AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsZone Online 496339Refresh
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sZone Online

AuteurMessage
pecheurman
Recrue
Recrue
pecheurman

sZone Online Empty
MessageSujet: sZone Online   sZone Online I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:49

Bonjours a tous.
D'avance j'aimerai m'excuser de mon orthographe, vos critiques et aides pour améliorer le topic sont les bienvenues.

Alors parlons de sZone Online...
pour commencer ce jeux s’appelait, il y a de cela 1-0.5 année Stalker Online.
non ce n'ais pas S.T.A.L.K.E.R.
Il est baser sur le roman stalker, mais pour ceux qui ne savent pas le jeux S.T.A.L.K.E.R est inspirer du roman.
donc leurs univers ne sont pas différent les un des autres.
vous pourrez y trouver:

EXPLICATION DES FEATURES DU JEUX

-des mutants(des chiens mutant, des ours mutant, des rats mutant, et beaucoup d'autre sorte de mutant.)
-4 grande zone(il y en as 6 en vraie mais elle sont compliquer a rejoindre et c'est pour les hauts level(12 minimum)

-des artefacts(dont des détecteurs d'artefact Good)

-des factions

-des clans

-des guerres de clan

-des bases a capturer

-une bonne poigne d'arme(de se que je me r'appelle car oui je ne vous dit que ce que j'ai pus voir pour l'instant...) donc:
pistolet: makarov,tokarev TT,IMI desert eagle,g17,18,mp443,m1911

mitraillette(smg):  IMI uzi,  mac-10,  ppsh 41,  mp5/sd,  scorpion VZ61

fusils d'assaut: ak74,  ak74m,  ak47 ,  ak103,  ak107,  ak12,  g36c,  as val,  sig751,  sig551(?),  HK416,  M16,  M4 A1,  FAMAS!!!!,  GROZA OC-14 ,  FN FAL,  Steyr AUG A3.

fusils a pompe: TOZ-34,  Mossberg 500 Pump-Action,  M1014 Joint Services CSG,  Franchi SPAS-12,  Saiga 12K,  Pancor Jackhammer MK3A1.

fusils snipers: Ruger Mini 14,  M1 Garand,  MK12 SPR,  Dragunov SVD,  VSS "Vintorez",  Walther WA-2000

mitrailleuses lourde: MK48,  Steyr AUG HBar.

IL MANQUE DES ARMEA QUI ONT ÉTAIT RAJOUTER ENTRE TEMP...
MAIS QUE JE N'AI PAS ENCORE VUE!
il y a un ou deux lance grenade aussi et je crois le RPG-7v!

-voila ensuite il y a des armure.

-la possibilité de créer plusieurs character(gratuit)

-il y a un market, seulement il ne donne pas un tres grand avantage au joueurs, et pour qu'un joueurs soit vraiment a un niveaux de "pay to win" c'est a dire dur a tuer grâce a sont paiement, il faut qu'il est monter en niveaux, plus les armure, plus les armes.
pour être entièrement équiper du marcher in-game, il faut dépenser(pour un assemblement c'est a dire une arme,une bonne armure complète + des livres pour xp plus vite.)
la personne doit dépenser 60 euros.donc il y en as très peu, et le jeux est loin d’être PAY TO WIN.
par contre il demande du temps.

-toute la carte est "pvp"(joueur contre joueur activer), (sauf les bases qui sont des safes zone"zone protéger"), par contre attention a votre réputation dans le jeux quand vous êtes connu comme bandit des autres joueurs, vous pouvez laisser tomber votre character il sera stalker tout le temps par les autres joueurs, on aime pas les bandits dans ce jeux.

-les radiation sont présent dans le jeux.

-les artefacts ce trouve DANS les anomalies.

-les anomalies sont bien plus dangereuse que dans le jeux S.T.A.L.K.E.R.
elles sont plus dur a trouver mais quand vous connaîtrez le système du jeux, vous n'aurez pas de problème.
les anomalies gravitationnel sont des tourbillons une fois dedans impossible d'en ressortir.
donc attention a ne pas trop vous rapprochez de celle ci.
les anomalies de feu,corrosion(acide),électrique sont invisible, pour les voir il faut jeter une pierre dessus.
c'est pour ça que des fois on est surpris de rentrer dans une anomalie et il faut faire vite pour en ressortir.

-il y a des "trashs" des boites remplie d'objets cacher, on les trouve dans les maison, en dehors, a coter des murs,dans les super marcher, il y a des trash médical,de munition(on peux y trouver des armes aussi)et des trashs normal avec des objets pour craft(pour fabriquer d'autres objets avec).

-il y a un système de craft!, de réparation,d'usure.
quand un objet est trop longtemps utiliser il s’abîme.
comme les armes, les armure,les sacs.
si il est trop de fois réparer l'objet fini par disparaître, mais je vous rassure cela prend beaucoup de temps.

-on trouve beaucoup de mystère dans le jeux.

-l’atmosphère est très bien réaliser.

-chaque carte représente une saison.

il n'y a PAS d’émission! j'en suis navrée.

-votre personnage réagit a l'environnement de manière réaliste(a l'eaux, manque d’oxygène, électricité, feu, froid, etc...)

-il y a le poids des objets pris en compte.

-il y a des "banque" ou vous pouvez stocker vos objets.

-quand vous mourrez, vous avez plusieurs possibilité, ou respawn(réapparaître) dans la base(vous pouvez perdre un objet aléatoire dans votre inventaire(les objets équiper ne peuvent pas être perdu, sauf si ils sont détruit après une longue période d'utilisation(très long).
sois vous faites "rest" se qui vous mettra un temps a attendre avant de vous réveillez.
par contre 1. un joueurs peut faire une action sur vous,(il aura alors 2 possibilité) ou il cliquera sur "hit dans search" ça vous fera réapparaître directement et vous aurez de grande chance de perdre des objets aléatoire dans votre inventaire.
soit 2. il fera "use aid kit(ou medikit)" et sa vous réveillera(réanimation) instantanément.
par contre dans les 2 cas ou vous vous réveillerez, vous aurais un debuff qui vous réduira la vie et la stamina(endurance) au tiers.
pour enlever se debuff vous devez aller prêts d'un feu de camp et attendre. Plus de fois vous serez mort plus de temps vous devrez attendre.
les artefacts ne peuvent pas être perdu si vous ferez l'option respawn to the base, mais si quelqu'un vous fais "hit and search" alors vous pourrez perdre un artefact ou plus encore....

-il y a énormément de quêtes.

-les langues du jeux sont russe et anglais.

-il y a énormément de mission, mais vous ne pouvez pas savoir ce que vous aurez par la suite de ces mission.
les quêtes du gourmets en carte 2 sont très très très importante!, il faut les faire, et vous pourrez les refaire autant de fois que vous le voudrez.

EXPLICATION POUR DÉMARRER UN COMPTE

pour commencer: aller sur le site, impossible de mettre le lien désolé.
ensuite créer un compte, après avoir créer votre compte aller dans votre profile et vous aurez "game account"
la vous devez créer vos informations de compte de jeux(car oui vous aurez votre compte sur le site et de la vous pourrez modifier vos données de compte en jeux.
donc une fois vos identifiant créer pour le compte du jeux.
alors lancer le launcher que vous aurez en cliquant sur le "download client info" après avoir cliquer sur play for free sur le site.

donc les etape sont
1.créer un compte sur le site
2.a partir du site créer un compte pour le jeux(vous comprendrez par la suite.)
3.télécharger le jeux pour ceux qui ne comprenne pas c'est ce lien: impossible de mettre le lien.
4.lancer le launcher
5.mettre ses identifiants
6.créer un personnage selon ce que vous souhaitez
7.mais jouer *****!

les clans français!

la french connection: existe comme un clan français sur le jeux(c'est la seul pour l'instant).
ils vous aiderons a commencer le jeux.
mais ce n'est pas un clan de bienvenue si vous y rentrez c'est pour y rester!(enfin ce n'est pas un clan pour stuffer les nouveaux pour qu'il quitte deux jour plus tard).
si vous voulez partir parler en avec eux, sinon ils ne vous accepterons plus(et c'est dommage  sad ).
ils acceptent tout les ages mais il faut êtres un minimum mature.
et il ne faut pas compter sur le clan pour qu'il face tout a votre place.
il vous montrerons comment avancer, vous stufferont mais après ce sera a vous de vous debrouillez(si vous avez besoin d'aide quand même ne vous inquiétez pas il vous aideront, mais il ne faut pas abuser de cette aide.

Les Astuces!
a compléter après

voila je rééditerai au fil du temps une centaine de fois cette page! pour corriger fautes d'orthographe;ponctuation.
aussi pour améliorer "la présentation".
et rajouter des astuces.

bon jeux, j'accepte toute critique ne vous gênez pas!, mais sil vous plais faites des pm pour l’orthographe ne floodez pas ce topic de critique d'orthographe ce topic est fait pour le jeux sZone Online par pour une classe de francais.
donc pour l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, les conseils de présentation.
message privée! s'il vous plait.

merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas

sZone Online
Page 1 sur 1