| Survarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouflet Soldat
Messages : 99 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : Trump Tower
| |
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Survarium Mer 24 Avr 2013, 19:14 | |
| Salut, c'est sympa de l'avoir ouvert ce poste Good day, Survivor! Here you can register to participate in the alpha testing of Survarium MMOFPS. By submitting the form you will join the list of potential testers – we are going to select the test candidates from that list. The development team at Vostok Games is thankful for your interest in the project!.....traduction en gros: "Bonne journée, survivant! Ici vous pouvez vous inscrire pour participer au test alpha de MMOFPS Survarium. En soumettant le formulaire que vous vous joindrez à la liste des testeurs potentiels - nous allons sélectionner les candidats au test de cette liste. L'équipe de développement de Vostok Games est reconnaissant de votre intérêt pour le projet!"
Pour procéder à la demande, s'il vous plaît vous inscrire ou vous connecter !
https://forum.survarium.com/en/ucp.php?mode=register
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 21 Nov 2016, 05:03, édité 1 fois |
|
| |
mouflet Soldat
Messages : 99 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : Trump Tower
| Sujet: Re: Survarium Mer 24 Avr 2013, 19:27 | |
| de rien |
|
| |
Adwim Recrue
| Sujet: Re: Survarium Mer 08 Jan 2014, 18:49 | |
| J'y suis ! Il n'y a que très peu de francais actuellement, et encore moins de possibilité pour les rejoindre ingame. Cependant, le jeu est plutôt fun et addictif pour le moment. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Survarium Ven 13 Juin 2014, 20:51 | |
| Bonsoir,
Je viens d'être sélectionner pour participer a la bêta test de Survarium, je vous en dirais plus des que j'y aurais jouer!
A suivre! |
|
| |
Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 55 Localisation : Dytiatky
| Sujet: Irradiées, irradiés, bonjour à vous Jeu 03 Juil 2014, 20:35 | |
| J'ai cru comprendre que Survarium était un "MMOFPS" ?... Mes questions sont les suivantes : Me trompe-je ? Existe t-il un mod solo dans ce jeu ? Je ne vous cache pas que j'ai peur de ne plus pouvoir regarder les couchers de soleil, comme dans STALKER, sans me prendre une balle de Dragunov SVD dans le pied gauche. merci de votre réponse un irradié à moitié pacifique mais complètement anonyme |
|
| |
Rasta Soldat
| Sujet: Re: Survarium Jeu 04 Fév 2016, 21:20 | |
| .... J'ai dit une connerie ? Excusez moi, je suis un p'tit peu long à la détente. |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Survarium Jeu 04 Fév 2016, 23:46 | |
| Moi aussi je suis curieux,
mais quels que soient les forums stalkers, personne n'en parle
c'est un bide ?? |
|
| |
Rasta Soldat
| Sujet: Re: Survarium Ven 05 Fév 2016, 13:39 | |
| Salut les irradiés, Pour le peu que j'y est joué, c'est du très rapide, ça shoot, ça shoot, dans le style Counter Strike mais avec de beaux décors. Moi qui suis largement en dessous de la moyenne en ce qui concerne ma vitesse de réaction en terme d'épaule et jeté du Dragunov j'ai abandonné très vite. C'est un autre rythme, il faut être amateur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survarium | |
| |
|
| |
| Survarium | |
|