AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe me presente Geronimo 496339Refresh
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Je me presente Geronimo

2 participants
AuteurMessage
Geronimo
Recrue
Recrue
Geronimo

Je me presente Geronimo Empty
MessageSujet: Je me presente Geronimo   Je me presente Geronimo I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:22

Bonjour a tous,
Je joue a Stalker depuis quasi la sortie du premier "SoC" mais j'ai surement été iradié bien avant sur ma 103SP un certain 1er Mai 1986. LOL
Apres avoir terminé sur Cop une version de Misery, je pensai avoir fait le tour des 3 opus du jeu et des meilleurs mod que l'on pouvait trouver. Mais guidé par une force obscure je me suis mis a chercher, un autre mod, une nouvelle version de priboy ou de ul au depart et je suis tombé sur le NS DMX.

J'ai d'abords fait en 2 ou 3 tentatives sur le DMX1.34 Fr (sans jamais pouvoir le terminer) puis le DMX1.35En. Celui la, je suis aller au bout et ce n'est pas sans l'aide precieuse de votre forum.

Quoi dire d'autre, que ce jeux est fort capricieux, beaucoup de plantage surtout avec les mods mais ou final quel plaisir, je ne decroche pas! Et d'ailleur toujours sur votre forum je viens de decouvrir un "petit" nouveau Lost Alpha. Je télécharge et l'installation suivra rapidement.

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Je me presente Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Geronimo   Je me presente Geronimo I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:37

Salut et bienvenue stalker Geronimo Bienvenue
Belle présentation Cool
A très bientôt dans la zone
Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Geronimo
Page 1 sur 1