AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCold Blood (Mod hiver) 496339Refresh

 

 Cold Blood (Mod hiver)

Aller en bas 
AuteurMessage
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Cold Blood (Mod hiver) Empty
MessageSujet: Cold Blood (Mod hiver)   Cold Blood (Mod hiver) I_icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:05

Salut les Stalkers,

un mod que j'avais essayé y a quelques temps, et comme il y a très peu de mods sur Clear Sky, il est donc a souligner!!

Ce mod s'appelle COLD BLOOD, un mod hiver absolument magnifique! J'y ai joué que très peu, j'avais quelques freeze, donc je l'ai désinstallé. Des freeze sur un mod hiver, c'est ballot!..

On se réveille dans un souterrain bien sombre, sans arme, on devine qu'il faut sortir de là.. Une fois dehors, on est bluffé par le monde enneigé qui s'ouvre devant nous! Aucune quête sur le pda, mais a priori il faut les chercher.
Donc je ne sais pas si c'est une nouvelle histoire ou si c'est un freeplay, mais en tout cas, je pense qu'il est a tester pour ceux qui veulent une nouvelle expérience de CS.

Liens de téléchargement: Moddb - Les liens pour l'installation sont dans la description sur la droite de la page.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Blood (Mod hiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Clear Sky :: MOD-
Sauter vers: