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| log fatal error | |
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+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants | |
Auteur | Message |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 17:53 | |
| alors, bonne nouvelle, j'ai récupérer la torche.J'ai réinstallé le gamedata, et retour de la lumiere Sinon,j'ai toujours le message. Kamik@ze, quand tu dit "j'ai recharger ...." tu veux bien dire que tu lance ta 1er save avec le message, tu fait une nouvelle save au meme point, et tu repart sur celle la? C'est ce que j'ai fait, mais le message est quand meme la. je vais repartir de la et voir ce que ca donne, message ou pas.Bon j'ai pas jouer,donc je sait pas si ca passe ou si ca crash. Par contre un autre petit pb apparait, (ca aurait été trop beau), j'ai un temps de freeze au moment ou j'ouvre mon inventaire, court, 1 ou 2 sec, mais c'est assé chiant. Y a moyen d'y faire kke chose a votre avis? 2/ eme pb, j'ai de nouveau le bug ou quand je passe le point de la barrière de la liberté, (voir screen) tout ce qu'il y a dans mon sac s'envole en arc de cercle. Ca m’était arrivé a la décharge, mais depuis ,c'etait passé.Je remet le data et bim ca recommence, et voyez les gars comme ils se jette sur mon matos durement gagner.... - Spoiler:
Kamik@ze, quand tu dit "j'ai recharger ...." tu veux bien dire que tu lance ta 1er save avec le message, tu fait une nouvelle save au meme point, et tu repart sur celle la? C'est ce que j'ai fait, mais le message est quand meme la. |
| | | Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 19:05 | |
| Salut! Tu avait du modif les fichiers sur l ancien gamedata et tu ne l a pas fait sur celui ci .Le sac qui se dechire n est pas un bug. Quand à ton freez ,je penche plutôt pour ta config ,nettoie,défragmente ,limite les applis pendant le jeux .
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| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 19:19 | |
| vinto
tu dis "Tu avait du modif les fichiers sur l ancien gamedata et tu ne l a pas fait sur celui ci" tu fait référence a quoi? J'ai effectivement modifier le précédent gamedata, mais j'ai appliqué les memes a celui la.
Le sac ne se déchire pas, puisqu'il conserve une partie des affaires, sur 100k y en a 60 qui saute.Ca ce produit toujours au meme endroit, en l’occurrence a l'endroit du screen.Si je contourne ce point il se passe rien!
La config? ca fonctionnait bien avant, enfin la veille, de toute facon j entretien régulièrement. Merci a toi en tout cas. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 19:25 | |
| Le sac qui perd une partie des choses, ça peut ce régler en changeant les valeurs de poids et de surpoids dans le gamedata, ainsi que celle des icones qui apparaissent quand tu est en surpoids... Sur ton screen, tu est en surpoids, y a une icone verte... Je les avais modifiées pour ne plus que ça m'arrive, grâce à un tuto trouvé sur le fofo, je ne sais plus trop ou par contre... |
| | | Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 19:50 | |
| Je parlait des fichiers concernant le poids .Mais ces zones sont normale et faite exprès .Tu ne perd qu une partie donc pas si dérangeant que sa !Et comme tu le dit en la contournant sa passe! Pour ta save perso,j'aurais supprimer celle du crash et serait reparti sur celle d avant.
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| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 19:52 | |
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| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 20:10 | |
| Ok madinina, thx .Oui ,comme le dit boutch tout est tres bien expliqué dans les topic indiqué.
Ok ,les zone sont normale, mais pourquoi ca ne le faisait pas la veille alors? enfin c'est pas bien grave, une sorte d'evenements inexpliquable.
@vinto, c'est ca, j'ai prevu de le tenter.
@boutch, je vais quand meme essayé de remettre le script que tu m'as donne et voir si je peut lancer le jeu avec.
merci a tous.Je vous tiens au courant....
Dernière édition par luciola le Sam 27 Avr 2013, 20:25, édité 1 fois |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 20:17 | |
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 03:59 | |
| Bonsoir, @ luciola, Envoie moi ta save, Le bind_stalker du 1.3.4-fr doit être ecrit comme ça: - Spoiler:
- Code:
-
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife (): object ("khutor_zone") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end local se_obj = alife (): object ("af_rusty_seasea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
@ boutch, Il est correcte que la ligne function actor_binder:update(delta) soit écrite deux fois, dans toutes les versions du dmx, c'est ainsi, même le 1.3.5. Par contre, dans le 1.3.5, le paragraphe : - Code:
-
local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end A été supprimé. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 04:10 | |
| bonsoir Et bien, ma joie fut de courte durée.Âpres reinstal du gamedata ,je lance une partie ,la un peu avant l'endroit ou j'ai eut le pb.La torche refonctionne, mais je m’aperçoit d'un temps de latence quand j'ouvre l'inventaire 2/3 sec de freeze.Bon je me dit je ferait avec.J'avance jusqu'au moment ou il faut aller prendre la cle usb de max, il faut buter la hordes de monstres qui trainent.Je vide un chargeur, et quoi de neuf?? je peut plus recharger, avec aucune armes, je me fait bien sur buter, je relance la save, et retour au point de depart: plus de torche+ message+ peut plus recharger,; mes grenades sont plus accessibles.Je teste en en mettant une a la ceinture et la, ok ma grenade apparait ds la main, mais je ne peut pas changer de type de grenades. Franchement ,je sais pas quoi faire de plus? reinstaller le jeu + le gamedata? J'ai essayé de relancer une save bien antérieure, datant d'au moins 8h de jeu avant, et bun c'est pareil.Pas de lumiere etc....sauf que j'ai pas le message. J'ai re-essayé la soluce boutch , c'est a dire en remplaçant une partie du script que m'a gentillement passé kamik@ze, et comme les autres fois, le jeu plante a la fin du chargement de la save.Je joint le log: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...of chernobyl\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\mil_tasks.script:66: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
Je desespere de trouver une soluce. merci. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 04:45 | |
| Bonsoir karl
Je t'envoie ca de suite.Merci!
J'attend de tes nouvelles avant de toucher script.Tu verra que sur la save,enfin au moment ou je l'ai tester, je pouvait a nouveau recharger, mais le reste est tel quel. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 05:01 | |
| Je regarde ça dans la journée!
A+ |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 18:16 | |
| bonjour Karl, j'ai regardé en details, ligne par ligne le script que tu as mis en spoiler avec celui que j'ai. J'ai vu qu'il m'en manque une bonne partie,tout ca: - Spoiler:
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife (): object ("khutor_zone") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end local se_obj = alife (): object ("af_rusty_seasea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta)
Ca te dit quelque chose? le mien c'est juste ca: - Spoiler:
--[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 20:45 | |
| Bonsoir,
Envoie moi ton fichier par mail et je te le renvoie corriger. |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 21:04 | |
| Luciola
Comme j'ai déja mentionner tu as deux fois écrit - function actor_binder:update(delta) dans ton fichier "bind_stalker.script"
J'ignore qui a modifier ou entrez en double cette fonction mais vous allez devoir le corrigé.
Quand vous entrez une nouvelle fonction (afin de corrigé un CTD) dans le fichier "bind_stalker.script" Assurez de ne pas copier-coller deux fois le même script.
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| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 28 Avr 2013, 21:20 | |
| Salut boutch
Dsl, mais comme je l'ai deja mentionner aussi, je n'ai pas modifier mon fichier script.C'est l'original, je n'y ait rien fait! Je t'avait demander des precisions justement parsque je m'en etait rendu compte en le comparant a celui que tu m'avais fourni. Je ne sait pas te dire pourquoi il y a 2 x ecrit les memes lignes.
Karl semble dire que c'est normal ? je sais pas?:
"@ boutch,
Il est correcte que la ligne function actor_binder:update(delta) soit écrite deux fois, dans toutes les versions du dmx, c'est ainsi, même le 1.3.5. Par contre, dans le 1.3.5, le paragraphe : Code: local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end
A été supprimé."
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| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 00:02 | |
| Luciola
Ben Oui tu as tout a fait raison mais c'est la première fois que je voie un "bind_stalker.script" avec deux fois la même fonction mais, a priori la première inscrite semble avoir été ajoutez par kolmogor pour un mod compiler pour le DMX mod
Car dans le Nature Winter 2.3 et d'autre mod que je viens de vérifier ils on tous une seul fois la function actor_binder:update(delta)
Si tout est sous contrôle hé bien tant mieux!! |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 00:17 | |
| Bonsoir,
@ boutch,
Oui, apparemment c'est normal, c'est comme ça dans toutes les versions du dmx.
@ luciola,
je t'ai envoyer un mail.
@ A tous,
Eviter les inventaires a 800 ou 1000kg, je viens d'avoir deux exemples flagrants d'instabilité du jeu du a des inventaires trop " volumineux"! Ainsi que les missions anciennes qui s'entassent dans le pda, rien ne vous empêchent d'avoir plusieurs missions en cours, mais garder une certaine fluidité dans l'accomplissement des missions
Pour faire simple, une mission accepter au début du jeu ne dois pas être garder jusqu'à la fin, j'extrapole mais en gros, c'est ça!
A+
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| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 00:42 | |
| Merci a vous 2
Ah karl, ca c'est pour moi, j'ai monter mon poids embarqué.Je vais le reduire.
Les missions, kamik@ze aussi nous en a parler, mais j'ai pas pu les eliminer aussi vite que je voudrais.Je vais m'en occuper. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 00:52 | |
| En plus,
Je trouve que ça dénature un max le gameplay, je suis le premier a trouver que 50 kg, c'est plus galère qu'autre chose mais la, t'as forcé les doses!
c'est pour ça que ton inventaire mettait des plombes a s'ouvrir!
Je pense qu'il ne faut pas dépasser 400kg et encore c'est beaucoup, car au bout d'un moment, plus tu as de place et plus tu charge et finalement, tu n'as jamais assez de place! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 02:31 | |
| Ah, je reconnait mon erreur, et tu as raison,mais y a un point qui n'est pas correct: l'inventaire s'ouvrait parfaitement avant que je ne remplace le game data, il n'a commencé a faire ca qu'apres le changement.En fait c'est juste un pb qui s'est rajouter.
Mais j'avais fait ca provisoirement,c'etait pour faire des ru. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 04:16 | |
| Bon, malgré remise a la baisse du poids 100kg, rien de changer. Pas de lumiere,mes chargeurs restent a zéro, donc je peut plus jouer dans ces conditions.J'y comprend rien!J'ai pourtant réinstallé le gamedata une nouvelle fois, propre,sans toucher a rien qu'au poids.
Tester sur plusieurs saves.
edit
je viens de m'apercevoir d'un truc auquel j'avais pas pensé, mais qui a peut etre son importance,sans pour autant etre lié a mes pbs.Je suis patché d'office en 1.6 avec ma version de shoc.Est ce que ca pose pb svp?
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 05:11 | |
| C'est bizarre!
Je ne pense pas que ce soit a cause de l'inventaire que tu n'as plus de lampe ni de rechargement d'armes, le probleme viens d'ailleurs!
Chez moi ta save marche bien, la lampe fonctionne et les rechargements d'armes aussi, ça viens forcement de ton gamedata! Tu est sur de rien avoir modifié avant?
Si tu remplace ton gamedata, remplace aussi le bin et le user.ltx
Par contre pour tes problèmes d'inventaire qui frezze, quand j'ai démarré ta save, l'inventaire mettais un temps fou a s'ouvrir et des que je l'ai vider, plus de soucis!
Fait un test rapide, modifie ton poids a 400kg charge ta save, ouvre ton inventaire et clique en bas a droite sur tout jeter et regarde a tout hasard si ça change quelques chose pour ta lampe mais j'en doute!
Tiens moi au courant. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 06:29 | |
| Merci karl j 'essai ca.J'ai mis ton fix pour les munitions, tu sais pour qu'elles apparaissent a l'ecran.Et bien, en ayant pourtant des munitions dans l'inventaire, a l'image il m'indique 0 de recgarge effective. Le coup du patch pas d'incidences? Je viens de reinstaller le jeu et le gamedata.Mais je finirai demain...enfin tout a l'heure.
Dernière édition par luciola le Lun 29 Avr 2013, 16:57, édité 1 fois |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 16:39 | |
| Bonjour, - luciola a écrit:
Le coup du patch pas d'incidences?
De quel patch parle tu? |
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