AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGamefront banni la France 496339Refresh
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gamefront banni la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakkhen
Recrue
Recrue
Drakkhen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Gamefront banni la France Empty
MessageSujet: Gamefront banni la France   Gamefront banni la France I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:18

Salut,

Je suis arrivé sur ce forum par ce que pendant des heures j'ai galéré pour télécharger des mods pour Stalker.
En effet, Moddb ne propose plus aucun mirroirs concernant les fichiers Stalker et c'est pareil sur Gamefront.
Après pas mal de recherche, il semblerait que la France ai été banni par Gamefront.

MAJ
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème et de télécharger quand même sur Gamefront depuis la France.
Il faut choper le programme Hotsport Shield, je ne peux pas mettre de lien vu que je suis un petit nouveau.
Je l'ai lancé et dès que c'est activé je peux aller sur Gamefront.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Gamefront banni la France Empty
MessageSujet: Re: Gamefront banni la France   Gamefront banni la France I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:04

il semblerait que la France ai été banni par Gamefront....ha bon ?
sur quel site ou blog ça parle de ce passage ?
Je sais que j'ai été hier mais j'ai eu dû mal sur les Mirroirs ?
Sinon tu peux toujours contacter par Message Privé pour ce que tu sais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen
Recrue
Recrue
Drakkhen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Gamefront banni la France Empty
MessageSujet: Re: Gamefront banni la France   Gamefront banni la France I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 13:11

Va voir la faq de gamefront, la liste des pays pouvant télécharger est indiquée, tu verras la France n'y est plus.
Mais ma solution fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Gamefront banni la France Empty
MessageSujet: Re: Gamefront banni la France   Gamefront banni la France I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:24

Gamefront wrote:Can I download Game Front files from any territory in the world?
A: Game Front file downloads are not supported in the following territories. If you’re not in one of the below territories and are still having issues with our servce, please submit a ticket and we’ll look into it.



Question: Puis-je télécharger des fichiers avant le jeu d'un quelconque territoire dans le monde?

Réponse A: Télécharger des jeux avant de fichiers ne sont pas pris en charge dans les territoires suivants. Si vous n'êtes pas dans l'un des territoires ci-dessous et sont toujours des problèmes avec notre servce, s'il vous plaît soumettre un ticket et nous allons l'examiner.

Spoiler:
Si vous voulez vous pouvez voir la faq de gamefront
Gamefront.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamefront banni la France Empty
MessageSujet: Re: Gamefront banni la France   Gamefront banni la France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamefront banni la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: [ANNONCES ET RÈGLES] IMPORTANTES!-
Sauter vers: