AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlternativA 496339Refresh

 

 AlternativA

Aller en bas 
+3
tremens
kam!k@z-warRioR
gibe
7 participants
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:20

J'ai trouvé un mod récent à cette adresse :

http://ap-pro.ru/forum/35-4041-88#411489

Je ne sais pas le présenter comme Boutch le fait.... Cool
J'ai tenté de télécharger le gamedata mais il le débit est à 8 Ko !! j'en ai pour 4 jours minimum
Bref j'ai pas compris certaines choses comme d'habitude.
Si un âme charitable pouvait voir ce truc.

Y'a des filles parait-il  et l'auteur fait ce commentaire :
Убедительная просьба: не разводить в данной теме дискуссий по поводу девочек и сюжета связанного с ними, во избежании конфликтов. Спасибо за понимание!

Nous vous prions: ne se reproduisent pas dans le sujet de discussion à propos des filles et l'histoire qui leur sont associés, afin d'éviter les conflits. Nous vous remercions de votre compréhension!
Merci


mdr



Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:52

C'est cool...
Dis moi tu le télécharge..? Si oui il te reste combien de temps à le présenter ?
Je suis là pour 35 minutes puis je dois repartir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:19

J'ai arrêté ! à 8 Ko/s..... dash
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:28

Mince...
Bon je le télecharge il me marque restant à télécharger 3H00 je vais laisser tourner On va dire pour 17H00 il sera installé mais toi tu vas le télécharger oui ou non ? car je voudrais, si c'est possible, je ne te force pas, je voudrais que c'est toi qui le présente ?
--------------
Je suis arrivé à 680 mo de télechargé plus que 2 Go je laisse tourner.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:58

Je crois avoir trouvé le site original :
http://alternativa-mod.ru/

Il y a plusieurs liens mais comme je ne suis pas enregistré j'ai pris le mod en 2 parties.
Je verrai en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:48

dash 4 fois que le serveur se réinitialise !! tudieu pas moyen de le choper ! Crying or Very sad en plus il refuse les reprises de téléchargements !
Personne n'a une ouverture sur : http://rutracker.org pour prendre le torrent ??
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:17

Voilà mon ami, et c'est parce que c'est toi.... :smile: (47mn chez moi... slowly )

http://www.mediafire.com/?0egg36wfzdkyt64

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:31

Cool :smile:
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:35

De rien mon ami, j'ai un loggin chez eux... donc si tu as besoin, fais-moi signe!

Reste à télécharger tout les fix et autres... Bigre, c'est pas rapide par leur site... 20-30ko/s sad

géant ce mod, tu fais même de l'hélico... http://alternativa-mod.ru/mod.php

Tremens

Quelques infos...
Dans les modes alternatifs ajouté emplacements:

Covert,
ATP
La grotte
Forgotten Forest,
Tanière
Marais
Le village perdu
Forêt Rouge,
Défense de laboratoire,
Générateurs
Hôpital
Limansk,
Collectionneur
Ville morte,
Jupiter
Guide de Jupiter
Zaton
Ouest Pripyat
Lab X-8,
Predzone,
Dark Edge. D'enfouissement
Dark Edge. Marais
Mozgolom.

Pour info:
Réglage Stalker Mode Alternative

Avant d'installer désactiver les antivirus et pare-feu, ou les mettre dans un mode d'apprentissage.

Installer le jeu STALKER Shadow of Chernobyl 1.0004 version.

Lancez le fichier "setup.exe" dans le dossier "Ustanovschik_1." Exécutez le programme d'installation (pour les OS: Windows 7 lancer l'installateur peut se produire en 30 secondes), le programme d'installation vérifie la version du jeu lui-même et de trouver le dossier dans lequel vous voulez installer un mod. Mettre un frein à l'encontre du "dossier renommer avec modification», si ce signe apparaît. En lancements ultérieurs du programme d'installation, cochez n'est pas nécessaire, il est fait une fois. Suivez les instructions de l'installateur.

Lancez le fichier "setup.exe" dans le dossier "Ustanovschik_2." Sur contre le "dossier renommer avec modification» mettre une croix n'est pas nécessaire. Suivez les instructions de l'installateur.

Il est recommandé que le dossier "user" du point de trouver "cam_inert 0,7" et a changé à "0 cam_inert." Le fichier doit être enregistré.
fichier "utilisateur" s'ouvre avec le bloc note.
fichier "user" est la suivante:
le système d'exploitation: Windows 7 "ordinateur \ lecteur C: \ Users \ General \ Documents partagés \ stalker-SHOC ",
le système d'exploitation: Windows XP "Poste de travail \ disque C: \ Documents and Settings \ All Users \ Documents \ stalker-SHOC". Modifications dans le fichier ne résout pas le bon sens de rotation de la caméra, jouant avec les effets.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 00:12

.... 20 - 30 Ko !! : notion bourgeoise du débit adsl (librement inspiré du film Les Barbouzes)
:smile:
voici l'original :
Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin !
Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran.
Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ?
Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer !
Boris : Notion bourgeoise des distances
!
Ok ça fait moins intello que de citer Sophocle....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:27

Bonsoir,

Temps estimé 29 minutes.

J'ai trouver ça dans les descriptifs:

. Téléchargement des correctifs pour la mode alternative au choix, enlève des scènes érotiques.

Je vais pas le prendre ce corectif!! Et vous??

Vais bien l'aimer ce mod moi, même en russe.....


@ tremens,

Salut kamarad!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 09:53

Tu crains les mélanges bizarres liés à l'irradiation et aux mutations ?
...ou d'avoir de la buée sur le masque ?
mdr

EDIT 1 :

J'ai un message d'erreur :
Expression : fatal error
Function : CStringTable::Load
File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp
Line : 53
Description : <no expression>
Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language rus

Dans gamedata/config/txt/rus j'ai un fichier
ui_st_mm
et un fichier
ui_st_mp
Erreur due à quoi ? comment rectifier ?
Merci

Le xr.Game.dll n'est accessible sur le site téléchargement.



EDIT 2 : nouvelle mouture au 16/03/13
http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=4367400


Maude "Alternative" avec l'ajout de «choix»

de distribution perezalita 16.03.2013g. Fixer inclus 1,2 et Guns MiniPak. Nous avons besoin d'un nouveau jeu!

Nom du jeu : PM Stalker Année : 2013 Auteur / Développeur : NSA et Hemul36rus distribution de type : Mods Version du programme : 1.1 beta version du jeu requise : 1,0004 Langue : Russian jeu de langue requis : Russian Sur. Site de la mode alternative : www.alternativa-mod.ru Description du : L'assemblage contient mod nezapakovanny «alternative» à la météo et graphique complément "Choix" de Hemul36rus avec tous les correctifs et les révisions sur 03.03.2013 g . Méthode d'installation : 1. Réglez Stalker PM 1,0004. 2. Décompressez le dossier gamedata de la distribution archiveur la version 9.20 7zip . Copiez le dossier bin et extraire le dossier gamedata avec un match. Changements / carte Titre : Optimisation et a ajouté beaucoup de nouvelles textures, des PNJ modèles, une récompense aléatoire pour la norme artov quêtes respavn. Météo tourné de Petka dipyrone (Vincent Vega) SWTC or. Désactiver un sac à dos sur le nombre d'articles. 1. Le jeu commence pas dans la zone d'exclusion, et en Predzone (vestiaire). Remplir un héros hélicoptère "du contrat de service." Et vous pouvez choisir si les militaires sous contrat héros ou cédera à harceleurs »pour plus d'argent." 2. En Predzone pouvez acheter une maison, où YY avant d'aller à la zone peut se reposer, ranger l'équipement, et prendre les commandes de l'APN. 3. Utilisation des médicaments et de la nourriture prise de ne pas sortir du sac. Médicaments nécessaires et de la nourriture (vodka, énergie) de mettre un pistolet dans la fente, puis l'utiliser. Animation Disponible à l'aide aptkchek, bandages, etc L'utilisation de médicaments et de manger prend du temps. Donc tirer sur les monstres et PNJ pendant le traitement à l'échec. 4. Rechercher des artefacts n'est plus si simple. Arts sont subtiles. Vous pouvez aller un peu plus loin de l'artefact et ne pas le remarquer. Détecteur aide ici qui apparaît dans la main avec un boulon. 5. . Et surtout une toute nouvelle histoire distribution soutenue site "World of Gamers" : http://stalker-gamers.ru/forum/139
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:06

gibe salut
karl ou tremens pourront te répondrent...
Mais moi j'ai retiré localization

Le xr.Game.dll ?
Inscrits-toi à leur forum
bonne chance
http://alternativa-mod.ru/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:15

pour le xr il est inclus dans le nouveau lien que j'ai donné.

Belles vues !! Good
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:11

OK le nouveau gamedata est de 7,82 Go ! les corrections graphiques sont très belles
Si j'utilise le bin inclus j'obtiens :
Expression : fatal error
Function : _out_of_memory
File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\xrDebugNew.cpp
Line : 359
Description : <no expression>
Arguments : Out of memory. Memory request: 3074148 K

J'ai 8 Go de ram !?!

Toujours la même erreur : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language rus
En retirant la localization.ltx le jeu se lance ; les dialogues ne s'affichent donc pas.
Voilà je mets ça de côté pour l'instant.
Content d'avoir essayé ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 23:47

Je suis en train de tester le mod STALKER Alternatīvā v1.2  en attendant le retour de boutch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 21:37

Tombé par hasard sur une news disant que ce mod va passer
à une nouvelle version d'ici fin 2018/début 2019.

nouveau niveau à venir:


une ancienne vidéo:


Là où c'est intéressant c'est que j'ai fait pas mal de traduction sur ce mod l'année dernière avant de laisser tomber:
le mod avait trop besoin d'une mise à jour... very happy

Spoiler:

50 maps, dont les old builds qui sont utilisées comme un monde parallèle accessible uniquement
avec un téléporteur et des coordonnées à taper soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 15:34

Bonjour tout le monde,

C'est bien la première fois que je vois ce mod qui ma foi
ma air pas mal d’après les Screens.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 16:23

:smile:
Ché même plus si j'ai pu le lancer... :evil:


Repack de 2016 avec addon armes etc. version 1.3.1
http://ap-pro.ru/forum/35-90104-1#1114287
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 16:18

Nouvelle version 1.3.2

Pas besoin des versions précédentes.

liens:

forums discussions-guides:



Dernière édition par DoomedOne le Lun 21 Oct 2019, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2019

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 09:49

Bonjour,

je me suis essayé sur Alternativa, qui me semble intéressant. Malheureusement je n'ai pu aller très loin pour le moment.
Par souci de facilité, j'ai opté pour l'armé. et à la quête "rejoindre la patrouille", pas moyen de valider, le sergent chef me râle dessus comme quoi je suis à la bourre, de rentrer dans le rang, mais ne valide pas mon arrivée et ce, à chaque fois. Pourtant j'ai tout tenté pour ne pas perdre une seconde (partie refaite x fois pour tester).
Avant cela, j'ai essayé coté solo, les quêtes du 1er secteur me paraissent sympa, mais je me fais royalement défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 11:59

Salut Garotapi,

Après avoir parlé à l'officier, tu fais un aller-retour avec la patrouille sur la route et la mission devrait être validée.

Il y a un nouveau fix cumulatif du 14/10/2019 dans les liens plus haut.

Dans cette version, on ne peut pas reprendre le scénario stalker après la carrière militaire, contrairement à la précédente.
Je ne connais pas le nouveau scénario stalker et le mod est parfois vraiment difficile à comprendre, même pour les Russes,
perso j'ai jamais réussi à le terminer dash
Revenir en haut Aller en bas
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2019

AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:31

J'avais fais un beau message de réponse, mais comme souvent avec moi, comme je fais en direct sur le fofo, ben j'ai effacer avec une mauvaise manip, retour arrière involontaire.

Merci DoomedOne, tu me sors une épine du pied, et je n'ai pas mis à jour le jeu. Ouf, je ne resterais pas éternellement troufion…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlternativA Empty
MessageSujet: Re: AlternativA   AlternativA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlternativA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD (Version Russe Béta Test)-
Sauter vers: