, turn game, make corrections and re-save the 12. Q: I receive outreach, with an entry in the log form "xr_logic: pstor_load_all: not registered type in lim_stalker_0006 encountered". How can it be avoided? Answer: In version 1.8, we have done everything possible to make this flight did not happen. However, if it still occurs, you must open the file with any text editor gamedata / scripts / ogsm_options.script and at the very end of the register variable object_to_release value of the log, in this case "lim_stalker_0006". After that you can boot from the first business of conservation and continue playing normally. Example: object_to_release = "lim_stalker_0006".
Si vous avez un ordinateur décent - voici le fichier pour augmenter l'angle de vision (environ 10%) et le placer dans le jeu bin, après avoir fait une copie de sauvegarde de l'original, bien sûr: http://narod.ru/disk/2274972001/xrGame.dll
J'y est rajouté un lien intéressant qui vous aidera.. Screenshots places appearance quest items and characters: Captures d'écran lieux des objets de quête et l'apparence des personnages: http://ap-pro.ru/forum/97-3270-1
Aux dernières nouvelles ! La Version HARDWARMOD - 3.2 est en train d'être libérée.... à suivre...
Spoiler:
1. Entièrement corrigé quête cadavres hvm. Suppression de plantage lorsque vous appuyez sur les «prendre toutes" quand ils cherché les corps. 2. Retiré de polozhenets PDA commerciales. 3. Rearmed PNJ de quête. 4. Articles raspavn redessinés en cadavres. 5. Correction d'un bug pas l'occasion d'ouvrir les portes à Sidor (Cordon). 6. Liquidités soumises à restrictions de tous les commerçants (par le raisonnement). 7. Suppression de détecteur avertisseur sonore se rapproche des anomalies. 8. Ajouté aliments avariés, leur raspavn et post-effets de leur utilisation. 9. Ajouté produits de dégâts d'irradiation. (À décider: vous, droite) 10. Fixes jumelles visuels sur écran large. (Non vérifié sur les carrés) 11. Ajout de 2 nouveaux modèles texture de la chair. 12. Remplacé modèle XM-1014 pour le meilleur. 13. Anomaly "Elektra" n'est pas visible. (Jetez boulon) 14. Anomaly "muscles" partiellement visible. 15. Correction correspond pas sur certains emblèmes bronekostyumy. 16. Susceptibles de prendre le vol sur patrol_meneger (besoin de test de longueur).
Spoiler:
Vous l'aurez sans doute reconnue cette map ci-dessous: Le passage inférieur de Pripyat 1 est une série de tunnels souterrains et des chambres communicantes de l'usine Jupiter à un point d'accès à Pripiat. La zone a été fermée et remplie d'un gaz toxique pour empêcher quiconque de faire leur chemin à travers, et donc les seuls habitants sont désormais mutants et les zombies rôdent dans les ténèbres. Il est évident que la zone était autrefois une place active donnant accès à de nombreux endroits, des camions et des jeeps remplir les tunnels du Nord, et un nombre wagons peuvent être trouvées dans la zone de cargaison centrale qui abrite aussi des bureaux et une salle de contrôle. La majorité des tunnels ont soit cédé ou ont été mis sous scellés, faisant Pripyat la seule destination disponible.
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Jeu 22 Aoû 2013, 21:20
Bien le bonsoir à vous tous. Comme j'ai changé de carte graphique et que j'ai fini le peu de jeu qui m'emballais (Far Cry 3, Sleeping Dogs,...), j'ai eu envie de refaire Clear Sky. J'ai essayé Mystery, mais bof...(C'est la même histoire, amélioré graphiquement). OGSM1.8 que j'ai commencé à traduire... et puis je tomebe sur ce mod, qui est d'une base OGSM1.8, alors bingo! Je vais voir une peu ça de quoiil en retourne... A suivre...
Oh PUNAISE!!!
Il y a plus de 3000 dialogues en Russe à traduire!!!
Bref. J'ai essayer d'avancer, mais sans une trad c'est quasi pas possible. Rien qu'au début, on ne sait pas quoi faire avec la gueule de bois, et Lebedev qui me dit constamment d'aller voir le Barman, et le Barman me dit d'aller voir Lebedev... Bref. On verra si j'ai le courage de m'attaquer à, encore, une trad. (Y'a bien celle en Eng de la 3.1 mais elle est incomplète).
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Ven 23 Aoû 2013, 19:28
J'ai commencé la Trad, et il m'a vraiment l'air génial, plein de dialogues, d'items, de missions annexe...Miam! Mais faut pas s'attendre à avoir une version complète avant 4 ou 6 mois (si je tiens le bon bout!!)
Merci, de m'avoir fait découvrir ce mod...
A suivre...
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Dada4 c'est encore un sacré boulot a faire. Mais je te souhaite bon courage
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Mar 27 Aoû 2013, 15:31
Dada4, Une trad de ce mod ce serait vraiment génial! Il est super bien, j'en ai joué une bonne moitié, mais la trad automatique anglaise m'a tué Mais quel mod! Et méchant...j'ai vu des mercenaires déployés sur toute la largeur du cordon descendre la map, il y a des bivouacs de factions partout, des types qui veulent vous tuer mélangés aux neutres dans les bases, des anomalies qui gémissent, le superbe ogsm etc. Pour te donner envie et courage!
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Mar 27 Aoû 2013, 21:26
Merci du soutient.
Je suis bien partis de la dernière version du mod la 3.2 (HWM_3.2_RC_full). Ça avance doucement, il y a des trad qui sont vraiment dure à cerner, comme celle avec Pragramatik (celui qui veux qu'on l'escorte jusqu’à la Ferme du Sud). On verras bien... Quelques capture:
Bon, il faut que trouve le moyen de dégommer "Bek" sans me faire tuer au premier coup de feu!
A suivre...
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Mar 27 Aoû 2013, 23:23
Hello Darius!
Content de voir que tu es toujours là! J'avais testé la version 3.1 et je suis passé aussi à la der v3.2 et son fix. Terrible mod!
Et cool de voir que c'est quand même moins le boxon (question traduction de fichiers) que le mod Scar!
J'ai traduit tous les fichiers du dossier text/fra en rapide il m'en reste encore à relire mais dans l'ensemble ...c'est good .C'est pas la pire trad que j'ai vu!Et c'est même surprenant,sans doute le travail sur l'OGSM.
Hormis quelques fichiers russes "au kilomètres (même pas de retour à la ligne entre les balises ...ça c'est fort quand même!). Les messages couleurs sont chouettes mais la moindre erreur de virgule et hop:
xpression : npos != comma1_pos Function : CUILines::GetColorFromText File : E:\priquel\sources\engine\xrGame\ui\UILines.cpp Line : 525 Description : CUISubLine::GetColorFromText -- can't find first comma
J'attaque les scripts,toujours pareil du plus gros vers le plus petit. Mais ça toune bien. Quelques screens du début:
Si tu penses que certains fichiers peuvent t'aider ,n'hésites pas,je relancer la dropbox! Quand j'ai lu que tu estimais à 6 mois...glups
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Mar 27 Aoû 2013, 23:56
Arff!! "On prends les même et on recommence?"
Bein, je commence à être plus "réaliste" question délai (pour SGM2.2 et SCAR, c'est environ 4 mois qu'on a passé! Seul, faut bien compter 2 mois supplémentaire..). La version pseudo-anglaise est...merdique, elle est "gogol trad" brut de décoffrage.
Demain je te file mes premiers jets, si ça te dit (J'ai pas mal avancé sur les script, gameplay et ltx annexes).
J'ai mis dedans aussi les fichiers russes: facile pour comparer avec winmerge. Avec le localization qui va bien (même pas besoin du double west sur Clearsky pour les accents ,contrairement à SoC)
[string_table] language = fra font_prefix = _west ;_cent
Aller on mettra pas 6 mois,va!
Pour mon gamedata j'ai récupéré le mod là en 15 mn:
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Mer 28 Aoû 2013, 08:34
Je regarde ça.
Le truc pratique, c'est que si on a installé "Clear Sky" version Fr et patché en 1.5.10, on n'a plus besoin du fichier "localization.ltx", c'est automatiquement en Fr. Par contre pour un CS "exotique", là il le faudra surement, avec tous les fichiers du jeu dans la langue appropriée.
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Jeu 29 Aoû 2013, 19:33
"Causer avec Bek" !!! Ouep...on sait échangé des tartes aux pruneaux! Même que ses potes se sont invité au repas. Par contre faut pas trainer pour looter les corps, sinon d'autres s'en chargent.
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Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Ven 30 Aoû 2013, 12:15
Dada4 a écrit:
"Causer avec Bek" !!! Ouep...on sait échangé des tartes aux pruneaux! Même que ses potes se sont invité au repas. Par contre faut pas trainer pour looter les corps, sinon d'autres s'en chargent.
Salut Dada je te croyais perdu dans les brumes du Mezenc !! 1 - peut-on avoir une liste des download l'un de ceux que tu donnes est out ainsi que l'ordre d'installation ? 2 HS "où en est le mod SCAR j'ai plus d'écho depuis un un sacré bail !" fin HS Merci pour tout
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Ven 30 Aoû 2013, 12:32
Arff..j'ai eu un moment de faiblesse et jouer à autre chose (Far Cry3, Sleeping Dogs, Crysis 2,...). Mais "Chassez le naturel, il revient au galop!"...
PAR CONTRE! la version Fr n'est pas fini, loin de là. Ça permet de se donner un idée de départ du mod. Ce sont mes fichiers "travail en cour".
Ouala pour HWM 3.2 Fr.
Concernant SCARmod, et bien... j'attends toujours la suite "Partie 2". De plus je ne peu plus utiliser Rapidshare, car j'ai dépassé le quota de stockage et je n'ai plus envie de payer pour la version "pro". Donc c'est en "stand By". Mais il est vrai qu'il faudrait que je fasse un peu de ménage sur ce mod (SCARmod), mais pour le moment...je suis sur HWM.
A suivre...
kahului Modo & Moddeur
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Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Sam 31 Aoû 2013, 08:30
Hello
Puis je savoir messieurs dans quel type d'options vous joué?Direct 10?
J'ai depuis quelques temps un crash toutes les 15,20 mn :
stack trace:
sans autre forme de procès,pas de log.
Redémarre le jeu,le pc ...toujours pareils (je joue sur un pc sur lequel pas d'antivirus,tout optimisé pour les Stalkers -normalement!-...
J'ai bien pensé à diminuer les options graphiques (j'avais tout à fond) mais rie ne semble y faire. Mon Pc vieillissant il faut sans doute optimiser les réglages mais pour l'instant pas évident. Le début de partie est pourtant sans souci.
J'espère que mes sauvegardes ne sont pas corrompues.
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Sam 31 Aoû 2013, 09:37
kahului a écrit:
Hello
Puis je savoir messieurs dans quel type d'options vous joué?Direct 10?
Je suis Dx10 TaF (Tout à Fond) sauf V-sync. (Proco: Intel E8400-3GHz, CG: MSI GTX560Ti, RAM: 4Go DDR2)
Mais, comme je n'est pas dépassé le "Village des Pêcheurs", je ne sais pas pour la suite. Progression de la Trad oblige (10 min de jeu -> 5 à 6 heures de trad! j'ai bien passé 2h à trouver la traduction d'un mot, qui était du Serbe!-"Научникам ->ru:Nauchnikov ->sb:scientifique"-). Ça promet, pour la suite... :twisted:
kahului Modo & Moddeur
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Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Sam 31 Aoû 2013, 10:03
Merci bien
Ça ne vient pas je pense de mon matos qui me permet depuis des années de jouer impec.
Je vais remettre au propre l'install du jeu qui date tout de même d'au moins 5 ans et tester comme il faut avec ton archive voir si mes saves passent aussi.
Les fichiers fra de mon archive correspondent aux fichier unpack du jeu,et il faut encore que je merge un sacré stock de lignes en meilleur ...Françoué
J'ai un peu rushé avec mon gamedata ...ce que c'est dur! J'ai mis en vétéran ,j'y arrive plus en maître!
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Sam 31 Aoû 2013, 11:44
J'ai eu ce genre de crash à répétition sur la map Wild Territory seulement. En reprenant quelques save en arrière sur la même map puis la quitter/revenir ça réglait le prob.
Sinon ce mod...headshot...headshot...headshot
kahului Modo & Moddeur
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Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Sam 31 Aoû 2013, 12:54
Pile ça !Cool ça me rassure, merci! Et tu joues en maître? Car des fois j'ai même pas le temps de viser le tête (ou même de viser tout court!) Je vieillis... le Balafré kahului n'est plus ce qu'il était! Un peu plus jouable en vétéran me semble t'il!
Salut, réponse tardive, j'ai joué en vétéran avec des artefacts pour troisième âge: souplesse des articulations, oeil-de-lynx, digestion facile du saucisson, et aussi resistance alzheimer, mais celui-là pas efficace: j'ai dit avoir eu des crash aux wild territory, pas étonnant y'a pas cette map, c'était dark valley!!
photos de vacances:
Une indication pour qui se lancerait dans ce mod: la première partie est réussie que si vous rencontrez Fang en plus du Guide dans les souterrains d'Agroprom
gibe Modo & traducteur irradié
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Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Dim 13 Nov 2016, 18:02
Bon j'ai voulu patcher en HWM 3.2_RC_3.3full et j'ai une erreur :
Expression : pm->m_animations.size() Function : player_hud_motion_container::load File : E:\priquel\sources\engine\xrGame\player_hud.cpp Line : 92 Description : motion not found [binoculars_idle_bore]
Ca commence bien...
Quelles différences entre3.2 et 3.3 ?
La trad merdouille aussi, il y a beaucoup de choses modifiées...il n'y a pas de "localization.ltx"
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...
DMX 1.34 français
Lt Anderson Recrue
Messages : 32 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 56 Localisation : Hell's Kitchen
Sujet: Re: HARDWARMOD - 3.1 Ven 26 Avr 2019, 00:04