AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionSTALKER " Remaster"  Tech Trailer 496339Refresh
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

STALKER " Remaster" Tech Trailer

AuteurMessage
Strelokkk
Recrue
Recrue
Strelokkk

STALKER " Remaster"  Tech Trailer Empty
MessageSujet: STALKER " Remaster" Tech Trailer   STALKER " Remaster"  Tech Trailer I_icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:45

Salut à tous. Je viens vous présenter le trailer de mon mod graphique dont la sortie approche à grand pas. Le but étant de proposer une expérience vanilla de SoC ( les bugs en moins) tout en poussant le visuel à un niveau jamais atteint auparavant. J'espère qu'il vous plaira! Faites moi votre retour! Et s'il y a des questions , n'hésitez pas! Voici le lien :

Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Recrue
Recrue
albatros730

MessageSujet: Re: STALKER " Remaster" Tech Trailer   STALKER " Remaster"  Tech Trailer I_icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:12

Bon déjà faut que je te dise que ta vidéo est monstrueusement stylée !
Vraiment j'aime énormément , les cadrages ,la musique , le style...
Jme rends absolument pas compte de la quantité de boulot que c'est mais je vais quand même donner mon avis de nooby !

-Sa à l'air de bouger grave la caméra pendant l'émission et sa c'est super!
-très belle texture des briques sur les murs des bâtiments
- la densité de l'herbe aussi à l'air bien doser !
-les armes ont de la gueule , juste dommage qu'elles ne bougent pas pendant la marche mais c'est un micro détail

- Peut-être le seul petit bémol serait la sur-domination des textures rougeâtre pendant le cours passage près de l'atp
mais bon j'y connais rien , le moteur SOC doit surement avoir certaines limite , en tout cas Bravo très bon travail mec !!
Strelokkk
Recrue
Recrue
Strelokkk

MessageSujet: Re: STALKER " Remaster" Tech Trailer   STALKER " Remaster"  Tech Trailer I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 0:10

Salut! Merci pour le compliment! Alors, pour les armes , ce soit être car j'ai réduit le " head bobbing", qui me donnait un peu la gerbe dans le jeu de base. Mais tu pourras l'augmenter si tu le souhaites Good .

Pour l'histoire des textures rougeatres, tu fais référence au début de la vidéo? la ou il y'a écrit " direct x 11 API "  ? Si oui, c'est la lumière du soleil qui donne cet effet. C'est le couché du soleil et j'aime bien avoir un poil de fantaisie sur les couchers et levers, genre des " gold sunsets". Mais c'est personnel Good . Au pire si c'est vraiment dérangeant je proposerai 2 presets avec un plus neutre.

Sinon je suis tout à fait un newbie aussi, c'est ma toute première vidéo. Avec un peu d'organisation, ca se fait plus ou moins rapidement.
Le plus dur a été de modder le jeu :D.
termina
Recrue
Recrue
termina

MessageSujet: Re: STALKER " Remaster" Tech Trailer   STALKER " Remaster"  Tech Trailer I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:00

Salut,

La vidéo envoie du paté Surprised  . Bravo , sa donne envie de tester ton mod en tout cas … hein mais qu' est ce que je dis là , ca donne envie de se refaire soc ouais !
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007

MessageSujet: Re: STALKER " Remaster" Tech Trailer   STALKER " Remaster"  Tech Trailer I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:44

Salut Strelokkk :smile:

Superbe vidéo ! Ça donne envie.

PS :
Idem pour moi au sujet du headbobbing ; la gerbe... :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STALKER " Remaster" Tech Trailer   STALKER " Remaster"  Tech Trailer I_icon_minitime

STALKER " Remaster" Tech Trailer
Page 1 sur 1