AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe n'est pas nous qui entrons dans la Zone, c'est elle qui entre en nous... 496339Refresh
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas nous qui entrons dans la Zone, c'est elle qui entre en nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
dieside
Recrue
Recrue
dieside


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 47
Localisation : Liege - Belgique

Ce n'est pas nous qui entrons dans la Zone, c'est elle qui entre en nous... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas nous qui entrons dans la Zone, c'est elle qui entre en nous...   Ce n'est pas nous qui entrons dans la Zone, c'est elle qui entre en nous... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 22:48

Plus de 10 ans déjà... Que le temps passe...

A l'époque, je laissais ma femme enceinte s'endormir avec notre futur enfant, pour filer sur mon PC.
Aujourd'hui mes fils me pose des questions sur la zone. Existe-t-elle ? Je me demande ce qui est réellement vrai, quel coup de maître quand même!

Je n'aurais jamais imaginer qu'un jeu, pardon, qu'une aventure vidéo ludique, laisse autant son empreinte sur moi.
Il me suffit de tomber sur quelques captures d'écrans, pour éprouver l'envie d'y retourner.

J'ai joué à bien d'autres titre depuis, mais aucun ne m'a plus jamais bouleversé à ce point là.
Il y avait l'avant et il y a l’après...
Cette sensation de solitude mélangée à de la schizophrénie, la taille des maps qui à l'époque nous laissait enfin entrevoir la possibilité d'un jeu open world, une balistique intelligente qui donne un réel intéret aux gun fight. Tant de choses que je ne retrouve nul par ailleur, 10 ans plus tard.

C'est complètement dingue quand on y pense, je pleins les gens qui n'ont pas eu notre privilège, celui d'y vivre un temps.
Et paradoxalement, je les envies car ils n'auront jamais le regret de voir cette saga épique devenir ce qu'elle est est aujourd'hui.
Mon meilleur souvenir de jeu...

Alors, vivons, rêvons, continuons de jouer dans cet univers fantastique, car c'est notre devoir de faire perdurer la zone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas nous qui entrons dans la Zone, c'est elle qui entre en nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entre dans la Zone
» De retour dans la zone
» De retour dans la zone
» COMEBACK dans la zone
» un immortel dans la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: