hello there :v
ba que dire ... :c pas super envie de m'étendre sur le réel, pars que X)
j'ai été présente un moment sur stalker-france pendant les 2 ans qui on suivie le sortie de call of prypiat et je suis heureuse de voire que la commutée est toujours présente même après sa fermeture ^_^
J'aime toujours cette saga même après des années, j'ai grandie avec des genre comme half life, unreal, deus Ex, et stalker est surement le dernier en date qui rentrera dans me catégorie "c'est vieux mais omg dat nostalgie <3 " quoi que m'étant remise dans le bain avec call of chernobyl je dois dire que ca vieillie vraiment bien !
sans etre un halo 5 ou red dead redemption 2 ca rest beau, fluide, et je dois dire que l'IA reste plus que bonne comparé a certain standard actuel ( ;
ubisoft & bethesda X)
bref ce jeu tiendra toujours une place de choix sur mes étagères ^-^
pour ce qui est du jeux en lui meme et bien... j'aime a penser que je pratique une methode scientifique "mesurée", je suis intimement convaincue que les math peuvent tout expliquer et régler toute sorte de problèmes ^.^ comme par exemple :
http://prntscr.com/n8dspca.k.a. comment faire en sorte de mettre une balle dans la tète du dit problème a 1200 m ( dans un référentiel galileen apres vous savez le vent,pression atmosphérique, la pluie toussa toussa ... )
de ce fait la faction clearsky a toujours été une de mes favorite ( meme si ca manquais cruellement d'un gordon feeman :c )
Fût un temps ou j'était a fond avec la libertés mais ... depuis j'ai grandie et et ils sont loin d’être aussi cool que les apparences laisse pensées ...
voila voila ^_^ merçi a tout ceux qui font vivre cet univers a coup de mods, de trads et trucs deverzévariés