Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble.
2 participants
Auteur
Messages : 2 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Auvergne
Sujet: Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. Sam 12 Jan 2013, 16:56
Bonjour à vous stalker,
Je me présente Freedom Pony, âgé de bientôt 17 ans, j'aime la Zone et je prévois un jour de visiter la ville de Pripyat. J'adore la faction de la Liberté, son ambiance fraternelle, le barman surtout :bom: et le chinois dans CS, je n'ai pas pu m'arrêter de rire pendant un moment xD La saga stalker fut un choc pour moi qu'aujhourd'hui ma ie se résume à un masque à gaz ^^' Les sansgues sont mes mutants préférés depuis que j'ai commencé par Shadow of Chernobyl, je les trouves mignonnes et depuis la sortie d'une planche de BD sur un homme appellé the Dad qui raconte l'histoire d'un ancien médecin de l'armée qui ayant persu son fils adopte une sansgue à l'état de nourisson. Depuis ce jour on me surnomme comme cela.
Dans la vie active je suis en seconde, joueur de cornemuse et surtout un airsofteur sur le thème de stalker, je mettrai quelques photos en dessous, voilà voilà et puis n'oubliez pas:
Les photos:
Spoiler:
Mon petit frère:
Spoiler:
Feu de camp:
Spoiler:
Frangin+Vodka ça donne cela:
Spoiler:
Spoiler:
Moi et ma copine:
Spoiler:
Encore:
Spoiler:
Spoiler:
Cornemuse:
Spoiler:
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. Sam 12 Jan 2013, 18:22
Et bien Salut à toi l'Auvergnat!
Et bravo à toi pour ta belle présentation !!
Et ben...
Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble.
Page 1 sur 1