Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Fear the Wolves Mar 26 Juin 2018, 10:10
Salut les irradiés,
Je vous fait part d'un jeu qui va sortir cette année, Fear the Wolves. C'est un "Battle Royal" (jeu multiplayer mêlant survie et mécanique du last man standing, type "Player unknow's Battlegrounds") qui se passe dans la Zone, agrémenté des mécaniques propres à S.T.A.L.K.E.R., il est développé par Vostok Games (les anciens de Stalker), il devrait sortir cette année, il est actuellement en Alpha, et une beta devrait bientôt être lancée, on peut (peut-être) y participer en s'inscrivant sur leur site, que je donne ci-dessous. Voici le site officiel français: Fear the Wolves
Et voici le trailer de gameplay:
Trailer:
J'étais sceptique en entendant ça, les "battle royal" et le multi en général c'est pas trop mon truc, mais en voyant le trailer de gamplay et les articles que j'ai pu lire dessus, ça donne envie! Je suis bien plus optimiste qu'avec Survarium..
Gameplay: - un système météo impardonnable et de nombreuses anomalies radioactives. - Il y aura un cycle jour/nuit, des mutants... Un vrai shooter d'Europe de l'Est, s'inspirant de Tchernobyl. - Jusqu'à 100 joueurs seront supportés par les serveurs. - La balistique et les blessures seront orientés réalisme, mais ne seront pas non plus dans la simulation réelle. - Il y aura des véhicules, des armes et des gadgets militaires.
:bounce:
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Fear the Wolves Mar 26 Juin 2018, 10:59
Je ne joue pas en ligne de plus je suis "Lion" ascendant "grizzly" jamais en multi !
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...
DMX 1.34 français
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Fear the Wolves Mar 26 Juin 2018, 23:45
Merci de l'info Au faite y aura t'il à l'avenir dans la zone de fear the wolves des accés payant ? ou bien des armes et équipements payant enfin tu vois où je veux en revenir ? développé par Vostok Games, en tout cas merci à toi ... à suivre ...? !
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Fear the Wolves Mer 27 Juin 2018, 09:58
Oui, y aura certainement des DLC, c'est inévitable de nos jours... En tout cas je vais le suivre de près, il me branche bien, et pourquoi pas se faire une Team StalkerForever? Ce serait cool!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fear the Wolves
Fear the Wolves
Page 1 sur 1