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| log fatal error | |
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+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants | |
Auteur | Message |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: log fatal error Jeu 18 Avr 2013, 15:45 | |
| Bonjour
Je posterais quelques log ici, si c'est possible, histoire de voir si ca dit quelque chose a quelqun.
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 102
Le dernier en date,hier soir,crash direct. |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 18 Avr 2013, 16:20 | |
| Luciola,
à quel moment dans le jeu est-ce arrivé ? Quel mod/version ?
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 18 Avr 2013, 23:03 | |
| Bonsoir, C'est un crash connu dans pratiquement tout les mods.
C'est un problème de spawn, un objet, un pnj ou un mutant qui spawn au mauvais endroit!
Remède: Recharger une save. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 20 Avr 2013, 17:17 | |
| Merci karl...
@ tremens, le dmx la 1.3.4 v1.1. tel en torrent de ce site.
un autre du meme genre 3x de suite : la c'est arrivé en courant,sans qu'il se passe rien de particulier.
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 235 |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 01:06 | |
| Bonsoir,
C'est le même, j'avais lut un truc sur les problemes de spawn sur le forum AMK, je vais essayer de le retrouver.
Mais de toutes façon, tu dois changer de save, sinon ça arriveras a chaque fois! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 03:14 | |
| salut karl
oui,c 'est ce que je fait ds ce cas,relancer une save précédente.
Expression : I != levels().end() Function : GameGraph::CHeader::level File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h Line : 171 Description : there is no specified level in the game graph : 185
et voila, encore une autre, ce serait cool de retrouver le truc que tu as vu la dessus, merci.
C'est pas l'endroit, mais s'en est ou de l'unterminable stp?
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 04:03 | |
| Bonsoir,
Pour l'unTERMINATEable_1.3.4-fr, après quelques modifs, les testes sont plutôt concluent, donc, je vais bientôt le publier! |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 08:47 | |
| luciola [ error]Description : there is no specified level in the game graph: BAD SPAWN LOCATION - - Spoiler:
Source de l'information - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.htmlAucune autre solution que de recharger une ancienne sauvegarde et évitez de passé par le même chemin au moment ou tu as sauvegardez ta dernière progression. en faite supprime ta sauvegarde la plus récente! Sauvegarde a nouveau mais a un endroit différent! et le problème est vite régler.. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 14:22 | |
| Bonjour
Merci, je vais tenter votre soluce. Je lit pas l'anglais boutch, qu'est ce que dis le spoiler? je vais aller faire un tour sur reverso... |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 14:33 | |
| Bonjour,
Cause : Some mutant or NPC was switched online with an assigned level value that was either completely bogus (no specified level) or valid but not for the location (no proper graph point neighbor). This might be from being spawned in a bad place. STALKER will spawn Alife in a random radius about a spawn point, which helps make the spawn different each time. Unfortunately this sometimes puts the entity in a place not connected to any graph point used by the AI.
Treatment : Reload a previous save.
Google trad :
Cause : Un mutant ou pnj ont été échangés en ligne avec une valeur de niveau assignée qui était complètement fausse l'un ou l'autre (aucun niveau indiqué) ou valide, mais pas pour l'endroit (aucun voisin de point de graphique convenable). Cela pourrait être d'être engendré dans un mauvais endroit. Stalker engendrera Alife dans un rayon au hasard d'un point de frai, qui aide à rendre le frai différent chaque fois. Malheureusement cela met quelquefois l'entité dans un endroit non raccordé à tout point de graphique utilisé par l'AI.
Traitement : Rechargez une précédente sauvegarde. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 19:12 | |
| Bonjour, J'ai des crash à répétition après avoir éteint le lobotomisateur. apparemment ça viendrait du bibliothécaire. C'est au moins mon 10eme crash à cette endroit, j'ai rechargé plusieurs saves, je suis même remonté à avant d'éteindre le lobotomisateur, ça plante toujours. par contre, y a pas de fatal error. - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel Pentium-III, F6/M7/S7, 2833.00 mhz, 33-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 49007 files cached, 8923Kb memory used. Init FileSystem 6.108783 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R1.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1994404 K], reserved[32032 K], committed[70652 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[17868 K], process heap[1668 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[8955 K], smem[0 K] Executing config-script "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_minimum.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_minimum.ltx] successfully loaded. Executing config-script "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:10DE]-[device:1201]: NVIDIA GeForce GTX 560 * GPU driver: 6.14.13.1422 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 1511 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K count of .thm files=344 load time=471 ms * distortion: used, dev(30),need(14) * SSample: 1024x768 * SSample: enabled - r__tf_aniso 1 - r1_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 1 - r1_tf_mipbias 0. * SSample: 1024x768 * SSample: enabled * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 *** RESET [62 ms] "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch * phase time: 0 ms * phase cmem: 180441 K Prélecture des objets... * phase time: 83 ms * phase cmem: 177908 K SERVEUR : démarrage en cours... * phase time: 100 ms * phase cmem: 177692 K SERVEUR : chargement du simulateur A-life... * phase time: 3 ms * phase cmem: 177692 K Chargement de "philippe_quicksave.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 34688 objects are successfully loaded * Game philippe_quicksave is successfully loaded from file 'c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\savedgames\philippe_quicksave.sav' (7.410s) * phase time: 7409 ms * phase cmem: 254844 K SERVEUR : connexion en cours... MaxPlayers = 32 * phase time: 28 ms * phase cmem: 254266 K CLIENT : connexion à localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 6 ms * phase cmem: 254290 K Ouverture du stream... * phase time: 4 ms * phase cmem: 254290 K Chargement de CFORM... * phase time: 845 ms * phase cmem: 275644 K Chargement des shaders... * phase time: 129 ms * phase cmem: 276415 K Chargement de la géométrie... * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65529 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65528 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65526 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65502 verts, 2046 Kb * [Loading VB] 11783 verts, 368 Kb * [Loading VB] 41442 verts, 1295 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 893169 indices, 1744 Kb * phase time: 52 ms * phase cmem: 276423 K Chargement de spatial-DB... * phase time: 27 ms * phase cmem: 277459 K Chargement des détails... * phase time: 4 ms * phase cmem: 277459 K Chargement des secteurs et portails... WARNING: Occlusion map 'd:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. * phase time: 4 ms * phase cmem: 277511 K Chargement des objets IA... - Loading music tracks from 'l10u_bunker_musics'... * phase time: 16 ms * phase cmem: 277608 K CLIENT : régénération... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 279 ms * phase cmem: 294265 K Chargement des textures... * t-report - base: 659, 228339 K * t-report - lmap: 8, 8193 K * phase time: 5561 ms * phase cmem: 294265 K CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 8 ms * phase cmem: 294265 K * [win32]: free[1287856 K], reserved[99184 K], committed[710048 K] * [ D3D ]: textures[236532 K] * [x-ray]: crt heap[294262 K], process heap[288872 K], game lua[43823 K], engine lua[261 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[13292 K], smem[0 K] ! Invalid ogg-comment version, file: d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\monsters\bibliotekar\hurt_1.ogg
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| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 19:28 | |
| madinina Bibliotekar Fix 2013.04.21 - http://510usx.1fichier.com/ password: boutch71 Ce correctif avais déja été publier pour la version 1.07b du DMX 1.3.4, donc si vous jouez avec la version de shadow compiler par Karl168 je vous suggères d'appliquez les même fix!! |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 19:40 | |
| OK, merci Boutch, je viens de le dl, j'installe ça de suite. Ce qui est bizarre, c'est que même mort (je viens enfin de réussir à le tuer, après plusieurs dizaines d’essais), le bibliothécaire plante le jeu. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 20:10 | |
| Bon, ça plante encore, toujours sans fatal error. 4 crashs depuis que j'ai mis le fix du bibliothécaire, mais pour une autre raison, apparemment une histoire de level. - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel Pentium-III, F6/M7/S7, 2833.00 mhz, 33-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 49025 files cached, 8923Kb memory used. Init FileSystem 2.523646 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R1.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1994404 K], reserved[31940 K], committed[70744 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[17884 K], process heap[1668 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[8955 K], smem[0 K] Executing config-script "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_minimum.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_minimum.ltx] successfully loaded. Executing config-script "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:10DE]-[device:1201]: NVIDIA GeForce GTX 560 * GPU driver: 6.14.13.1422 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 1511 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K count of .thm files=344 load time=269 ms * distortion: used, dev(30),need(14) * SSample: 1024x768 * SSample: enabled - r__tf_aniso 1 - r1_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 1 - r1_tf_mipbias 0. * SSample: 1024x768 * SSample: enabled * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 *** RESET [71 ms] "d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch * phase time: 0 ms * phase cmem: 180469 K Prélecture des objets... * phase time: 83 ms * phase cmem: 177936 K SERVEUR : démarrage en cours... * phase time: 82 ms * phase cmem: 177713 K SERVEUR : chargement du simulateur A-life... * phase time: 4 ms * phase cmem: 177713 K Chargement de "philippe - s.introduire ter1a.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 34676 objects are successfully loaded * Game philippe - s.introduire ter1a is successfully loaded from file 'c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\savedgames\philippe - s.introduire ter1a.sav' (7.330s) * phase time: 7329 ms * phase cmem: 254854 K SERVEUR : connexion en cours... MaxPlayers = 32 * phase time: 27 ms * phase cmem: 254244 K CLIENT : connexion à localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 6 ms * phase cmem: 254268 K Ouverture du stream... * phase time: 4 ms * phase cmem: 254268 K Chargement de CFORM... * phase time: 844 ms * phase cmem: 275621 K Chargement des shaders... * phase time: 129 ms * phase cmem: 276392 K Chargement de la géométrie... * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65529 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65528 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65526 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65502 verts, 2046 Kb * [Loading VB] 11783 verts, 368 Kb * [Loading VB] 41442 verts, 1295 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 893169 indices, 1744 Kb * phase time: 51 ms * phase cmem: 276401 K Chargement de spatial-DB... * phase time: 24 ms * phase cmem: 277436 K Chargement des détails... * phase time: 4 ms * phase cmem: 277436 K Chargement des secteurs et portails... WARNING: Occlusion map 'd:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. * phase time: 4 ms * phase cmem: 277489 K Chargement des objets IA... - Loading music tracks from 'l10u_bunker_musics'... * phase time: 16 ms * phase cmem: 277586 K CLIENT : régénération... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 198 ms * phase cmem: 294164 K Chargement des textures... * t-report - base: 659, 228339 K * t-report - lmap: 8, 8193 K * phase time: 911 ms * phase cmem: 294164 K CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 8 ms * phase cmem: 294181 K * [win32]: free[1289396 K], reserved[99384 K], committed[708308 K] * [ D3D ]: textures[236532 K] * [x-ray]: crt heap[294178 K], process heap[288872 K], game lua[43842 K], engine lua[261 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[13291 K], smem[0 K]
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| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 20:32 | |
| Est-ce que tu utilise la sauvegarde de quelqu'un d'autre par hazard?
Par simple curiosité! recharge plus loin dans tes saves et recommence c'est la dernière solution que je te propose sinon tu va devoir réinstallez au propre malheureusement!
Bonne chance! |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Dim 21 Avr 2013, 20:50 | |
| Non, c'est mes saves que j'utilise... J'ai rechargé plus loin, mais en vain. J'avance de 10m et je sauvegarde...je tue un monolithe et je sauvegarde... et ainsi de suite... c'est super long, et énervant de retourner au bureau toutes les 30 secondes, mais j'arrive à avancer petit à petit comme ça... J’espère que quand je sortirai du lobotomisateur ça ira mieux... ça bugait pas avant que je l'éteigne.
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 22 Avr 2013, 00:57 | |
| Bonsoir,
Je ne connaissais pas ce fix mais il me semble avoir éteint le lobotomisateur et buter le bibliothécaire sans probleme!
Madina, renvoie moi une save avant que tu est mis le fix si tu as, sinon la dernière. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Lun 22 Avr 2013, 09:00 | |
| Salut,
OK, je t'envoie ça... J'ai réussi à atteindre le haut des escaliers, mais pas moyen d'aller plus loin, y a un monolithe qui me barre le passage et des que je le tue ça plante. J'ai re-re-re-re-recharger une save d'avant l'extinction du lobotomisateur, et ça a planté avant même que je tue le bibliothécaire... au fait, avec quoi vous lui faite ça fête à celui là? Parce que moi que ça soit les grenades, le RPG ou mes plus gros calibres, y s'en fout.... je dois tirer env.500 bastos avant qu'il ne trépasse l'animal! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Lun 22 Avr 2013, 11:53 | |
| Salut tu veux savoir comment kam!k@z fait ? lol J'espère en faire une vidéo...Surtout vise bien la tête sois lèger quand tu cours ( ou plutôt quand il court après toi...car j'ai eu le temps de placer des explosifs et avec l'arme le Vintorez et j'ai encore trouvé une nouvelle technique pour le buter efficacement ( Bientôt dans l'astuce et soluces ) |
| | | rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: log fatal error Lun 22 Avr 2013, 14:48 | |
| salut kamikaz , comment va? et oui ces bibliothekar ils sont carrement solides , jusqu a present j ai toujours trouvé un coin hors d atteinte pour les secher mais je suis sur que ca va pas durer!! Donc je suis aussi preneur pour tes conseils |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Lun 22 Avr 2013, 22:11 | |
| Oui, moi aussi je veux savoir Kamikaz! Celui du marais, je me réfugiais dans l'eau, lui il restait au bord donc je pouvait l'arroser, mais ça bouffe un max de munitions et de grenades... Celui du lobotomisateur, j'ai trouvé un truc sur lequel grimper et je peux l'arroser, mais difficulté supplémentaire, y a aussi les monolithes qui me canardent... J'ai pas d'explosifs, j'ai essayé les mines et autres bombes, mais ça bug chez ouam, je les pose et je m'éloigne pour les faire péter, mais quand j'appuie sur le détonateur, le jeu se bloque un moment, et apres je meurt et tout mon sac à dos se retrouve éparpillé aux alentours, avec tous les PNJ qui se jettent dessus pour tout ramasser. Y a que les bidons de gaz qui marchent, mais j'en ai pas toujours... |
| | | rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: log fatal error Lun 22 Avr 2013, 22:29 | |
| salut madinina , je faisais pareil pour les bibliothekar, dans l eau et sur une corniche... quant aux explosifs, attention certains sont a activer dans l inventaire, mais ensuite il faut les poser au sol sinon tu petes avec!!! ceux avec detonateur pas de probleme, tu poses la charge, t eloignes et active le detonateur dans l inventaire. peut etre qu il ne faut pas avoir plusieurs charges telecommandées dans l inventaire mais ca m etonnerais... |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Mar 23 Avr 2013, 00:11 | |
| Salut Rwouaf, Cest encore un bug spécial Madinina, chui habitué Quand je pose une mine, bon OK elle explose... mais si je repasse dessus (après qu'elle ait explosée), même après plusieurs jours, elle pete encore, je repasse 10 fois dessus, à chaque fois elle saute... Une bombe avec détonateur, je la pose, je m'éloigne et je me cache, ben c'est dans mon sac que ça pète... je suis le spécialiste des bugs jamais vu qui n'arrivent qu'à moi |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 23 Avr 2013, 16:42 | |
| salut J'ai le meme pb ,madinina,quand je pose une mine, elle explose et pourtant elle est toujours la apres avoir explosé. Boutch parle d'un fix pour le bibliothecaire, j'ai la version 1.3.4 est ce que je doit le mettre ou il y est d'office svp? Kamik@ze: soluce soluce... |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Mar 23 Avr 2013, 17:43 | |
| Moi j'ai installé le fix sur le 1.3.4, je n'ai plus le bug du bibliothécaire, mais pour l'instant je ne peux pas sortir de là, ça plante (sans fatal error) |
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