AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProduits dérivés S.T.A.L.K.E.R 496339Refresh
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Produits dérivés S.T.A.L.K.E.R

AuteurMessage
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar

Produits dérivés S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Produits dérivés S.T.A.L.K.E.R   Produits dérivés S.T.A.L.K.E.R I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:33

Salut les irradiés,

malgré que notre jeu favori ait déjà 10 ans passé, on peut encore trouver des produits dérivés pour les fans comme moi, ou peut-être comme vous.

Etant amateur de figurines à peindre, on trouve un paquet de figurines sur l'univers de stalker. Mais pour ça, il y a un autre topic: Topic figurines

Ici, je vous fais part de ce que j'ai trouvé sur un certain site que vous connaissez peut-être (en bien ou en mal): Aliexpress.com
On y trouve une flopée de tapis de souris, des posters, des figurines, des T-shirts, des patchs, etc.... Et tout ça à des prix plus qu'abordable (ex: tapis de souris 3€, T-shirt 10€ et tout ça frais de port inclus). Il n'y a pas de secret, c'est un site chinois, le bilan carbone est horrible et les délais sont long (entre 20 et 40 jours). Mais quand on est fan...

Voici quelques photos d'articles cités précédemment::

Si vous avez d'autres plans pour des objets S.T.A.L.K.E.R, n'hésitez pas à partager!!
Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés S.T.A.L.K.E.R
Page 1 sur 1