AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSTALKER SGM 2.2 Le kit du parfait petit irradié  496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STALKER SGM 2.2 Le kit du parfait petit irradié

Aller en bas 
AuteurMessage
GauWin
Recrue
Recrue
GauWin


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

STALKER SGM 2.2 Le kit du parfait petit irradié  Empty
MessageSujet: STALKER SGM 2.2 Le kit du parfait petit irradié    STALKER SGM 2.2 Le kit du parfait petit irradié  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 01:25

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques petites informations sur le MOD SGM 2.2 :)Etant un tout jeune STALKER (je me suis attaqué à SOC et à COP depuis quelques mois) et venant juste de finir COP qui était vraiment extra mais bien sur trop court car trop bon ! J'ai eu écho que les MOD donnaient un second souffle au jeu et que SGM transformait totalement la trame de l'histoire en plus d'ajouter un bon paquet de nouveautés.

Seulement voila quand je cherche comment avoir SGM, je trouve plein de liens différents. Entre le MOD, les patchs et les fichiers de trad je suis perdu. Je viens donc vers vous pour savoir quels MOD + Patch/Update + Fichier de trad (l'anglais me va si il y a que ça Good) prendre.
J'ai cru entendre dire qu'il y a quelques bugs dans le MOD je cherche donc à avoir le truc le plus propre et stable possible pour éviter les problèmes.


Merci par avance pour votre aide ou pour tout autre conseil à me donner pour cette nouvelle aventure ! :smile: 

Cordialement,
GauWin
Revenir en haut Aller en bas
 
STALKER SGM 2.2 Le kit du parfait petit irradié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un irradié de plus...
» un irradié au soleil
» Serveur ?! Un coca irradié !
» Un irradié de plus dans la Zone
» Encore un nouvel irradié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: