| Lost Alpha DC 1.4007 Release | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Lost Alpha DC 1.4007 Release Ven 21 Déc 2018, 15:32 | |
| Salut La version citée est sortie en décembre 2018, j'ai la francisation de mars 2017 (semble-t-il) je ne parviens pas à démarrer la dernière version en français. Sur quelle version s'applique-t-elle ? Sinon une francisation plus récente ? Merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Mer 26 Déc 2018, 11:42 | |
| FR pour Lost Alpha DC 1.4007 (Rustine) Les fichiers textes ont été tellement remaniés que tout mettre en ordre est un travail de titan, alors j'ai essayé de faire une petite "rustine" à partir de la trad de Mahad110 pour que le jeu continue de lire les fichiers qui ont été supprimés et fusionnés dans cette version. Lien: https://drive.google.com/open?id=1DHHgfqSNTpy33bUdT8i-FpJOnYIbbJSY- rustine:
ajout au string_table_includes.xml:
<!-- rustine FR pour la version dec 2018 de LA --> #include "text\eng\stable_dialogs_forest.xml" #include "text\eng\stable_dialogs_warlab.xml" #include "text\eng\stable_pda_messages.xml" #include "text\eng\stable_storyline_info_basement.xml" #include "text\eng\stable_storyline_info_forest.xml" #include "text\eng\stable_storyline_info_generators.xml" #include "text\eng\stable_storyline_info_labx16.xml" #include "text\eng\stable_storyline_info_lost_factory.xml" #include "text\eng\stable_storyline_info_warlab.xml" #include "text\eng\string_table_mapspots_forest.xml" #include "text\eng\string_table_mapspots_forgotten.xml" #include "text\eng\string_table_mapspots_sarcofag.xml" #include "text\eng\string_table_mapspots_swamp.xml" #include "text\eng\string_table_tasks_forest.xml" #include "text\eng\string_table_tips_darkscape.xml" #include "text\eng\string_table_tips_deadcity.xml" #include "text\eng\string_table_artifacts.xml" #include "text\eng\guiders_text.xml" #include "text\eng\st_items_weapons_upgrades.xml" #include "text\eng\string_table_merger.xml" #include "text\eng\string_table_news.xml" #include "text\eng\string_table_outfit.xml"
idem pour la liste des fichiers dans le localization.ltx
un peu de merge et de trad pour le menu, les description d'objets, pda, artefacts, mais presque tous les fichiers ont été modifiés et il y a beaucoup de boulot en perspective...
INSTALLATION: mettre le gamedata à la racine du jeu et c'est tout. Pour faire des modifs utilisez le unpacker joint avec la trad pour avoir le dossier CONFIG qui est dans gamedata.db0 et db1 MAIS attendez-vous à avoir des textes en anglais et du code... [J'en ferai peut-être un peu plus, mais j'ai du mal avec LA, pas trop envie d'y jouer]
Dernière édition par DoomedOne le Mer 26 Déc 2018, 17:40, édité 3 fois |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Mer 26 Déc 2018, 12:03 | |
| Ok merci beaucoup Bonne année |
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Johnny8 Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Mer 04 Nov 2020, 05:58 | |
| Allo, j'essaye de traduire pour compléter tranquillement la trad j'ai déja fais quelques trucs mais je me heurte a quelques problemes comme les arctéfacts , je voit que la traduction est déja fait mais cela apparait quand meme en code dans le jeux et je ne comprend pas comment arranger cela. J'ai meme essayé de placer le xml d'artefacts eng ou rus pour voir mais ca reste quand meme en code avec ceux ci... je suis un noobs dans ce domaine j'aurais besoin d'éclaircissement lol.
Bon j'ai trouvé fallait mettre le nom du fichier dans localization.itx, mais si vous avez des progs utiles moi je fais ca avec notepad++ lol |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Mer 04 Nov 2020, 11:31 | |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Mer 04 Nov 2020, 17:39 | |
| Salut Johnny8,
Notepad++ c'est l'indispensable.
Winmerge ou Beyond Compare pour comparer les fichiers, faire du merging.
Pour trouver le texte, Agent Ransack ou Notepad++ ("rechercher dans les sous-dossiers").
Enfin le plus simple c'est de jouer et voir au fur et à mesure.
Pour le localization (bien vu !), il y a peut-être d'autres entrées oubliées. |
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Johnny8 Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Mer 04 Nov 2020, 19:55 | |
| Merci de vos réponses rapides Stalkers. |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 55 Localisation : Dytiatky
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Ven 26 Mar 2021, 16:24 | |
| Messieurs les irradiés Bonjour, Problème de DirectX sur Le Lost Alpha version 1.4007. Je ne sais pas si le plantage est connu ou si vous avez déjà eu ce log d'erreur... Merci pour votre retour d'expérience. Bonne fête à toutes les Larissa... |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 55 Localisation : Dytiatky
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Sam 24 Avr 2021, 11:09 | |
| Bonjour à tous. Personne à des problèmes de plantages récurents de directX sur Lost Alpha 1.4007 ? Merci de vos réponses. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Lost Alpha DC 1.4007 Release Sam 24 Avr 2021, 12:35 | |
| Yep ! Plus joué à ça depuis.... |
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