AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:54

Salut Kam,

Pour ton arme, il est peut-être possible de la mettre en vente chez un marchand afin que tu la récupères. Par contre, j'ai fait quelques recherches et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé la trace de ce fusil dans les fichiers du DMX.

Boutch pourra certainement mieux te renseigner.

Sinon, j'ai une question : J'ai moi aussi récupéré ce fusil, mais l'icône dans mon inventaire est totalement différente, comme tu peux le constater dans mon "spoiler" ! Est-ce normal ? En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas la même arme...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:15

FARRAKHAN merci Wink
En faite pour l'icone ou bien le nom...? si c'est écrit bcc VINTOREZ PS0-3 donc c'est bien l'arme unique que tu possède. Et si on a télécharger la même page 1 de Boutch du mod DMX 1.3.4 alors ça ne doit pas trop se différencier alors study

Dis- tu crois que je dois le revendre au barman...? et s'il me le propose plus cette fameuse arme unique...?? Rolling Eyes
alors j'aurais perdu des milliers de roubles pale


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:58

En fait, ton problème c'est que tu l'as perdue, c'est ça ? En bidouillant les fichiers "traders", tu dois pouvoir la rajouter (j'ai moi même rajouté certaines choses à la vente chez certains marchands, comme des balles pour "Vintorez", justement).

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider : http://sdk.stalker-game.com/en/index.php?title=Editing_trader_files

Sinon, je pense que si tu vends une arme unique au barman, tu risques fort de la perdre à la partie suivante. Je crois que ça dépend des personnages en fait : Les marchands ne conservent pas les choses que tu leur vends. Par contre, les autres PNJ, si !

Pour tout te dire, je possède cette arme et je n'ai pas l'intention de la revendre. Je sais qu'il existe dans le jeu un "DMX Vintorez" plutôt puissant, mais qui ne vaut finalement pas l'ARIA ! Donc, je préfère la garder. Elle est très efficace, même à longue distance. Pour les très longues distances, j'ai le SVD. Et pour les très courtes distances... le TOZ à canon scié ! Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:11

Non... confused En faite je l'ai déposé dans un coin de la map au bar... le bcc vintorez dans le rumstack avec cadnas et gps en plus....et je décide de faire 2 missions vers la cave et la map maze....une fois accomplies!!...je décide de rentrer au bar, donc je fouille mon stash: ma cachette qui est sécurisé grâce au cadnas et en plus de celà un gps= mon :twisted: vintorez à disparu No waww c'est pas possible confused

merde de merde Crying or Very sad de merde :twisted:

c'est pas normal de perde ces précieux armes... scratch avec un stash sécurisé study

merci

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:03

C'est la seule chose qui a disparu dans le "stash" ?

Je dis ça, car je n'ai jamais vraiment fait confiance aux cadenas vendus par Akim (notamment). D'ailleurs lors de la première conversation avec lui, on se moque de ses cadenas. Ils ne servent peut-être pas à grand-chose. A tout hasard, tu devrais parler à tous les PNJ de la map où se trouvait ton fusil. A une époque, un mec de Freedom m'avait bien piqué une arme, planquée dans un coffre. Si ça se trouve, tu le retrouveras dans l'inventaire d'un zonard quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:19

Oui c'est le seul objet de la zone qui a disparu malgré avec un cadnas et un gps mdr mais
j'ai voulu vous prévenir si ça vous arriverais un jour Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit M.E.R.C.I FARRAKHAN de ton aide c'est sympa...et je pense me la jouer comme j'avais l'habitude de faire, car il va y avoir des victimes the best
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:40

Bonsoir a tous,

kam!k@z,

Moi non plus, je n'est pas les même icônes que toi dans mon inventaire, je crois que les tiennes sont celle de N.S et pas du D.M.X.
Pose la question a boutch, mais je pense qu'il y a un soucis dans ton installation du 1.3.4

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:58

kam!k@z-warRioR

Bonjour!

Si tu décide de caché ton matériel dans une planque au bar je te conseil le vieux coffre fort qui se situe près du vieux cloché dans un endroit caché où bien dans un p'tit coffre en métal situer complètement en haut du cloché et tu doit te pencher le plus possible pour y avoir accès!

Je constate que les cadnas sont pas vraiment sure à 100% Il se peu que ceci fasse partie de l'intrigue! dans la vrai vie même un cadnas n'est pas vraiment sécuritaire mais, pourquoi l'avoir intégré au DMX 1.3.2 et 1.3.4 ?? Nous donner juste l'illusion que nos planque sont sécuriser! et nous faire dépenser 20000ru pour un simple cadnas!
Personnellement je mon coté je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les cadnas! mais, je me suis déja fait volé à plusieurs reprises au début sans avoir mis de "Lock" pour sécurisé mes planques.

Il y a trois façon pour toi Kamik@z de récupéré ton "BBC Vintorez PSO 3"

1 - Soit tu lance un avis de recherche! mdr na! ha! non je rigole
2 - Soit tu essaye de trouver qui te là chopé!
3 - où bien ont fait comme d'habitude "le mettre à la vente chez un marchant" se qui serais plus simple! et moin décourageant.

Mais c'est toi qui décide mon ami! bonne chance!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:41

Merci à vous Stalkers mdr
C'est ok, je patienterai en choisissant l'option 2!
mais y va y avoir des victimes prochainement dans la zone
Spoiler:

(...les screens arrivent mdr ...)
je décide de le retrouver dans toutes la map car bientôt je me rends prochainement à Pripyat puis Chernobyl et enfin j'aurais accès à toutes les maps Rolling Eyes


Salut karl
content de revoir Cool
En faite les icones que tu vois et ce n'est pas mon inventaire mais je les ai pris pour vous le faire montrer Embarassed


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Recrue
Recrue
Xmen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la Zone pardis

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:32

Et pour l'utilisation du détecteur.....
Sa fonctionne chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:09

Salut X-men

Personnelement, je n'ai jamais eu de probléme avec les détecteurs.
Mais quel modèle utilises tu vraiment?

Il y en a plusieurs, je ne pense même pas tous les connaitre.

Ca va du plus basique; qui bip quand on approche de l'artefact:
Spoiler:

Au plus complet qui affiche la position et le nom de l'artefact dans le PDA:
Spoiler:

Et même, pour les plus courageux, il y a ce modèle mais la je n'en dirais pas plus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:45

Ha ! Ha ! Ha ! Non mais c'est quoi ce détecteur dans ton dernier "spoiler" ??? Roooh... non, quand même...

Sinon, je dois dire que je rejoins X-Men, au moins concernant le détecteur vendu par le marchand de Clear Sky. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:38

Salut à vous stalkers Good
Je voudrais faire un parallèle avec un objet que je n'arrivais pas à faire fonctionner... Question c'était un détonateur ( un gros rectangle jaune, genre IED ) que j'avais eu en cadeau mdr mais le problème je n'arrivais pas à le faire fonctionner Question puis je suis partis voir la communauté russe.. Idea .hé oui ...pour faire fonctionner le détonateur assez spécial, fallait trouver l'autre partie: ça ressemblait à un téléphone portable, et une fois les éléments réunis, je pouvais déposer le gros rectangle jaune...m'éloigner et actionner le telephone portable...allons y le feux d'artifices shock pour les cardiaques s'abstenir Exclamation
Spoiler:
Donc pour revenir au détecteur faut-il un autre élément en plus pour le faire fonctionner... Question



kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: DMX 1.3.4 - "Add-On New Weapons Pack Vol 1" Boutch71   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:29

Bonjour à tous!

Voici la suite des infos concerant l'évolution du "Add-On News Weapons Pack Vol 1" prévue pour le DMX 1.3.4 English Edition Boutch71 v1.05 Update

Hier soir j'ai installer 3 nouveaux models des plus intéressant cette fois-ci dans la cathégories des "Sniper Rifle"

1 - La M21 de "Call Of Duty 4" avec camouflage
2 - La M14 DMR version 2 amélioré issue du premier model de base du DMX
3 - La MSG-90 issue du jeu "Sniper Ghost Warrior" avec zoom variable 4x fonction supplémentaire que j'ai intégré au fichier w_msg90_sgw.ltx et couvert d'un camouflage similaire à la M21 de "Call Of Duty 4"

Tout ceci exclusivement qui (je crois) plairons surement aux amateurs de "Sniper"

Vous aurais aux fils du temps encore des News concerant l'ensemble du "Weapons Pack Vol 1" je préfère ne pas publier (pour le moment) les nombreux screenshots que j'ai pris sur toutes les armes Importer et Amélioré jusqu'à aujourd'hui sans pour autant faire durer le plaisir et vous faire attendre davantage, le moment venu vous aurais une très belle présentation de ce premier Pack! soyez patient ça en vaut vraiment la peine!

Alors je vous dit à bientôt et gardez le moral!

Boutch71...

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:59

Waaw mais la zone, il va y avoir pleins de trous dessus Rolling Eyes carnages !
Spoiler:
Merci et vivement le pack vol. 1 :cyclops:

kam!k@z-warRioR

Revenir en haut Aller en bas
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 06:26

Felicitations par avance boutch Good vive les gros petards Wink
Trêve de plaisanterie, j ai de nouveau un souci, ca change.
A prypiat, je dois trouver Rabinovich
Spoiler:

En revanche, je suis retombe sur un vieux copain:
Spoiler:
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:44

Salut à tous,

Désolé Highlander, pour ma part je ne peux pas t'aider, je ne suis pas encore arrivé à Pripyat.

Par contre, j'ai une autre remarque : J'ai remarqué qu'il était impossible de parler à certains PNJ. Ce qui est fort dommage, car après une opération musclée, j'ai souhaité discuté avec un gars en exosquelette afin de voir un peu ce qu'il avait dans son inventaire (vu qu'il "lootait" tous les corps comme un salaud, à la vitesse de la lumière). Or, je n'ai pas pu le faire, l'option n'étant pas proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Recrue
Recrue
Xmen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la Zone pardis

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:38

@Sinner

Je viens de voir sur ta première capture que le détecteur Type 1 a un prix de affraid 15000Ru, le mien m'a couté 400Ru
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:23

@ highlander87:

La quête de Rabinovitch:
Spoiler:

En tout cas bien joué, tu as bien avancer dans les quêtes de CAT.


@ Xmen:

Il ne faut surtout pas se fier aux prix indiqués dans l'inventaire, ils n'ont souvent rien à voir avec le prix d'achat ni le prix de vente de l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:57

merci sinner,
j'ai effectuer le tout dans l'ordre du guide et il est vrai que comme j' ai eu un ctd pour cause de stack overflow entre Miser et le radar, ca a pu faire disparaitre ce brave Rabinovitch.
Je vais reesayer a partir du moment ou je trouves Modest et le voyage a Prypiat, si ca marche tant mieux, sinon j'attendrais un changement de config pour continuer l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:50

Y'as pas de problème!

stack overflow c'est juste un problème de Ram surchargée. ça devrait aller.

Courage Stalker, la Zone est grande et impitoyable!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:32

Bonjour à Tous!

Du nouveau du coté du site dmx-mod.ucoz.com, voici ce qui est présentement en développement pour la prochaine version du DMX mod en 1.3.5 -

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Amk_dm11

Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous c'est certain, comme lorsqu'on tue un PNJ de près on auras droit a de belles éclaboussures de sang! sur vôtre jolie HUD tout neuf tout propre!

Sans parler d'un nouveau système de "Kit de premier soin" pour soignez les PNJ, les mutants prendrons un plaisir fou à vous lancez les cadavres des autres mutants, il y auras aussi un système d'utilisation des ordinateurs qu'on voient un peu partout dans différent endroit.

De nouveaux véhicules serons aussi de la partie il y auras maintenant la possibilité de réparé (Via vôtre PDA) et d'amélioré le rendement de vôtre véhicule et d'autres paramètres intéressent non mentionner pour l'instant! vous aurais aussi une encyclopédie complète sur tous les véhicules de la version 1.3.5

Tout s'annonce vraiment bien pour cette version 1.3.5 du dmx mod mais, d'après les informations citer il y a quelques semaines on ignorent encore si la 1.3.5 seras un ajout pour la 1.3.4 ?? où bien une toute nouvelle version entièrement refaite comme les précédentes versions du DMX

Je vous tiendrez au courant au fil des informations qui serons publier sur le site officiel et je vous invitent à en faire de même pour ceux qui voudrons êtres au première loge lors de la sortie prochaine du DMX 1.3.5

Si vous avez d'autres informations qui n'on pas été mentionner au sujet du DMX 1.3.5 n'hésitez pas à nous en faire part Merci à vous!

A la prochaine!

Boutch71...

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:20

Poste Mis à jour le 3 Octobre 2011!
Pour ceux qui aurais d'éventuel problème de Crash non résolue vous pouvez toujours vous référé au site Officiel -

- Crashes and bugs -

- DMX MOD Resolution of technical problems in DMX MOD -
- Ici -
http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-12-1
- Boutch71 -


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 08:00

Merci pour les nouvelles du 1.3.5, Boutch !

J'espère qu'il ne va pas encore sortir, car j'aimerais bien "boucler" la version 1.3.4 !

Ceci dit, la nouveauté qui m'intrigue le plus est la possibilité de jouer (vraiment) à la troisième personne...

D'ailleurs, existe-t-il déjà un mod le permettant ?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:55


Bonjour FARRAKHAN!

Aucun mod présentement ne permet la possibilité de jouer à la troixième personne.. ça seras une première
dans la série des DMX mod

On peu bien évidemment avoir la vue en troixième personne afin de visualisé nôtre personnage mais, impossible
présentement de jouer avec cette vue car Stalker au départ n'a pas été conçu à cette effet! surtout que la caméra ne suit pas vraiment les mouvement de direction de vue du personnage ce qui savère impossible à jouer dans ses conditions.

Attendons plutôt de voir se que ça donneras dans la 1.3.5
Le DMX mod ressembleras bientôt a la série des FALLOUT si ça continue...

A+ Stalker

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: