AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionguerre de factions 496339Refresh

guerre de factions

2 participants
AuteurMessage
Seregloki
Recrue
Recrue
Seregloki

guerre de factions Empty
MessageSujet: guerre de factions   guerre de factions I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 02:33

Salut à vous les irradiés, buveurs de vodka et autres arpenteurs de la zone!

Après plusieurs années sans toucher à stalker, j'ai senti le besoin de revenir dans la zone (faut dire que le dernier mod que j'avais fini c'était stalkersoup et malgré une difficulté monstre, des crashs et des chargements outrageusement longs c'était du LOURD, j'avais eu ma dose pour un moment!).

J'ai donc découvert CoC que j'ai adoré, surtout pour jouer monolith et virer tous les infidèles de la zone! j'ai ensuite testé l'addon warfare mais j'ai été assez déçu, bugs de la carte rendant très difficile la gestion de la faction, et rien que le fait de devoir gérer tous les déplacements de ma faction est assez lourd, et il y avait de gros soucis d'équilibrage. Au passage j'ai vu le mod demosfen en venant sur le forum et ça a l'air d'être très très bon aussi dites-moi ce que vous en pensez par rapport à CoC si vous l'avez testé svp!

Je suis donc à la recherche d'un bon mod de guerre entre factions, j'ai vu que clear sky the faction wars avait l'air pas mal mais sans armes supplémentaires c'est assez frustrant, donc si vous connaissez un merge entre the faction wars et arsenal overhaul ou autre mod d'armes, je suis preneur! et si vous connaissez d'autres bons mods de guerre de factions (de préférence avec plus que seulement les armes vanilla) s'il vous plait, ça me permettrait de finir ce confinement en beauté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

guerre de factions Empty
MessageSujet: Re: guerre de factions   guerre de factions I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 16:37

Salut Seregloki,

Alors pas vraiment de mods guerre des factions à suggérer, mais Anomaly a un mode warfare
intégré en option.

Lost Path, aussi basé sur CoC, un système de guerre des factions plus avancé, je sais pas à quel point
c'est jouable/terminé:  https://www.moddb.com/mods/lost-path

Demosfen, à tester, chacun ses goûts on dira pour pas se fâcher  :smile:
(Moi un tour dans le Bar m'a suffit, n'importe quoi)

Si t'as aimé jouer en Monolithe, tu pourrais aimer jouer au Sin cannibale dans Legend Returns

Citation :
un merge entre the faction wars et arsenal overhaul
https://www.reddit.com/r/stalker/comments/3nijzb/the_faction_wars_arsenal_overhaul_merger_release/

Seregloki
Recrue
Recrue
Seregloki

guerre de factions Empty
MessageSujet: Re: guerre de factions   guerre de factions I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 19:03

salut doomedone! merci pour cette réponse rapide! Good

lost path a l'air intéressant mais apparemment c'est en russe, pas de trad anglaise, je testerai ça plus tard peut-être.

Anomaly c'est un mod qui m'a toujours tenté mais après stalkersoup c'était dur de se remettre à un gros mod ^^ j'ai checké et ça a l'air très intéressant, en espérant que le "dynamic expansion system" du warfare soit beaucoup moins exigeant que le warfare de CoC et que l'apparition des camps sur la map ne soit pas bugué, ce qui était le cas pour moi sur CoC warfare (très problématique quand on doit gérer sa faction depuis la map! et même juste pour voir la situation globale).

Pour demosfen je testerai plus tard du coup, ça me dérange pas qu'il y ait beaucoup de différences avec le jeu de base, jen parle encore une fois mais après stalkersoup jpense que je suis rodé à ce niveau là xD

legend returns a l'air intéressant aussi, un CoC++ par contre il faut un addon pour jouer un Sin ou c'est de base dans le mod?

le merge faction wars+AO de reddit je l'avais vu mais il a l'air pas achevé, ce post est un peu bordélique et le compte du mec qui bossait dessus n'existe plus donc j'ai pas voulu aller plus loin mais ptet que j'essayerai voir si ça marche, jvous en ferai part si c'est le cas.

du coup jvais me tester anomaly, il a l'air assez monstrueux et répond à toutes mes attentes, plus d'items, de maps, de quêtes, de factions et surtout la guerre! (guerre! salsifi!) au passage ça fourmille d'addons pour anomaly, si y'en a qui sortent vraiment du lot je suis preneur! au cas où t'en aurais un en tête ^^

en tout cas merci beaucoup pour toutes ces recommandations, ça m'aidera à supporter la suite de ce confinement! thks alien

EDIT : j'ai fait un peu le tour des addons d'anomaly, j'ai trouvé escape from chernobyl qui rajoute beaucoup d'addons intéressants, si quelqu'un l'a déjà testé jveux bien un avis dessus
Contenu sponsorisé

guerre de factions Empty
MessageSujet: Re: guerre de factions   guerre de factions I_icon_minitime

guerre de factions
Page 1 sur 1