salut doomedone! merci pour cette réponse rapide!
lost path a l'air intéressant mais apparemment c'est en russe, pas de trad anglaise, je testerai ça plus tard peut-être.
Anomaly c'est un mod qui m'a toujours tenté mais après stalkersoup c'était dur de se remettre à un gros mod ^^ j'ai checké et ça a l'air très intéressant, en espérant que le "dynamic expansion system" du warfare soit beaucoup moins exigeant que le warfare de CoC et que l'apparition des camps sur la map ne soit pas bugué, ce qui était le cas pour moi sur CoC warfare (très problématique quand on doit gérer sa faction depuis la map! et même juste pour voir la situation globale).
Pour demosfen je testerai plus tard du coup, ça me dérange pas qu'il y ait beaucoup de différences avec le jeu de base, jen parle encore une fois mais après stalkersoup jpense que je suis rodé à ce niveau là xD
legend returns a l'air intéressant aussi, un CoC++ par contre il faut un addon pour jouer un Sin ou c'est de base dans le mod?
le merge faction wars+AO de reddit je l'avais vu mais il a l'air pas achevé, ce post est un peu bordélique et le compte du mec qui bossait dessus n'existe plus donc j'ai pas voulu aller plus loin mais ptet que j'essayerai voir si ça marche, jvous en ferai part si c'est le cas.
du coup jvais me tester anomaly, il a l'air assez monstrueux et répond à toutes mes attentes, plus d'items, de maps, de quêtes, de factions et surtout la guerre! (guerre! salsifi!) au passage ça fourmille d'addons pour anomaly, si y'en a qui sortent vraiment du lot je suis preneur! au cas où t'en aurais un en tête ^^
en tout cas merci beaucoup pour toutes ces recommandations, ça m'aidera à supporter la suite de ce confinement!
EDIT : j'ai fait un peu le tour des addons d'anomaly, j'ai trouvé escape from chernobyl qui rajoute beaucoup d'addons intéressants, si quelqu'un l'a déjà testé jveux bien un avis dessus