| Année 2001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Année 2001 Sam 21 Mai 2011, 00:17 | |
| Année 2001 Build 749 sortie le 10 avril Notations: 7/10L'écran de chargement : Oblivion Lost OL - Spoiler:
Installation : - Une des plus simples à installer! - Fonctionne sur les deux OS Windows XP et Windows 7. - Il y a 2 archives:la build et un fixe.On les décompresse dans un dossier (par exemple Build 749). Il suffit de copier les fichiers du fix dans le répertoire game. - On lance le jeu en cliquant sur XR_3DA.exeLiens de téléchargement : http://narod.ru/disk/5484970001/749_Dp.7z.htmlhttp://narod.ru/disk/5469553001/d1_render749fix.rar.htmlCommentaires : Pleins de choses très marrantes à découvrir! Les armes et les sons proviennent de Quake 3 Le user.ltx : - Spoiler:
ai_dbg_brain on ai_dbg_frustum off ai_dbg_motion on ai_debug off unbindall bind camera1 k1 bind camera2 k2 bind quit k0 bind nextweapon kTAB bind forward kW bind zoom kLCONTROL bind lstrafe kA bind back kS bind rstrafe kD bind accel kLSHIFT bind crouch kC bind jump kSPACE bind cam_zoomout kSUBTRACT bind cam_zoomin kADD bind quit kF12 bind up kUP bind left kLEFT bind right kRIGHT bind down kDOWN bind fire mouse1 bind jump mouse2 cam_inert 0.40000 cam_slide_inert 0.25000 cl_act_depth 4 cl_act_stuck_depth 4 g_always_run on mouse_invert off mouse_sens 0.21000 mt_input on mt_sound on ph_gravity 20.00000 ph_squeeze_velocity 0.22000 rs_antialias on rs_clear_bb off rs_fullscreen on rs_gamma 0.30000 rs_geometry_lod 0.50000 rs_max_fps 500.00000 rs_min_fps 1.00000 rs_no_v_sync off rs_occ_reject 0.00300 rs_occlusion on rs_overdraw off rs_pvs off rs_renormalize off rs_triplebuffer on rs_wireframe off snd_freq 22khz snd_model Default snd_volume_eff 1.00000 snd_volume_master 0.60000 snd_volume_music 0.90000 texture_contrast 0.50000 texture_format 32 bit texture_lm_contrast 0.50000 texture_lod 1.00000 texture_mono off vid_bpp 32 vid_mode 1024x768
Screens: - Spoiler:
Remarques: -On modifie les paramétres de jeu dans le user.ltx ou par la console.'les Bind" pour les touches -Pour sortir du jeu,il faut ouvrir la console ,taper quit mais en en clavier qwerty, il faut donc taper auit et entrée. -A noter que même sur moddb,la version présentée de cette build n'est pas l'originale -au contraire de celle fournie ici!Des plaisantins s'amusent à trafiquer les gamedata et les versions ne sont pas complètes et /ou amputées de certaines parties. Tester cette première Build,tout est parfaitement fonctionnel,jouer,prenez du plaisir! N'hésitez pas à noter cette Build (entre 0 et 10) et commentez!!
Dernière édition par kahului le Jeu 21 Juil 2011, 15:13, édité 1 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Année 2001 Mar 24 Mai 2011, 03:46 | |
| Kahului
A propos de version trafiqués, sur le site moddb plusieurs membres se sont plein de l'image de chargement de la version build 749
Gamefront build 749 - Warning! load game screen shocking nude girl
Comme tu viens de le mentionner c'est surement un petit malin qui s'amuse à modifier l'écran de chargement.
Peu importe.
Merci pour la publication de cette version qui utilise le moteur de quake 3 comme on peu le voir sur les images, et l'écran de chargement est vraiment super.
Je les télécharges et je me les réservent tous de côté ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Année 2001 Mar 24 Mai 2011, 09:58 | |
| Et oui je ne mettrais sur ton forum que des versions entièrement testée et fonctionnelle!!Garantie Kahului!! :D
Tu vois même sur Moddb,il n'ont pas recherché la véritable version!
A chaque build j'essaierais de poser une énigme:
Exemple:
Sur cette toute première Build,on se trouve sur le niveau AZTEC. Au lancement du jeu ,on se trouve dans le temple principal,avec un escalier en colimaçon.
Que vois t'on en haut de l'escalier? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Année 2001 Mar 24 Mai 2011, 20:24 | |
| Kahului Je préfère m'en tenir à toutes tes versions vu ton expérience sur ses "builds" et le temps que tu y consacres tu le mérites bien Une énigme pour chaque build ! très bonne idée mon cher si ça peut ajouter un "Plus+" pour attirer davantage de futur intéresser qui viendrons s'inscrire pour tester toutes ses magnifiques "builds" même si plusieurs d'entre eux en ont déjà entendue parler. La plupart de ses "builds" sont anciennes et je pense sincèrement que ça vaut le coup de se lancer dans les maps rien que pour le plaisir, j'aimerais qu'il y aie davantage de membres qui s'intéressent comme nous au topic. Je t'avoue que j'ai très hâte de voir la suite :bounce: Quand tout ça seras finalisés, on ce lanceras sur les "Screenshots" des "builds" mais uniquement pour la fin. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Année 2001 Mer 25 Mai 2011, 21:07 | |
| Je réponds toujours aux messages envoyés !Merci!! Et donc ci-joint un gamedata tout prêt à l'emploi,et garantie sans vice de fonctionnements!! http://www.mediafire.com/?4vazt5nmltdimc6Il vous suffit de dézipper l'archives ou vous voulez sur votre DD,ou même sur une clé USB. Il suffira alors de cliquer sur l'exe du jeu ,à savoir XR_3DA.exe,qui se trouve dans le dossier game. Vous pouvez régler , après un premier lancement validé,tous les paramètres du jeu,soit avec le user.ltx, soit avec la console ( help(liste des commandes disponibles pour cette build), Pgm Up (défilement),vid_mode... Rappels pour les moins attentifs!! le _ s'obtient avec shift + ) et le m par ? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Année 2001 Mer 25 Mai 2011, 21:54 | |
| Génial,
Encore un super topic, on sais plus ou donner du téléchargement....
Bravo kahului, je sais que les builds te tiennent a coeur. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Année 2001 Mer 25 Mai 2011, 22:08 | |
| Merci Karl!! Si tu savais tout ce que j'ai comme build fonctionnelles: - Spoiler:
2 pages comme celles ci en tout j'en ai actuellement 28 fonctionnelles sur 67 en tout (en comptant la demo de CS) Mais c'est l'esprit collection et la passion de voir toutes les maps et les trucs fait dessus! Il y a vraiment des trucs fabuleux et qu'est ce qu'on est content quand ça marche! Et mon fils m'aide bien quand il a un petit moment il trouve aussi e bonnes astuces!! Je connais (c'est un bien grand mot juste quelques discussions sur forums) 6 personnes qui ont toutes les builds en parfait état de marche,améliorée ,modder le top quoi! Et bien c'est notre objectif,le chemin est encore long mais on y arrivera!! En tout cas ,testes,n'hésites pas ,cette build offre 15 20 mn de découvertes et dis moi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année 2001 | |
| |
|
| |
| Année 2001 | |
|