| -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) | |
|
+5madinina kam!k@z-warRioR jonisaso M4K4V2LI agoniste 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agoniste Recrue
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Jeu 22 Oct 2015, 20:09 | |
| Merci pour ce partage Pourrais-tu nous dire la grandeur de la nouvelle map? (Jupiter, Pripyat etc...) |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Jeu 22 Oct 2015, 20:18 | |
| Bonsoir tout le monde, très bon mod et cerise sur le méchoui il es en français. Merci beaucoup mon ami ebate encore un énorme travail |
|
| |
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 23 Oct 2015, 12:21 | |
| Merci Ebate, Rien que de voir les photos d'après le lien, Y a t' il un stalker qui a fait les premiers pas :bom: Bonne zone à tous |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 23 Oct 2015, 21:33 | |
| Salut à tous Merci EBATE ! de l'info Qui s'en charge de nous faire montrer ses screens qui je penses seront énormes..? |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Sam 24 Oct 2015, 21:55 | |
| J'ai tout dl. Je suis en train de l'installer. je vous tiens au courant de la chose. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Sam 24 Oct 2015, 22:29 | |
| Mod installé, tout est nickel, c'est fluide. Par contre, je vais devoir recommencer une nouvelle partie, car je suis entré dans la grotte, ou il y a 3 macabs a looter et un super artefact, ainsi que des zombis... mais je ne peux plus en sortir Il y a un téléport du même style que celui de l'oasis dans le vanilla, sauf que là je n'arrive pas à le faire marcher, soit je n'ai pas pigé un truc ou soit il me manque qq. chose. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Sam 24 Oct 2015, 22:48 | |
| Bonsoir tout le monde, Salut Madi, Tu doit commencer enfin moi j'ai commencer comme ça donc quand tu es dans la grotte sur ta droite il y a le 1er téléport tu l'effleure pour aller vite au deuxième puis au troisième puis revenir au premier puis au deuxième et troisième ainsi de suite mais tu doit aller vite vite. Jusqu’à il te met dehors. J’espère que ça marcheras aller une petite bière Belge une fois pour te donner du courage |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Sam 24 Oct 2015, 23:25 | |
| Bonsoir et encore merci EBATE!! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Dim 25 Oct 2015, 12:12 | |
| Merci M4 pour l'astuce, j'ai pu en sortir |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Dim 25 Oct 2015, 12:32 | |
| Bonjour tout le monde, Content que ça a marcher |
|
| |
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Dim 25 Oct 2015, 13:12 | |
| Salut,Pour info, la trad est de moi, j'avais oublié de le préciser Si tu veux voir des screens, il y en a dans le premier lien.
ok pas de problème ! Oui on s'en ai rendu compte des screens du site russe mais tu vois EBATE, on aurait aimé ici sur STALKERFOREVER que l'un de nos membres M4K4V2LI et madinina puissent l'installer, y jouer et nous donner ses sensations fortes, une nouvelle aventure avec une expérience unique, et des superbes Screens, au passage super pour la traduction en français !
Si vous voulez vous pouvez poster vos screens sur MEDIA ou ici même...libre à vous, Messieurs!
|
|
| |
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Dim 25 Oct 2015, 23:53 | |
| Merci Ebate, oui je parle bien de ce mod, ok pour la clé. Bonne zone |
|
| |
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Lun 26 Oct 2015, 00:02 | |
| Sujet Déplacé Salut stalker Je me suis permis de déplacé au bon endroit ton sujet ci-dessous: jonisasoBonjour à tous J'ai trouvé une clé sur un mercenaire lors de l'attaque de leur base, dans le sous sol, qui n'ouvre aucune porte de cette base en suite cette clé disparait du sac à dos, je pensais quelle aurait pu me servir pour ouvrir la caisse qui est à côté de l'hélico, et ben non, Vous avez eu cette clé , les stalkers et avez vous pu ouvrir cette caisse @+ dans la zone _______________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________ Salut stalker J'ai aussi déplacé ton sujet, au bon endroit...Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours contacter l'administrateur ou bien un Modérateur en MP Merci de votre collaboration à tous stalkers ! Sujet Déplacé M4K4V2LIBonjour tout le monde, J'ai remarquer dans la base de la libertés qui vous tirent dessus dés qu'ils vous voient,une porte verrouillée que je sais pas ouvrir. J'ai une clé de kodack mais je sais pas a quoi elle sert de plus une clé usb de lui également. Merci a vous. PS) Pour ne pas donner la solution pour ceux qu'ils veulent pas. Un MP c'est bon. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Mar 27 Oct 2015, 22:19 | |
| Bon, je suis un peu bloqué là... je ne sais plus trop quoi faire J'ai trouvé 2 des 3 stalkers, ainsi que la boussole; j'ai fait le tour de la zone, je n'ai plus trop de missions, à part trouver un moyen pour qu'André me donne les outils qu'il a chourave au mécano, et je ne vois aucun moyen pour passer dans l'autre zone. Il me faut aussi trouver l'ordinateur portable du marchand dans un hélico, ainsi que le cœur de l'oasis. Je me suis approché de la base de la Liberté, il ne veulent pas me laisser passer. J'ai aussi trouvé un bunker avec des scientifiques, mais là non plus pas moyen d'entrer. Maximilian est mort, Patrick aussi. Que faire? |
|
| |
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Mer 28 Oct 2015, 00:06 | |
| salut pareil que toi apres avoir tue tout les mercenaires ,une scene video incroyable montre un mercenaire tue le prisonnier alors que je suis la, lors de l'attaque de la base des 1er mercenaires avec maximilien pas d'explosif pour faire exploser la porte du conteneur,alors qu'avec patric on me donne une charge, j'ai ete a l'helicoptere il y a un coffre fermer a cle ,je ne sais pas ou elle ait je suis donc comme toi sans quete. |
|
| |
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Mer 28 Oct 2015, 02:04 | |
| madinina et olricio salut à vous deux Beiiin si vous pouvez me le permettre d'intervenir...? Voici une piste interessante, parmis tant d'autres ? ! : Si on pouvait utiliser genre youtube par exemple, un stalker comme nous a eu l'idée de sortir quelques vidéos comme celui-ci: il s'appel WolfVan Douser on peut le remercier Haa voici la vidéo mais va falloir chercher quel numéro ? là actuellement c'est la vidéo numérotée 8 https://www.youtube.com/watch?v=P6hLcWlJjm0Sinon EBATE ou un autre membre ne t'arderont pas de vous répondre, chers stalkers...patience Bon courage à vous tous |
|
| |
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Mer 28 Oct 2015, 10:28 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Mer 28 Oct 2015, 12:24 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais bien y répondre mais trop difficile d'expliquer avec ce mod. La map n'ais que crevasses,je suis désoler les gars . En plus j'ai fait toute la map a l'envers donc j'ai été dans tout les sens. Mais je sais une chose vous pouvez attaquer les gugusses qui vous tirent dessus a vue (les libertés) derrière leurs base il y a une porte qui es verrouillée. Alors aussi regarder bien dans les grandes crevasses il y a des passerelles vous pouvez sauter dessus (mais sauvegarder avant). Moi au début j'avais trouver deux ouvertures métalliques pour aller dans les galeries. Les gars que vous chercher sont dans des grottes pas avoir peur d'aller voir(sauvegarder beaucoup de fois) Voila tout ce qu je peut dire pour vous aider Aller courage a vous (fouiller partout) |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Jeu 29 Oct 2015, 23:00 | |
| Merci pour les vidéos, ça m'a permis d'avancer un peu, bien qu'elles soient en russe et donc incompréhensibles niveau dialogues... mais même après en avoir vu une dizaine, je n'arrive toujours pas à progresser dans la quête principale: - Me renseigner sur le sort de Craven (le 3eme larron) - Trouver l'artefact "cœur de l'oasis" (je pense que ça c'est sur la map de Jupiter) - Trouver Edgard et prendre sa micro-puce. Aucunes indications, j'ai déjà fait 4 fois le tour de la map, visité toutes les grottes que j'ai trouvées, causé à tous les Stalkers que j'ai rencontré, en vain... et je n'ai trouvé aucune transition pour changer de map. Il est compliqué ce mod, entre les crevasses qui t'obligent à de multiples détours et l'absence d'indications ou d'indices, on avance pas beaucoup... heureusement, le spawn de bandits et de mutants occupe le jeu, parce que sinon ça deviendrai vite lassant de tourner en rond. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 30 Oct 2015, 11:56 | |
| Bonjour tout le monde, Mad, Tu as trouver la grotte dans les fumées blanches ou il y a des rochers que tu peut marcher ? La il y a une grotte. Recherche celle la déjà Je viens de me souvenir |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 30 Oct 2015, 12:43 | |
| Salut M4, Non, je ne l'ai pas faite celle là, je vais aller voir ça Sinon j'ai vu dans la 12eme ou 13eme vidéo le moyen de se procurer le cœur de l'oasis... le pb, c'est que quand je vais voir le mécano de la Liberté, aucun dialogue ne s'enclenche; et quand je monte voir le chef à l'étage, j'ai une amorce de dialogue concernant des mercenaires, mais ça ne va manifestement pas jusqu'au bout... donc j'ai dû rater ou oublier qq.chose Et comme les vidéos sont en russes, les dialogues oraux ou écrits sont incompréhensibles... même le nom des personnages écrit en cyrillique est méconnaissable, ça facilite pas la chose. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 30 Oct 2015, 17:53 | |
| Bon, j'ai trouvé ce qu'il me manquais pour débloquer la quête du cœur de l'oasis... en fait fallait trouver Edgard avant... Par contre, je n'ai pas trouvé la grotte dans les fumées blanches, là ou il y a des rochers... à coté de la base des Stalkers (celle en containers). J'ai cherché partout, j'ai déjà eu du mal à descendre, je n'ai pas trouvé de chemin qui permette de descendre sans sauter et surtout je n'ai pas trouvé de moyen pour remonter. Mais si c'est celle ou il y a le cœur de l'oasis, je sais comment faire |
|
| |
jonisaso Maraudeur
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 30 Oct 2015, 20:36 | |
| Bonjour Madinina Je voulais t'aider pour Edgard mais je vois que tu l'as trouvé par contre la grotte de l'oasis, j'y suis revenu mais sans plus de résultat, pour trouver la soluce ou la clé pour changer de map, peut être refaire celle ou on a fait peter l 'entrée avec le scentifique, Si tu as une idée..
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 30 Oct 2015, 20:40 | |
| RE: Mad, Je sais pas si tu as été a la grotte que je t'ais dit, tu vas voir on croit même que c'est une longue anomalie tu doit descendre et puis tu doit voir le rocher avec un arbre la grotte es cachée (je sais pas comment dire) comme un rideau de fil d'ange.C'est cella qu'il faut aller voir absolument. Bon courage |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) Ven 30 Oct 2015, 20:46 | |
| Ben je me demande si on a accès aux autres maps... j'ai fini toutes les missions, ils me faut maintenant simplement ramener l'oasis au Barbu, mais je n'arrive pas à le trouver celui là. Je me demande si il ne faut pas quitter la zone pour valider la mission du barbu Il me reste juste une mission annexe, donnée par Pilote, d'accompagner des "touristes" pour leurs faire visiter la zone. Oui M4, j'ai trouvé cette grotte, on y a pas accès tous seul, il faut remplir les missions "boussoles" et "Edgard" afin de se servir du téléporteur, c'est pour ça que je n'y arrivais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) | |
| |
|
| |
| -< Valley of Whispers (fr) >- (Dolina Shorohov) | |
|