AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:43

kahului

Bien jouer!! donc à la base c'est voulu que les militaires n'apparaissent pas dans la minimap! c'est se que je
croyais! mais, c'est pourquoi j'ai demander à neoflo88 de me le comfirmer en image! ça n'a rien avoir avec un bug du à la dernière mise à jour de la traduction!

Pour ma part je laisse tous ça par default ! c'est à dire

Spoiler:

C'est un choix personnelle!

Soyez attentif (surtout les nouveaux!) à ses petits détails car certain on cru que c'était un Bug du à la dernière mise à jour de la traduction! si (la prochaine fois) vous pouvez le confirmer en image ça serais apprécier de votre part!

Merci encore Kahului!


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:06

quelqu'un sait comment bien mettre l'horloge dans le cadran ? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:49

ooy

J'essais de saisir exactement se que tu demande mais, je voit pas de quoi tu parle!

comment bien mettre l'horloge dans le cadran ? scratch

Est-ce que tu peut S.V.P expliquer un peu plus en détail ? afin qu'on puissent t'aidez


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 09:14

j'ai piqué un screen de Kam! pour te monter, regarde en haut à gauche, l'heure n'est pas bien placé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 09:35

Hello à tous,

Quelqu'un a-t-il finalement réussi à atteindre la map "ARMY WAREHOUSES" (parce que moi, je sèche) ?
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 09:47

j'en suis bientôt au même stade que toi j'ai encore pas mal de quête secondaire mais ma quête principal est de débrancher les antennes, j’espère trouver la soluce cette fois :bom:
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:13

Ok, tu me diras ce que la boussole t'indique quand tu actives cette quête ! (ou une autre quête dans cette direction)
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:26

j'pense déja le savoir, si c'est comme dans la dkz le GPS m'indiquera d'allez vers l'Ouest au lieu du Nord et une fois qu'on y est de faire demi-tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:38

Pfff...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:43

j'pense que le GPS pète un câble car le seul portail est encore inactif, y'a forcement un moyen de l'activer mais lequel ??

peut être que la soluce se trouve sur une map ajoutée avec un portal déja actif comme Undiscovered land ou y'a un groupe de PNJ amical
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:56

Hum, hum...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:05

non non j'pense avoir trouvé alien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:29

Oui, moi aussi j'ai vu ça...

Spoiler:

EDIT : Je vais me pencher sur ta piste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:36

ouai c'est vrai c'est discutable mais j'pense que c'est la bonne cette fois car ce portail est bien placé sur la map, enfin tu me diras si ça marche 🤡
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:41

Oui, je te dirai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:53

@ooy

Alors, du nouveau concernant la transition entre le BAR et ARMY WAREHOUSES (je le mets en spoiler, mais ce n'est qu'une piste, pas la solution) :

Spoiler:

EDIT : Alors, j'ai trouvé la solution (ne lisez pas si vous voulez trouver par vous-même !) :

Spoiler:

Mais ooy a posté plus haut une solution alternative qui, à mon sens, peut être valable.

Alors, pour ceux qui avaient lu mon post sur le passage vers ARMY WAREHOUSES : Il n'y a pas de bug de transition ! Maintenant, comme moi, débrouillez-vous, hé ! hé ! hé ! ou lisez les derniers spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:57

Oula j'ai louper un tas de truc.

Pour être bref :

- @boutch : Non je n'avais fait aucun back up de mon ancien gamedata, d'où ma demande de test de votre part.
Effectivement j'avais tort, les petit point rouge étaient bel et bien enlevé dès le départ, une des nombreuses nouveautés de la version 1.3.4. Cela ne va pas sans me déplaire, car c'est tout de même plus immersif, et stressant surtout.
D'où ma transition ;

- @ kahuliu : Merci bien pour ton petit "trick" mais je vais laisser tel quel, c'est plus dans l'esprit de dmx que de jouer de la manière la plus hardcore possible...

Merci encore à vous deux.

slowly
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:22

FARRAKHAN et ooy
Ce sont les bonnes pistes, bien vu, et si vous saviez comment j'ai recommencé et recommencé des dizaines de fois the best tout ces missions extraordinaires, sûrtout n'oubliez pas Kamarads, y a des missions qui sont super importants et très intéressants, Faite pas comme moi au départ qui fonçais Embarassed tête baissé pour aller vers le nord 🤡
c'est pour celà que je tombais dans le vide sans faire ces missions primordiales et Discutez avec tous les stalkers dans la zone!!
Quelques screens Rolling Eyes si vous voulez ..? merci les gars Wink
En ce moment je n'ai pas encore été au labo x18, car je suis à la traîne avec plusieurs missions intéressantes mdr qui me permettront d'obtenir du matériel explosif!!! mdr lol!
permettez-moi un petit conseil, svp, n'avancez pas trop vite Embarassed sinon ça va vous énerver de recommencer depuis quelques début car y a des choses, que l'on fait pas gaffe, et qui pourraient nous être utile..voilà bon jeu. :bom:


kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 11 Aoû 2011, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:25

FARRAKHAN a écrit:

Mais ooy a posté plus haut une solution alternative qui, à mon sens, peut être valable.

Alors, pour ceux qui avaient lu mon post sur le passage vers ARMY WAREHOUSES : Il n'y a pas de bug de transition ! Maintenant, comme moi, débrouillez-vous, hé ! hé ! hé ! ou lisez les derniers spoilers !
ouai enfin maintenant la question est comment ce rendre dans les Terres inconnues lol!
Spoiler:

ouai kam! j'suis d'accord faut pas allez trop vite mais bon j'trouve qu'on fait beaucoup d'aller retour Cordon > Bar > Terres sauvages et j'ai pas trouvé le moyen d'avancé avec les caisses scratch
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:40

Vous progressez vachement vite !

moi c'est magique .... je viens de me faire défoncer par 2 hélicoptères de combat :D
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:57

@lordsamael

N'aurais-tu pas cherché des embrouilles aux militaires par hasard... c'est jamais eux qui commencent d'abord !!!

Ouais, progresser lentement et faire le point.

Tu sais, ooy, les allers-retours au Cordon ne me gênent pas, car ils permettent, justement, de faire le point sur les objectifs (et sur son inventaire ! Putain, il me faut du 7.62X39...)

Là, j'y retourne au Cordon, voir comment se porte Fanatic et puis... je dois dire que j'ai accumulé les bourdes sous l'effet de la tension ces derniers temps : J'ai descendu deux loners confirmés en pensant que c'était des bandits et je viens juste de me foutre sur la gueule avec Duty, à la Décharge.
Je venais de me faire attaquer par une meute de pseudo-dogs et j'avais perdu mes armes. A l'issue de la baston, je vois un troufion fouiller les environs. Je lui parle et constate qu'il a ramassé mon Vintorez ET mon Stechkin !!! Merde ! On est loin du check-point, je me le fais à coups de poing (j'ai jamais pu les blairer ces cons). Sauf que les autres me voient quand même ! Baston générale. Un bandit en exosquelette se mêle aux festivités. Je parviens à m'en sortir malgré tout.

Allez, je rentre...

Tiens ! Une émission ! Et merde...

P.S :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:00

FARRAKHAN a écrit:
@lordsamael

N'aurais-tu pas cherché des embrouilles aux militaires par hasard... c'est jamais eux qui commencent d'abord !!!

Ouais, progresser lentement et faire le point.

ouais tu comprends ils étés que 2 et un peu loin de leur base .... Rolling Eyes

et puis j'ai besoin de sous

j'ai pas votre armement
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:30

Hum... en matière d'armement, pas besoin d'avoir un tank. j'ai toujours mon excellent Stechkin du début, une Winchester et une AK47. Rien de délirant, donc !


@ooy

J'ai trouvé une troisième piste pour la transition ARMY WAREHOUSES (comme d'hab', à ne pas lire si vous voulez profiter pleinement du jeu) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:38

En matière de morts de NPC y'a t'il des morts pénalisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:45

@lordsamael

Ben oui, ça dépend. Certains NPC emportent des quêtes avec eux en mourant. Pour ma part, Fox est mort dès le début, car je n'ai pas pu le soigner. Or, je sais qu'il proposait des quêtes. J'ai continué à jouer, car je ne voulais pas passer mon temps à recharger et puis c'était plus réaliste comme ça.

Sur DMX 1.3.2, Fanatic (le successeur de Wolf au Cordon) s'était fait tuer par des mercenaires. Du coup, j'avais perdu les pistes qu'il offrait. Mais je sais, grâce à mes questionnements récents sur la transition vers ARMY WAREHOUSES, qu'il existe certainement plusieurs possibilités pour progresser dans le mod. Je ne pense pas que les grosses quêtes soient condamnées définitivement par la mort d'un seul NPC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Lost Alpha v_1.3000 disponible
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: