AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;) 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;)

2 participants
AuteurMessage
bobchocolat
Recrue
Recrue
bobchocolat

PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;) Empty
MessageSujet: PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;)   PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;) I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 17:26

Bonjour a tous, un truc bref, j'ai 45 berges et j'ai decide de me refaire les excellents Stalker et paf.... je decouvre CoC, Sgm, Misery etc
Apres avoir tenu 500x160s dans misery 2.2 dark path, je suis partit dans l'optique de decouvrir un truc plus... equilibre, genre qui ne perd pas la moitie de sa stamina quand on ouvre l'inventaire ou qui fait un torticolis quand on tourne la tete 15x d'affilee avec son perso, ce genre de pseudo difficulte reelle ingame qui n'en est pas d'ailleurs Wink Et la je trouve le stason 5.04 qui est pas mal et que je commence a bidouiller... Et maintenant j'ai besoin de poster pour les conseils des Ancetres de la communaute Wink
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;) Empty
MessageSujet: Re: PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;)   PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;) I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:14

Salut bobchocolat on te souhaite Bienvenue dans l'univers stalker Cool
Revenir en haut Aller en bas

PreZ bob"pasdebraspasde"chocolat ;)
Page 1 sur 1