| Download Narodnaya Solyanka impossible !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werovitz Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 39 Localisation : Dans le cul d'un Snork,au fond à gauche.
| Sujet: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 13:06 | |
| Salut à tous!! Je me présente -> Nicolas, fan de stalker et de tout ce qui s'en rapproche, l'envie m'es venue dernièrement de réinstaller STALKER SOC avec le mod -> Narodnaya Solyanka de Achilles Daves. Le problème, est que, les liens "mégaupload" que vous aviez mis sur votre forum ne fonctionne plus ( Logique!! vu la fermeture de ce site de téléchargement pour les raisons que l'on connait...) Donc, ma question est la suivante, et EXCUSEZ moi si je fait un double post ou un truc du genre... suis Newbie sur votre forum Donc en gros : Ou puis-je télécharger la bonne version de Narodnaya Solyanka de Achilles Daves avec le patch anglais, pas de bugs etc ???? Un grand merci d'avance Dans l'attente d'une réponse de votre part les gars ; ) Thks and Stalker forever... |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 13:36 | |
|
Dernière édition par tremens le Lun 01 Avr 2013, 13:40, édité 1 fois |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 13:38 | |
| |
|
| |
Werovitz Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 39 Localisation : Dans le cul d'un Snork,au fond à gauche.
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 15:51 | |
| Merci de ta compréhension ainsi que pour l'info.... |
|
| |
Werovitz Recrue
| Sujet: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 16:45 | |
| Ben euhhhhh..... c bien sympa de me renvoyer vers la page du forum qui conçerne Narodnaya Solyanka !!! MAIS s'est justement ma question :p Les liens renvoyant vers megaupload NE FONCTIONNE PLUS !! Donc je me demande comment récupérés les 8 parties de votre mod Narodnaya Solyanka ??????????? Vus que j'ai déjà cliqué dessus et chercher mais ils ne sont plus valides ces liens ....................... Voilà, je me suis surement mal expliqué au début Donc voila .... J'espère que vous avez une solus pour ce mod parce qu'il a l'air terrible Ty. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 17:07 | |
| Bonjour werovitz,
Je l'ai sur mon pc mais trouver un lien et une vrai mission! C'est pour ça que pour l'installation du dmx, j'ai préférais mettre mon gamedata en ligne!
Sinon, je devrais pouvoir trouver un lien vers l'openSolianka 2010, je sais plus si c'est en anglais ou russe, sinon, je te mettrais les dossier de la trad d'achilesDave en ligne.
Je te dit ça ce soir, la je suis sur mon tel!
Tu peut aussi essayer le dmx, c'est le narodnaja Solianka + dmx. |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Lun 01 Avr 2013, 17:30 | |
| Et bien je pense que je vais faire un torrent de ce NS, qu'en pensez-vous? Voilà ce que j'ai au niveau du NS et du DMX hors DMX132DKZ |
|
| |
Werovitz Recrue
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Mar 02 Avr 2013, 10:25 | |
| Un GRAAAAANND merci pour votre réaction si rapide , si tu pouvais me faire un liens d'une base stable de Narod.... ce serait super Maintenant je me remet à vous pour me conseillé le meilleure mod pour Stalker Soc..... J'ai lancé hier Stalker COP avec le mod misery.... Ben à part l'atmos 2 à la place du 3 ? le jeux est SUppppppErPPPPPPPPPPP !!!! Je tourne entre 80 et 110 FPs TOUTTT !!!!! a fond avec un Quad core 2.8ghz et une Msi Gforce Gtx660 Twin FrozR 3 ..... Que demande le peule............^^ Le livre de cul Russe que l'on peux acheter pour remonter le moral du stlaker Kiki est tout bonnement Excellent... ça m'a bien fait rire PAR CONTRE les MUNNNN!!!!! Là c l'abus....pas assez du tout Bref je fait un 2 ième sujet là héhé :p Donc voila si ya moyens d'avoir -> un liens d'une base stable de Narod.... ce serait vrmt sympa Ty & Stalker Forever....... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Mar 02 Avr 2013, 11:44 | |
| @Werovitz - Citation :
- le livre de cul Russe que l'on peux acheter pour remonter le moral du stlaker Kiki est tout
bonnement Excellent... ça m'a bien fait rire mdr PAR CONTRE les MUNNNN!!!!! Là c l'abus....pas assez du tout Avoir la "trique" ou tuer du méchant/mutant il faut savoir choisir ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Werovitz Recrue
| Sujet: Re: Download Narodnaya Solyanka impossible !!! Mar 02 Avr 2013, 12:48 | |
| Héhé |
|
| |
| Download Narodnaya Solyanka impossible !!! | |
|