| Encodage en OGM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barnabas Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 13/06/2019 Age : 52 Localisation : Vendée
| Sujet: Encodage en OGM Sam 03 Aoû 2019, 23:25 | |
| Bonsoir a tous ....je suis sur une vidéo dans "Call of Chernobyl" ...la lire et la modifier pas de soucis , mais la ré encoder en OGM sa bloque ...je suis sur qu'il y a parmi vous , un qui sais comment faire .... j'ai bien vu un open source mais fonctionne pas ...... Merci d'avance |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Encodage en OGM Dim 04 Aoû 2019, 10:00 | |
| |
|
| |
Barnabas Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 13/06/2019 Age : 52 Localisation : Vendée
| Sujet: Re Dim 04 Aoû 2019, 13:54 | |
| Merci pour ta réponse et les liens |
|
| |
Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: Re: Encodage en OGM Jeu 23 Avr 2020, 15:38 | |
| Messieurs les confinés irradiés bonjour, Je cherche à changer quelques musiques dans les bars de Call of Chernobyl. J'ai essayé de changer quelques fichiers dans le dossier du Gamedata nommé "sounds" par des équivalents mais le changement ne se fait pas. Je suis à Jupiter, dans le bar de Yanov en train de taper un brin de causette avec Hawai et je n'arrive pas à changer cette musique de fond qui s'appelle "Svoboda". Y a t-il un fichier script ou .ltx ou xml à modifier qui m'aurait échappé ? Merci de vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Encodage en OGM Jeu 23 Avr 2020, 21:26 | |
| Salut Rasta, T'utilises un mod/addon pour CoC ? J'entends pas de radio à Yanov ? J'dois être sourd... La liste des radios avec leurs titres est dans configs\plugins\xr_sound.ltx On peut supprimer ou ajouter des titres. Dans l'original CoP, la radio d'Hawaïen: sounds\ambient\special\freedom_base_radio_1 Convertir en .ogg avec Audacity, régler les volumes avec SAVandT, S.T.A.L.K.E.R. Sound Attribute Viewer and Tweaker: http://www.metacognix.com/files/stlkrsoc/index.html#SAVandT |
|
| |
Rasta Soldat
| Sujet: Re: Encodage en OGM Ven 24 Avr 2020, 13:39 | |
| Salut DoomedOne, Merci pour les tuyaux, je vais bidouiller et je te redis si ça marche. Concernant la version de Coc, j'ai télécharger le Mod à cette adresse avec tous les mods regroupés sur un dossier MEGA concocté par un des membre du site. Et dans la boutique de Hawaï, il y a une radio. A+ dans la Zone |
|
| |
| Sujet: Re: Encodage en OGM Ven 24 Avr 2020, 17:59 | |
| |
|
| |
Rasta Soldat
| Sujet: Re: Encodage en OGM Sam 25 Avr 2020, 11:38 | |
| Ok DoomedOne, merci pour les infos et les liens Après avoir investigué à la lampe de poche, couteau et boulons, j'ai localisé le fichier en question pour la radio de Hawaï avec ce mod : \gamedata\sounds\mlr\freedom\val_free_meg_music_1.ogg L' Agent Ransack m'a bien aidé. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encodage en OGM | |
| |
|
| |
| Encodage en OGM | |
|