regroupement des docs. vidéos sur la catastrophe de Tchernobyl
2 participants
Auteur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: regroupement des docs. vidéos sur la catastrophe de Tchernobyl Mer 19 Oct 2016, 23:02
Salut Je tiens à remettre à jour et à réunir tout les vidéos (Fr. ou Ang.) sur la catastrophe de Tchernobyl dans ce poste-ci:
A commencer par:
* Le Soleil et La Mort : Tchernobyl, et Après ? * Tchernobyl : La mort programmée ! * (La bataille de Tchernobyl) Hommage aux liquidateurs (Doc Fr 2006) * EXPÉDITION A TCHERNOBYL, QUAND L'HOMME PERD LE CONTRÔLE
Spoiler:
* (1.7) La Minute de vérité - Tchernobyl * Tchernobyl Le Mensonge... || Documentaire 2016 HD || * TCHERNOBYL: 30 ans après - reportage * Documentaire Tchernobyl L'histoire sans fin
Spoiler:
* Tchernobyl Histoire d'un accident analyse et conséquences [Documentaire Choc] * L'histoire d'une Castastrophe : Tchernobyl * Envoyé Spécial - Vacances à Tchernobyl * ( L'Europe et Tchernobyl ) Doc Fr 2006
Spoiler:
La suite sera des vidéos traduites vers l'anglais mais facile à comprendre, et vous pouvez vous servir d'un "icône sous-titre" avec paramètre si vous utilisez la plateforme 'youtube'
* Chernobyl Heart (English) * Children of Chernobyl
Spoiler:
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 23 Oct 2016, 18:05, édité 4 fois
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: regroupement des docs. vidéos sur la catastrophe de Tchernobyl Jeu 20 Oct 2016, 10:46
Ha nickel!! J'avais fait un tour sur 'Remember Chernobyl' il y a peu, mais la plupart des liens étaient morts. Il existe de superbes reportages sur cette catastrophe. Idem pour Fukushima...
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: regroupement des docs. vidéos sur la catastrophe de Tchernobyl Dim 23 Oct 2016, 18:09
oui la plupart des vidéos ne sont plus disponibles...J'y posterais au fur et à mesure j'y remetterais des vidéos-Documentaires Français/Anglaise Merci steinar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: regroupement des docs. vidéos sur la catastrophe de Tchernobyl
regroupement des docs. vidéos sur la catastrophe de Tchernobyl