AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel mod pour COP ? 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel mod pour COP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Quel mod pour COP ? Empty
MessageSujet: Quel mod pour COP ?   Quel mod pour COP ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 21:20

Albatar a écrit:
Salut mes ptites beautés!

Alors moi je suis un puceau sur ce forum mais un fervent joueur de STALKER. Et en attendant STALKER 2 je souhaiterai me refaire COP avec le meilleur mod existant.

Dans mes vieux souvenirs il y a avait un mod qui rajoutait pleins de quêtes avec meme des map de Shadow of tchernobyl et Clear Sky ainsi qu'un commando ultra vénère qui pouvait m’éclater le cul à tout moment.

En gros, sauriez-vous me dire quel mod de ce genre est dispo? Bien sur, je suppose que depuis 2017 il a eu y avoir des mises à jour de mod...
Avec un lien ce serait super!!

Merci d'avance les gens!

Salut stalker, Bienvenue

oui il y a de sacrés mods,  essai de voir aussi avec DoomedOne qui pourra te conseiller quelques best mod de cop.
As-tu trouvé ce mod-ci:   Another Zone Mod de cop  voici un peu prés l'histoire:

Mon nom est Artyom. Bref, c’est à cause d’un accident que ma sœur était devenue infirme. Elle ne pouvait ni entendre ni voir. J’ai décidé d’aller dans la zone avec mon amie, qui avait déjà été là pour l’aider. Il y a un artefact appelé le Shard de la Zone. Ils disent qu’il peut guérir n’importe quelle maladie. Si c’est vrai, je veux essayer de le trouver. La pénétration dans la zone était plus que saturée. Fuyant les mutants, on a perdu toute la nourriture. Deux jours plus tard, après avoir réussi à pénétrer dans la zone, mon voyage a commencé.

après il y a aussi Contract for a good life pour cop
l'histoire:
Modification présentera au joueur une toute nouvelle histoire de la zone, centrée sur le mercenaire Frown. Comme beaucoup de nouveaux arrivants qui sont sortis du périmètre pour la première fois, accepte de participer en tant que mercenaire à une opération spéciale baptisée « Contrat pour une bonne vie ». Le groupe de Hmury se composait de dix, sans compter lui, mercenaires. Presque juste avant l’atterrissage au centre de la zone, quelque chose s’est mal passé et les plans prévus sont en contradiction avec les tâches de l’opération.



Tiens-nous au courant si tu hésite sur tel ou tel mod un membre se fera le plaisir de t'aiguiller.

J'ai déplacé ton poste ici, ( le temps de tout remettre en ordre, merci de ta patience )
kw
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Recrue
Recrue
Albatar


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2020

Quel mod pour COP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour COP ?   Quel mod pour COP ? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 10:36

Salut! et merci pour ton retour!!

Entre temps j'ai cherché sur Moddb et j'ai retrouvé SGM2.2 avec Lost soul Good.

Et d'ailleurs en trainant sur ce forum j'ai trouvé une trace de la trad SGM2.2 que STALKERFRANCE avait fourni à l'époque.
- Voici le lien de la trad fr => (EDIT: merde je suis pas autorisé à poster des liens car nouveau sur le forum)
- Lien de la page sur le forum => (EDIT: merde je suis pas autorisé à poster des liens car nouveau sur le forum). Titre du sujet: Mod SGM version 2.1 en Français.

Sauf... que ça marche pas... Alors j'ai chopé une traduction en Anglais et là ça fonctionne.

J'ai tout essayé pourtant: copier-coller les fichiers du dossier "fra" dans le dossier "rus" / j'ai supprimé "rus" et mis le dossier "fra" à la place / j'ai laissé les 2 dossier "rus" et "fra" ensemble. Bref, rien ne marche.

Par contre j'ai copié collé le dossier "eng" dans le "text" à coté du "rus" et ça fonctionne niquel.

Quelqu'un a une solution? l'anglais c'est bien, mais en Français c'est mieux Good Good
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Quel mod pour COP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour COP ?   Quel mod pour COP ? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 21:46

Hello,

Il faut aussi modifier le localization.ltx    

gamedata\configs\localization

comme ça:

[string_table]
language = fra
font_prefix  = _west          (pour l'affichage des accents fr)

et ça devrait marcher perfect


Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Recrue
Recrue
Albatar


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2020

Quel mod pour COP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour COP ?   Quel mod pour COP ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 09:20

Excellent! ça fonctionne niquel!

merci infiniment! à moi la zoooooone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mod pour COP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour COP ?   Quel mod pour COP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mod pour COP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mod pour un premier run?
» quel mod préférez vous et sur quel stalker?
» Quel est le meilleur ?
» Les meilleurs HUD pour CoP
» Unpackers pour CoP/CoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: