| DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 25 Mar 2021, 01:31 | |
| DUTY Philosophie de la guerre Auteur:zaurus Type: Story Platform: Shadow of Chernobyl patch 1.0004 Date: 20.10.2011 Un mod histoire avec des complots, trahisons, une enquête à mener par un personage principal qui n'obéi pas toujours aux ordres. Fans de fight à outrance ou de recherche passionnée de caches, passez votre chemin; l'argent sert uniquement à réparer l'exo que vous reçevez dès le départ. Attention il n'y a pas toujours de repère ou d'objectif sur la carte . Bien lire les textes et messages. La base est SOC 1.004 et rien de plus, sinon l'histoire. Nota: C'est le troisième mod de la série Apocalypse, il précède Fallen star. Description:- Spoiler:
le 23 août 2012. Le Groupe de recherche est engagé dans une bataille inégale avec les forces supérieures du groupe Apocalypse. Le directeur commercial du groupe Anatoly Nemtsev, surnommé « allemand », étant au point de contrôle sud du cordon et ne connaissant pas les événements de Pripyat, signe un contrat pour rechercher trois harceleurs disparus dans la zone. L’Allemand ne pouvait même pas imaginer les conséquences de cette décision, qui n’a pas été convenue avec le groupe. Message de l'auteur: (Google trad)- Spoiler:
L’auteur demande à prêter une attention particulière au fichier texte contenant le message de l’équipe Debt.F.V. Équipe Duty.F.V.
Je voudrais partager mes impressions et donner quelques conseils à ceux qui ont l’intention de passer le mod « Dette. La philosophie de la guerre. La chose la plus importante qui le distingue de la plupart des mods est « peace-loving ». Le personnage principal (GG) - pas Rimbaud, mais plutôt - Rangers des romans de F. Cooper. Il ne tirera jamais négligemment. Mais - toujours essayer de trouver un moyen d’éviter la guerre. Cas où le héros ont vraiment à tirer, vous pouvez difficilement compter sur les doigts d’une main, considérez cela. GG ne cherchent pas à obtenir des armes, des munitions et ainsi de suite pendant le jeu, collecter et vendre des concessionnaires beaucoup de ferraille pour gagner des millions. Les armes et l’équipement au GG seront toujours en abondance, des millions à ne rien dépenser. Par conséquent - n’essayez pas de « sourire », pleurnicher sur les caches et traîner les marchands des tonnes de khabar. Les fans de « shooters » ne conseillent même pas de balancer - ils ne seront pas intéressés. Mais, GG attend (comme d’habitude, dans mods zaurus’a) intrigue complètement originale et extraordinaire. En outre, l’intrigue avec beaucoup de grandes et petites branches. Selon l’action du joueur, de nombreux rebondissements se développent de différentes façons. Naturellement, tous mènent à une fin, mais - pour révéler complètement l’intrigue et voir tout ce que l’auteur a conçu, ne sera en mesure que les plus attentifs et curieux. Ceux qui aiment le mod auront une excellente occasion de rejouer à nouveau (ou plusieurs fois) pour voir d’autres options pour le développement d’événements. Il n’y a pas obligatoire pour l’intrigue, mais pas moins de quêtes fascinantes, surtout comme les fans de chercher quelque chose sur des conseils très vagues. Par conséquent - soyez prudent et une fois de plus attentif. Allez, explorez LE MONDE, parlez plus avec les personnages, regardez - s’il ya de nouveaux personnages où vous avez récemment été. Et si vous le faites, essayez de comprendre pourquoi ils sont ici. Contrairement aux premiers mods de l’auteur, « Dette » est tout droit avec l'«indication » des tâches - les tâches clés sont reflétées dans le PDA, mais!!! « soin et pleine conscience » - cela devrait être la règle pour tout joueur - la plupart des indices clés et des explications de ce qui se passe GG apprend des dialogues avec les personnages clés, de sorte qu’ils ont juste besoin de lire attentivement. Faites également attention aux messages texte entrants des personnages dont le nom est mis en surbrillance en rouge - ces messages texte sont importants pour l’intrigue. Et la dernière chose que je veux dire: GG - pas un robot, il a sa propre tête sur ses épaules. Par conséquent, il ne suit pas toujours directement et sans aucun doute les ordres des « chefs ». GG - Le Pathfinder et agit comme sa propre conscience et le but, à laquelle il aspire. Screenshots:- Spoiler:
Téléchargement: - Spoiler:
Installation:- Spoiler:
Installer SOC Patcher en 1.0004 Copier le gamedata du mod Copier le gamedata de la traduction (voulez vous remplacer les fichiers: oui) Modifier gamedata false en true dans le fsgame.ltx
-nointro obligatoire dans le raccourci du jeu sinon le jeu ne démarre pas. ex : "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro Ne pas oublier l'espace avant -nointro Enjoy
Dernière édition par ro2v le Dim 28 Mar 2021, 23:57, édité 1 fois |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 25 Mar 2021, 12:05 | |
| Yep ! Vais gouter ça. Il a l'air assez court non ? Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 25 Mar 2021, 12:09 | |
| Je dirais durée moyenne, cela dépend si tu utilise beaucoup le guide |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 25 Mar 2021, 13:50 | |
| Je suis arrivé aux entrepôts...sympa, fluide. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Dim 28 Mar 2021, 23:58 | |
| |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 17 Nov 2022, 15:49 | |
| Salut, J'ai tester un peu ce mod, j'ai pas eu le temps de le finir mais il est cool ^^ J'ai ajouté quelques features tant que j'y était, donc je partage Ici le lien du mod complet: https://mega.nz/file/58ZWzbya#RtuhJXgqcGpG4V6OQV9p9z5OEuzhe87x50pVHqXTj4cInstallation : suivre le même procédé que décrit sur le 1er post de ce sujet, mais utilisez les fichiers téléchargés ici (gamedata + bin), qui contiennent tout en un. (mod+patch fr+MAJ) Liste des modifs : - musique de menu en fondu - petites modifs de l'ATH pour plus de confort - Textures hd de complete2009 - Amélioration visuelle via enb (désactivables en supprimant d3d9.dll) - Sons des armes remastered de complete2009 - Modifs des armes pour plus de réalisme (de ma modif de complete2009) - Open scopes + dommages accrus + équilibrage + pas de zoom de visée à la mire + prix étalonnés - Modifs des mutants + chats plus résistants (de ma modif de complete2009) - Lampre modifiée, plus utile (de ma modif de complete2009) - Retraduction du quelques textes en passant ++ |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 17 Nov 2022, 16:06 | |
| |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Jeu 17 Nov 2022, 22:15 | |
| |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Le jeu ne se lance pas Dim 19 Fév 2023, 16:56 | |
| Bonjour les amis,
Je viens de récupérer le volume 3 de la série des Mod Stalker par Zaurus - Duty Philosophy of War.
J'ai bien suivi la procédure d'installation donnée dans le premier article de ce poste, mais après avoir appliqué le patch FR, le jeu ne se lance pas. Dans les Log j'ai ça : FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CStringTable::Load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp [error]Line : 53 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : string table xml file not found string_table_includes.xml, for language fra Effectivement ce fichier n'existe pas.
Des idées ?
Cordialement, \PapyStalker
|
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Dim 19 Fév 2023, 17:14 | |
| Je regarde ça. Le mod russe n'a pas de string table.xml les fichiers sont listés dans le localisation fourni dans la trad, cela doit suffire. As tu bien installé en Français à partir de ton CD ? Ne pas prendre le repack anglais, il n'est là que pour info. As tu mis le -nointro ? Tiens moi au courant, je n'ai pas le temps cet aprèm de le réinstaller. (petite fille inside) |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Plantage au démarrage SOC 1.0004 US + Mod RUS Dim 19 Fév 2023, 20:18 | |
| Bonjour,
Merci Ro2v de ta réponse rapide.
Je pars d'un Stalker ShOC 1.0004 US qui seul fonctionne bien. J'ajoute le MOD RUS et la, patatrac, il ne se lance même pas en réclamant le fichier "string_table_includes.xml"
Au vue de ton commentaire, j'aurais du partir sur un Stalker ShOC Français ?
Je n'ai pas cette version de Stalker ShOC en Français, juste un version US. Par contre, j'ai un Stalker ShOC 1.0005 en FR, est ce que ça peut faire l'affaire ?
Autre solution, est il possible de regénérer ce fichier ? Si oui comment ?
Cordialement, \PapyStalker |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr Dim 19 Fév 2023, 20:28 | |
| Tu as la réponse, il faut l'installer en français. Le CD se trouve à pas cher sur eBay Je dis ça, je dis rien
|
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Ca y est ça marche Dim 19 Fév 2023, 21:18 | |
| Salut Ro2v, J'ai fait plus simple, j'ai repris la traduction anglaise, récupérer le fichier String_Table_Includes.Xml et changé la localisation dans le fichier pour pointer sur Fra. Et ça fonctionne ... Je vous en dirai plus quand j'aurai un peu fini ce mod ... Pour ceux qui sont intéressés je vous met le fichier dans mon OneDrive : String_Table_Includes.XmlA bientôt pour des nouvelles Cordialement, \PapyStalker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr | |
| |
|
| |
| DUTY Philosophie de la guerre Trad Fr | |
|