AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa supplication - Svetlana Alexievitch 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La supplication - Svetlana Alexievitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukika
Recrue
Recrue
Yukika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 25
Localisation : Yanov

La supplication - Svetlana Alexievitch Empty
MessageSujet: La supplication - Svetlana Alexievitch   La supplication - Svetlana Alexievitch I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:38

Hello !

J'ai finalement acheté ce livre depuis le temps que j'avais prévu de lire. Je l'ai commencé je suis déjà à la deuxième partie, ces témoignages sont très touchants.. C'est l'une des parties de la catastrophe qui m'intéresse le plus: le ressenti de gens sur l'accident, l'enfer que ça a été et les personnes encore touchées aujourd'hui, malheureusement.

J'ai vu en achetant le livre qu'un film était sorti ce Novembre dernier, des personnes parmi vous l'ont vu ? Il est bien ? J'attends de finir le livre pour le regarder. yes

Si, vous avez lu le livre, quel est votre ressenti dessus ?

Pour ce qui ne savent pas de quoi parle le livre: ce sont des témoignages de personnes qui ont vécu Tchernobyl, l'accident. Des civils/soldas/liquidateurs etc. Ce sont des témoignages plutôt unique et qui ne sont pas dans les reportages télévisés pour cause d'anonymat.
C'est très bien écrit pour le début que j'ai lu, en tout cas. Si ça vous intéresse foncez ! Good


La supplication : Tchernobyl, chronique du monde après l'apocalypse - Prix Nobel de Littérature 2015
 La supplication - Svetlana Alexievitch 47854610
Le Prix Nobel de littérature 2015 attribué à Svetlana Alexievitch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki
 
La supplication - Svetlana Alexievitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: REMEMBER CHERNOBYL-
Sauter vers: