| log fatal error | |
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+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 09 Juin 2013, 01:13 | |
| Bonsoir,
Sauvegarde introuvable! |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 09 Juin 2013, 01:42 | |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 11 Juin 2013, 18:26 | |
| bonjour Alors voila, au changement de mode de tir, fatal error:Tout ce passait bien depuis la reinstal, pas un crash, quasi pas de ralentissement, j'eteint le jeu hier, je le rallume aujourdhui et ca commence....ma dernière save plante, je recharge, obligé de repartir avant la dernière....je parle a un gars, bim ctd, et pour finir celui la.J'y comprend rien.Je n'ai rien fait entre hier et aujourdhui sur ce foutu ordi!!! arghhhhh - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 236 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Duplicate section '106' found.
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 13 Juin 2013, 13:53 | |
| Bonjour Boutch, juste pour preciser ,en guise de piste eventuelle, que ca ce produit que quand je tente de changer la fonction rafale du tir ,ou 1/2/3 . 2/ Chez moi, ce qui n'ait pas le cas pour vous ,d'apres les infos de Karl, j'ai toujours eut ,depuis ma 1er instal du dmx, ce message qui apparait quand je change de mode de tir...Karl disait que c'etait des coordonnées ? - Spoiler:
Je sais pas si ca peut avoir une utilité? Merci. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 13 Juin 2013, 15:15 | |
| RE: @ lu On dirais des touches de console. Ce log d'erreur je l'ais eu dans son temps mais si mes souvenirs sont bons ont as pas su y remédier. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : enc_artmod_ameba_mica_galant
stack trace:
Dernière édition par M4K4V2LI le Jeu 13 Juin 2013, 16:06, édité 1 fois (Raison : En prennant le PDA dans la roulotte sur la gauche au début de la map radar) |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 13 Juin 2013, 19:06 | |
| Bonjour, Ça ressemble aux coordonnées de positionnements que l'on trouve dans les fichiers. Mais une chose de sur, ça n'a rien a foutre ici! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 14 Juin 2013, 20:41 | |
| Bonsoir a tous, Je (crois) que je ne l'ais jamais eu. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : e_entity->ID_Parent == id_parent [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 24 [error]Description : bomba_small1244 [error]Arguments : level_prefix_inventory_box_0004
stack trace:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Ven 14 Juin 2013, 21:36 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- RE:
@ lu On dirais des touches de console.
Ce log d'erreur je l'ais eu dans son temps mais si mes souvenirs sont bons ont as pas su y remédier.
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : enc_artmod_ameba_mica_galant
stack trace:
Justement on en as parlez a la page 2 ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t438p15-log-d-erreur-dmx-134Et j'ai rien pu trouvez sur ton dernier log d'erreur - - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : e_entity->ID_Parent == id_parent [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 24 [error]Description : bomba_small1244 [error]Arguments : level_prefix_inventory_box_0004
stack trace:
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 21 Juin 2013, 19:06 | |
| @ M4K4V2LIPour le lab x10, est-ce que t'as essayé ce truc: aller dans le lab, tuer tout les mutants,ressortir SANS déconnecter le lobotomisateur puis y retourner et faire ta mission?C'est une soluce qui a l'air d'avoir marché pour pas mal de joueurs sur les forums GSC |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 21 Juin 2013, 20:16 | |
| Bonsoir tout le monde, Merci doomed0ne j'essayerais cette solution quand je serais de nouveau au labo X10. Parce que pour le moment je recommence une nouvelle partie avec le MOD 1.3.2 le 1.3.4 m'a trop tuer la |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mar 25 Juin 2013, 13:15 | |
| Bonjour a tous, Comme je joue au MOD 1.3.2 je le met ici. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) [error]Function : CALifeSwitchManager::add_online [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp [error]Line : 64 [error]Description : Invalid vertex for object [error]Arguments : wpn_abakan_m117781
stack trace:
Je sais pas passer vers le bar |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mer 26 Juin 2013, 12:51 | |
| Bonjour a tous,
Il y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait je suis coincer je sais plus avancer. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Mer 26 Juin 2013, 13:18 | |
| J'y connais rien en log, mais j'ai déjà été coincé avant le bar, j'avais tout mis au minimum et réduit la distance d'affichage à 1... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mer 26 Juin 2013, 13:23 | |
| RE:
Merci Madinina mais je l'ais déjà fait tout au minimum.
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mer 26 Juin 2013, 21:21 | |
| Bonsoir tout le monde, Personne pour pouvoir m'aider s'il vous plait Merci |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 26 Juin 2013, 21:59 | |
| salut
Maka, tu as mis le patch 4gb?
Essaie de passer par un chemin different, pour le bar je passe jamais par le petit pont, ca passe mieux sur les cotés?
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Mer 26 Juin 2013, 22:30 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- Bonjour a tous,
Comme je joue au MOD 1.3.2 je le met ici.
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) [error]Function : CALifeSwitchManager::add_online [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp [error]Line : 64 [error]Description : Invalid vertex for object [error]Arguments : wpn_abakan_m117781
stack trace:
Je sais pas passer vers le bar Bonjour M4K4V2LI J'avais déja poster une méthode pour pouvoir supprimer correctement un objet du au "Invalid vertex for object" Il suffis d'appliquer un script simple d'utilisation qu'on peux récupéré sur GSC. Celui-ci en faite - - Spoiler:
- Code:
-
-- MJS Function to release an invalid object, useful for invalid vertex crashes. -- Just call this to delete the offending object. function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife()bject(id) if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end
Et pour supprimer l'obect qui pose problème lors du spawn c'est-à-dire "wpn_abakan_m117781" Il suffis ici de l'inséré au bonne endroit dans le script publier plus haut Comme ceci - - Spoiler:
- Code:
-
-- MJS Function to release an invalid object, useful for invalid vertex crashes. -- Just call this to delete the offending object. function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife()object("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end
Et vous devez inséré cette fonction dans le fichier "Gamedata\scripts\bind_stalker.script" le coller au début de le fonction "function actor_binder:update(delta)"- Spoiler:
Après Modification ça donne ceci - - Spoiler:
IMPORTANT!! Après avoir recharger votre sauvegarde si le problème est règler et que vous pouvez continuer sauvegarder a nouveau et quitter le jeu ensuite vous devez soit remettre le fichier par default ou simplement désactivez la fonction comme ceci - - Spoiler:
- Code:
-
--[[function actor_binder:update(delta) function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife()bject("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end]] "Evitez aussi d'utilisez les sauvegardes Automatique!!"Tu peux toujours télécharger l'archive que j'ai créer ici - http://rku98o.1fichier.com/ MDP: boutch71 Le gamedata a l'intérieur contient le fichier "bind_stalker.script" avec la fonction script (mentionner plus haut) que j'ai inséré, un dossier backup original file et un dossier des images publier en exemple. Ce gamedata est uniquement pour le DMX 1.3.2-dkz-02..Source de l'information publier par rangda et proposer par Pseudostomp(alias Snork) sur GSC ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=20443&page=184&sort=ASC&sec_id=16et ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=18594&page=310&sort=ASC&sec_id=16Cette fonction script peut-être utilisez pour d'autres log d'erreur similaire avec le rapport "Invalid vertex for object"vous devez collé simplement le nom de l'objet dans - local se_obj = alife():object(id) comme ceci - local se_obj = alife()object("wpn_abakan_m117781") Ce log est connue mais, l'ID de l'objet n'est pas toujours le même et le problème avec les "Invalid vertex for object" vient du fait que le système ne parvient pas a identifier correctement l'objets lors du spawn (apparition de l'objet) |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 27 Juin 2013, 12:01 | |
| Bonjour tout le monde, @ luciola Merci, mais Je viens de recommencer une nouvelle partie Je n'ais que part ce chemin pour aller au bar. @boutch71, Tout d'abord désoler de t'avoir fait faire deux postes c'est vrai maintenant je me rappelle que tu l'avais déjà poster. oups J'ai fait comme tu l'as décris plus haut mais c'est toujours le même log d'erreur qui revient. Et j'ai eu ceci en prime: - Spoiler:
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 27 Juin 2013, 16:49 | |
| Salut
Dsl pour toi Maka, je sais ce que s'est: :evil:
Mais tu es sur le dmx 1.3.2 non? et ca passe pas mieux? Tu devrait peut etre faire un petit programme de defrag, nettoyage reinstal , patch 4gb etc et relancer une partie? C'est fastidieux ,je sais ,mais ca peut porter ses fruits.... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 27 Juin 2013, 19:48 | |
| RE: Oui c'est vrai ce que tu dit mais tout ça a été fait et refait plusieurs fois sans compter un formatage complet du pc. C'est pour dire que les stalkers sont important pour moi. Merci a toi pour les conseils J’espère que boutch71 trouveras un moyen et je suis quasi certain qu'il trouveras le moyen pour moi continuer la belle aventure. Pour le moment je me promène dans la décharge . |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 15:50 | |
| - Spoiler:
- boutch71 a écrit:
- M4K4V2LI a écrit:
- Bonjour a tous,
Comme je joue au MOD 1.3.2 je le met ici.
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) [error]Function : CALifeSwitchManager::add_online [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp [error]Line : 64 [error]Description : Invalid vertex for object [error]Arguments : wpn_abakan_m117781
stack trace:
Je sais pas passer vers le bar Bonjour M4K4V2LI
J'avais déja poster une méthode pour pouvoir supprimer correctement un objet du au "Invalid vertex for object" Il suffis d'appliquer un script simple d'utilisation qu'on peux récupéré sur GSC.
Celui-ci en faite -
- Spoiler:
- Code:
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-- MJS Function to release an invalid object, useful for invalid vertex crashes. -- Just call this to delete the offending object. function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife()bject(id) if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end
Et pour supprimer l'obect qui pose problème lors du spawn c'est-à-dire "wpn_abakan_m117781" Il suffis ici de l'inséré au bonne endroit dans le script publier plus haut
Comme ceci -
- Spoiler:
- Code:
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-- MJS Function to release an invalid object, useful for invalid vertex crashes. -- Just call this to delete the offending object. function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife()object("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end
Et vous devez inséré cette fonction dans le fichier "Gamedata\scripts\bind_stalker.script" le coller au début de le fonction "function actor_binder:update(delta)"
- Spoiler:
Après Modification ça donne ceci -
- Spoiler:
IMPORTANT!! Après avoir recharger votre sauvegarde si le problème est règler et que vous pouvez continuer sauvegarder a nouveau et quitter le jeu ensuite vous devez soit remettre le fichier par default ou simplement désactivez la fonction comme ceci -
- Spoiler:
- Code:
-
--[[function actor_binder:update(delta) function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife()bject("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end]] "Evitez aussi d'utilisez les sauvegardes Automatique!!"
Tu peux toujours télécharger l'archive que j'ai créer ici - http://rku98o.1fichier.com/ MDP: boutch71 Le gamedata a l'intérieur contient le fichier "bind_stalker.script" avec la fonction script (mentionner plus haut) que j'ai inséré, un dossier backup original file et un dossier des images publier en exemple.Ce gamedata est uniquement pour le DMX 1.3.2-dkz-02..
Source de l'information publier par rangda et proposer par Pseudostomp(alias Snork) sur GSC ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=20443&page=184&sort=ASC&sec_id=16 et ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=18594&page=310&sort=ASC&sec_id=16
Cette fonction script peut-être utilisez pour d'autres log d'erreur similaire avec le rapport "Invalid vertex for object" vous devez collé simplement le nom de l'objet dans - local se_obj = alife():object(id) comme ceci - local se_obj = alife()object("wpn_abakan_m117781")
Ce log est connue mais, l'ID de l'objet n'est pas toujours le même et le problème avec les "Invalid vertex for object" vient du fait que le système ne parvient pas a identifier correctement l'objets lors du spawn (apparition de l'objet)
Bonjour tout le monde, @ boutch71,Meme en essayant le fichier toujours la même erreur qui revient. J’étais tout content de passer part le téleporteur de fanatique pour arriver dans la base de la libertés et puis de passer part le bar. Mais non ça n'as pas marcher.J'ai essayer de passer part rostock a partir de la base de la liberté la ça passe mais une que je suis pour aller au bar - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) [error]Function : CALifeSwitchManager::add_online [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp [error]Line : 64 [error]Description : Invalid vertex for object [error]Arguments : wpn_abakan_m117781
stack trace: C'est quand même bien ça que je doit faire - Spoiler:
scopeUsed = false function actor_binder:update(delta) --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife():object("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
Si jamais tu as une autre solution je suis preneur |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 17:57 | |
| Bonjour,
@ M4,
Moi, je serais a ta place, j'essayerais de me poser les bonnes questions, avant de modifié un fichier, tu devrais chercher pourquoi il ne fonctionne pas!
Il n'y a pas de raison que chez les autres ça marche et pas chez toi!
Tu as galèrer avec le 1.3.4 et maintenant avec le 1.3.2, tu doit zapper quelques chose a l'installation.
Tu devrais plutôt chercher de ce côté la!
Sinon pour ton fichier modifié, il a l'ai correcte. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 18:16 | |
| Bonsoir a tous,
@ karl168,
Bah je sais pas si c'est ça Parce que décompresser un fichier et le placer dans le dossier du jeu je vois pas ou j'aurais fait l'erreur.
Je sais pas si tu as lu mes postes mais j'ai essayer de partout pour aller au bar C'est quand même pas normal,avoue franchement.
C'est toujours le même log d'erreur qui reviens.
EDIT:Le jeu a parfaitement été jusqu’à ce le log. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 20:55 | |
| Re Maka, tu devrais peut etre re installé le tout , si ce pb ne se regle pas avec l'aide de karl ou boutch, tu vas y etre contraint. Rien ne t'empeche de tenter une save sur la nouvelle instal, mais un peu avant ce pb.Peut etre que ca passera. Si tu le fait, essai de bien defrag ton disk, avant la reinstal, un chkdsk , nettoyage etc. J'ai du recommencer (la c'est la 6eme x) suite a ce genre de pb, je sais pas si c'est du a mon instal ou au jeu? Peut etre certaines modif du data qui passe chez l'un et pas chez l'autre?Y a des trucs assé etranges qui se passent |
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| Sujet: Re: log fatal error | |
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| log fatal error | |
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