| log fatal error | |
|
+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 16:59 | |
| Salut karl
Je te disait 2 post plus haut que je m'etais rendu compte que j'etais patché en 1.6 et que le dmx reclame le 1. 5.ou 4? Est ce que j'aurais pu jouer jusqu'a la map entrepot sans gros pb et que ca merde a partir de la? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 19:10 | |
| Re,
C'est plus que probable!
Le 1.0006 ne modifie en principe que le multijoueur, mais si ton bin est prévus pour le 1.0005, c'est normal qu'il merde en 1.0006. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 19:32 | |
| re
Ok , je vais voir ca.J'espere que je vais reussir a supprimer un patch deja inclut? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 19:55 | |
| Désinstalle SOC et réinstalle + patch 1.0005, c'est le plus sur! |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 20:01 | |
| Je peut pas faire ca.Ma version boite est patche direct en 1.6 |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 21:50 | |
| |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 29 Avr 2013, 22:50 | |
| Exact!! je me demandais ou je l'avait mise.merci. Jamais tester non plus, on va voir ce que ca donne. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 00:44 | |
| apres avoir suivi ton idee le jeu se lance pas,j'ai un fatal: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : xml_doc.NavigateToNode(path,index) [error]Function : CUIXmlInit::InitStatic [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UIXmlInit.cpp [error]Line : 172 [error]Description : XML node not found [error]Arguments : msg_box_kicked_by_server:picture
?? J'ai encore une fois réinstallé le jeu+ le game data + le bin.J'ai changer le poids. J'ai démarrer ce coup ci.La lumière est revenue.J'ai vu que j’étais passé en éclairage dynamique qui n'a pas semblé posé de pb, si ce n'est qu'au bar par ex, il n'y a plus d’éclairage ou très peu, les lampes sont allumées, mais c'est pas comme avant ou j'y voyait bien claire .(screen).Est ce que c'est normal? - Spoiler:
avec la torche - Spoiler:
sans la torche ensuite,je ne peut toujours pas recharger? Pourtant j'ai des munitions.Karl ,tu disait que chez toi ça rechargeait , qu'est ce qui peut bien provoquer ca chez moi? Parsque ca vient forcement de ma version, puisque vous autre vous jouer sans ces problèmes. Qu'est ce que je peut faire? Je suis pourtant reparti bien en arrière avant la map entrepôts pour que ce soit propre. C'est visible sur le screen. Je rajoute que j'ai pas supprimer le user, parsque j'en ait pas d'autre,vu que je connais pas les conséquences,j'ai laissé. Je suis bien en 1.5, vu que je sais pas si la manip pour réduire le patch de la version boite a fonctionné.Enfin, c'est indiqué,donc ca doit être bon. - Spoiler:
Je rajoute que j'ai pas supprimer le user, parsque j'en ait pas d'autre,vu que je connais pas les conséquences,j'ai laissé.Est ce que je peut le virer ? il s'en recrée un automatiquement ou pas? J'ai même tenter de repartir a zéro carrément, nouvelle partie, et je peut toujours pas recharger alors que j'ai 20 munitions. - Spoiler:
|
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 04:55 | |
| - luciola a écrit:
- apres avoir suivi ton idee le jeu se lance pas,j'ai un fatal:
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : xml_doc.NavigateToNode(path,index) [error]Function : CUIXmlInit::InitStatic [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UIXmlInit.cpp [error]Line : 172 [error]Description : XML node not found [error]Arguments : msg_box_kicked_by_server:picture
C'est un message typique de mauvais patch!! - luciola a écrit:
- Spoiler:
La, ta un gros bordel dans tes fichiers! ce message n'est pas celui qui devrait apparaitre, ça c'est des indications de positions pour placer un message dans un fichiers! Essaye de re décompresser un gamedata et un bin, sans faire aucunes modifications, juste le gamedata de base et le bin et démarre une nouvelle partie! |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 05:02 | |
| karl, le message présent sur le screen n'est pas a prendre en compte c'est une coïncidence.J'aurais du te le preciser.J'ai pris le screen juste au moment ou je changeait le mode de tir.Chez moi,comme chez vous je pense, apparait ce petit texte qui indique avec un bip que c'est bien prit en compte. Tu sais la fonction pour tirer un coup 2 ou 3...bref,c’était pour voir si ca pouvait avoir une incidence sur le rechargement.
Mais je vais quand même faire ce que tu dis.merci. |
|
| |
Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 10:21 | |
| Salut! Perso chez moi aucun message ,ni bip au moment du changement! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 11:01 | |
| Oui, chez moi non plus, 1ere fois que je vois ce message... |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 14:25 | |
| Bonsoir,
Non, ce message n'est pas normal, on dirais une commande qui laisse apparaitre ce qu'il y a écrit sur le fichier au lieu de faire son taf!
On regarde ça ce soir de plus prêt, la je suis au boulot!
A+ |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 16:36 | |
| bonjour Ah?? alors la je sais pas quoi dire? J'ai ca depuis quasi le début. Pourtant je tourne sur le torrent que j'ai pris sur le site. Peut être que ca date du 1er message que j'ai eut et que j'avais poster,ca fait un moment déjà.Moi qui pensait que c'etait normal. J'attend de voir avec karl. merci. - Spoiler:
j ai fait comme t'as dit karl, le bin +gamedata sans modif, resultat, je peut pas recharger l'arme.Pourtant les munitions sont la. - Spoiler:
J'ai aussi essayé la commande de selection de tir et j'ai toujours le message qui apparait.Mais jusque la,ca n'a pas gener,la fonction changeait bien de auto a 1 /2/3 / - Spoiler:
Je peut supprimer le user ou pas stp? |
|
| |
Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 19:07 | |
| Salut! Tes munitions sont bien dans l inventaire,mais il faut les mettres à ta ceinture pour recharger. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 19:46 | |
| ?? ,y a pas besoin de les mettre normalement.J'ai jouer jusqu'au entrepôt sans les mettre a la ceinture.
Par contre ce qui est juste c'est que quand je les met a la ceinture effectivement je peut recharger.
Oui, je crois me souvenir que j'avais mis un fix de karl pour n'avoir pas a les mettre a la ceinture,tu as sans doute raison du coup.Merci.
Faudrait que karl confirme.Parsque je le remettrais en place dans ce cas.
Ce qui fait que le seul pb qui reste en démarrant une nouvelle partie,c'est ce message quand je change de mode de tir.Je fait quoi?je laisse comme ca? et le user j'y touche pas?
Le fait que je me retrouve avec l’éclairage dynamique,ca pose pb? ou je doit le passer en statique?Ce n'est pas moi qui l'ait enclenché,je l'avais quand j'ai demarrer la 1er fois le nouveau gamedata.
Je vais repartir de zero, au moins 40h de jeux qui saute!Mais tant pis, si c'est le prix a payer pour que ca fonctionne,ce mod est tellement gigantesque que je regretterais vraiment de ne pouvoir y jouer jusqu'au bout. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 22:34 | |
| Bonsoir,
Oui, si tu na pas le fix, c'est normal de pas pouvoir recharger.
Pour ce qui est de ton message, c'est la premiere fois que je vois ça mais si ça marche, laisse comme ça en attendant de trouver pourquoi!
C'est possible que ça vienne du faite que ton jeu soit patcher d'origine en 1.0006, je vais me renseigner!
Le jeu est logiquement optimiser pour l'eclairage dynamique donc laisse le comme ça et dans certaines grande map de COP, si tu as des plantages tu repasseras momentanément en static!
Je te cherche le fix pour les munitions et je te le post tout de suite! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 22:36 | |
| |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 22:40 | |
| re Super merci a toi.Je repart dans la zone grace a ton aide je te tiens au courant. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 30 Avr 2013, 22:58 | |
| Essaye quand même de reprendre tes sauvegarde maintenant que tu as un beau gamedata tout neuf, peut être pas les dernières mais avec un peut de chance tu n'auras pas a recommencer!
Content que tu puisse retourner casser du mutant! |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 01 Mai 2013, 00:39 | |
| Oui pourquoi pas? j'ai un peu peur de devoir laisser tomber plus loin? je vais essayer . Encore merci. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mer 01 Mai 2013, 00:54 | |
| @ luciola,
Je t'ai envoyer un mp. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 01 Mai 2013, 05:40 | |
| Je lance ca, donc sur partie neuve. D’après vous j'ai eut combien de retour bureau avec ca? - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:113: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:587: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr_movement.script:14: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr_movement.script:40: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:329: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_danger.script:35: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:24: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:70: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_danger.script:35: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:70: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:24: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_meet.script:16: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:51: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_abuse.script:16: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_wounded.script:21: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\xr_heli_hunter.script:37: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_walker.script:18: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\watcher_act.script:211: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\blowout_scheme.script:83: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\blowout_scheme.script:137: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\blowout_scheme.script:153: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\blowout_scheme.script:59: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_grenade.script:95: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_grenade.script:257: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_medic.script:51: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_medic.script:97: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_wounded.script:21: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_armor.script:2227: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\watcher_act.script:296: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_reload.script:13: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_gl.script:62: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_gl.script:312: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_facer.script:44: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_facer.script:216: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\m_bar.script:301: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_walker.script:63: C stack overflow
Eh bien un seul! C'est possible d'avoir des erreur fatal sans retour bureau ou crash? ps: bien reçut karl. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 03 Mai 2013, 04:38 | |
| bonjour alors voila un erreur fatal que je n'avait pas avant.Je veux dire qu'elle se produit uniquement quand j'essai d'upgrader une arme en "changer de calibre" j'ai fait 3 essai et pareil a chaque coup. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... chernobyl\gamedata\scripts\ui_weapon_upgrade.script:348: attempt to call field '?' (a nil value)
stack trace:
J'ai essayé de changer d'arme ,idem.Par contre ca passe quand j'essai de upgrader le poid ou la precision?? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Ven 03 Mai 2013, 04:55 | |
| Bonsoir,
Toujours le même log!
Essaye de reprendre une save plus ancienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: log fatal error | |
| |
|
| |
| log fatal error | |
|