AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 496339Refresh
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:12

J'ai tout respécté, j'ai mis tout les ingrèdiants pour accomplir cette quête à la perfection sad mais les 2 personnages en questions n'apparaissent jamais...? Tout se passe bien une fois le message SMS écrit en rouge apparait, je redescends toujours en camouflage sans faire le moindre bruit, je vais du coté où les 2 personnages doivent apparaître, mais rien à l'horizon scratch
C'est bien l'apparition du perso qui me fait défaut ! study non? ( et s'il était à l'autre bout du outpost military, bloqué mais toujours vivant, alors que c'est pas du tout sa place ? )
Je veux bien réessayer une ancienne sauvegarde au moment où la femme avec son bonnet, me donne cette mission sans sauvegarder manuellement, sait-on jamais study mais j'y crois pas sad
Il va falloir que je l'achète chez Sidorov Suspect
merci
j'vous tiens au courant


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:54

Salut les Stalkers,

Boutch a parfaitement décrit la mission mais c'est ce qui devrait se passer en théorie.

La réalité est bien plus compliquée:

Tout d'abord au cas ou le messager apparait on ne peut pas lui parler car il est hostile et nous tir dessus dés qu'on s'approche.
Il faut donc le tuer même si la mission dit le contraire, on prend le disque sur son cadavre fumant et la quête est réussie.

Mais avec cette version, le messager n'est pas apparue, le guide que j'utilise indique même:

Spoiler:

Il faut donc modifier les fichiers de vente de Sido comme suit:

-Ouvrir le fichier "Gamedata/config/misc/shop_sidr/sidr_supl

-Le fichier se décompose en deux parties: La partie [supplies_start] qui contient les objets que Sido vend dans la première partie du jeu et la partie [supplies_after_fabric] qui montre les objets en vente aprés avoir éteint le Lobotom ou aprés avoir fini le Vanilla, je sais plus éxactement

-Dans le cas de Kamikaz, le "dik_pantera" devras donc être mis dans la 2ème partie.

-Parmis les objets, il faut rajouter la ligne:

disk_pantera = 1 , 1

Le premier chiffre représente le nombre d'objet vendu et le second la probabilité de voir apparaitre l'objet à l'ouverture du menu "Trade" ( 0= jamais et 1=toujours).

-On enregistre les modifications apportées.

-Ensuite dans le même dossier on ouvre le fichier "sidr_trade".

-Toujours dans la seconde partie "trader_after_fabric_sell", on rajoute la ligne:

disk_pantera = 1 , 1

Le premier chiffre représente le ratio de prix minimum et le second le maximum. Si le prix semble trop élevé on peut modifier ces valeurs pour obtenir un prix résonnable.

-On enregistre les modifs et on cours chez son marchand préféré pour obtenir l'objet convoité.


Essaye ça Kam et si vraiment ça va pas, on te fileras des fichiers modifiés.



Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:26

Je voudrais remercier plus particulièrement Boutch ainsi que Sinner de leur patience, et aussi de m'avoir permis de continuer ma progression dans ce gros mod DMX 1.3.4 cheers
stalkers! c'est ok ça a fonctionné la méthode décrite ci-dessus, ( là j'ai remis les fichiers originaux pour le trader Sidorovich
donc ce petit bug aurait déjà été signalé et archivé study ..merci de l'info )
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Aa11



kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:54

Sinner tu a très bien expliquer la façon de mettre en vente un objet chez un marchant ! merci à toi.

Juste un petit rappelle concernant le pris du "Disk_Pantera" tu a raison sinner l'objet est récupérable
même si le personnage meurt pour la simple et unique raison que cette objet n'est pas un "Objet de quête"

Je m'explique; dans le fichier "arhara_items.ltx" la fonction "quest_item" est sur "False" et le prix de cette item est de 0 ru -
Spoiler:

J'ignore si la valeur "quest_item = false" peut-être règler sur "true" et ce qui peut se produire par la suite c'est probablement pour cette raison que l'objet devient récupérable sur le cadavre du personnage important de la quête.

Avec les bonnes explications de sinner pour modifier les fichiers "Traders" ça pourras t'aider Kamik@z et commencer à apprendre a modifier par toi même mais, surtout prudemment et si tu a besoin d'avantage de conseil hé bien c'est simple tu n'a qu'a demander et on se feras un plaisir de t'apporter aide et appui.

Enfin tout est possible a modifier tant que ça n'affecte pas la quête principale de Solyanka et le bon fonctionnement du Mod.

A+

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 09:26


Aucune idée au niveau du "quest item", je n'ai jamais touché à ça.

Ce qui serait bien c'est que le messager apparaisse pendant la mission, car c'est la première version qui me fait ça et pourtant je joue à NS depuis bien longtemps maintenant.

Mais ça doit être assez compliqué à debugger par rapport au nombre de joueur qui arriveront aussi loin dans le mod, il vaut peut-être mieux simplement leur expliquer la méthode de l'achat d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 02:41

help help
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Mmm13

Vertex Errors

Salut à tous, je suis sur une nouvelle map, Old village, ce qui est entouré en Jaune c'était ma première mission, tout a fonctionné..Et maintenant la mission suivante en rouge, c'est les endroits auxquels je ne peux pas accèder...En faite c'est un gros lag, l'image sur l'écran reste figée, j'ai dû abaisser tout les valeurs au plus bas, study : aucun changement affraid
j'ai dû me réferer au poste que Boutch nous avais mis sur le forum
Au sujet des "Lag" dans le mod DMX 1.3.2_Dkz_02

Je vais faire de mon coté des vérifications ( mise à jours....) je vous tiens au courant dash
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

*Voici mon log d'erreur:

Spoiler:

Boutch je t'ai envoyé mon fichier bind_stalker en MP

juste un petit rappel en page 1
Spoiler:

Je viens de voir aussi la page 1
de Faire une modification sur le fichier Bind_stalker dans gamedata:
Spoiler:
Problème Résolu
Spoiler:
Merci Sinner tu avais raison cligne


kam!k@z-warRioR





Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:12


Juste une précision:

Les lignes

local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466")
if se_obj then
alife (): release (se_obj, true)
end


sont à rajouter sous la ligne :"function actor_binder:update(delta)" et ce dans le fichier gamedata/script/bind-stalker.script

Good

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 04:28

Bonjour !

Il y a aussi cette méthode qui fonctionne bien -

Spoiler:

Méthode proposé et publier par Tecnobacon sur GSC Game Forum Stalkersoup DMX 1.3.4 TB3D!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:22

Cool comme ça au moins il y aura 2 superbes méthodes à savoir
Merci à vous


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:54

Salut les irradiés,

Désolé de répondre si tardivement. J'espère qu'avec ceci, ça passera à fond les boulons :

Asus MAXIMUS IV GENE-Z/GEN3
Intel Core i5 2500K
Corsair Vengeance Red 2 x 4 Go DDR3 PC12800
Antec High Current Gaming - 750W
XFX Radeon HD 5770 1Go Edition XXX

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:09


Une bien belle config effectivement Good Le père noël a été bien généreux santa

Tu va pouvoir jouer avec des paramètres optimum sans avoir trop de crash "ran out of memory".

Par contre le DMX est un mod contrariant: même avec le meilleur équipement du monde, les temps de chargement restent conséquent et certaines map comme les marais ou le labo X10 nécessitent de baisser les paramètres graphiques lorsqu'on les parcours.


Mais c'est un mod qui mérite largement qu'on s'y intéresse tellement le scénario devient complexe et intriguant au fil des heures de jeu
(n'est-ce pas Kam?)


Revenir en haut Aller en bas
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:49

Qui parle de père noël ? Juste vendu un moteur de moto. geek

Sinon oui ce mod est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:01

Qui parle de père noël ? Juste vendu un moteur de moto.

ça devait être un gros moteur !? lol!

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas! J'ai tellement galérer avec ce mod que ça me fait plaisir d'aider les courageux Stalkers (peu nombreux) qui s'y aventurent.

Revenir en haut Aller en bas
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:28

Non un moteur 80cc, mais de compétition. cligne

Merci de l'aide que tu pourrai m'apporter Stalker. Good
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:15

je telecharger ce mods avec ma config sa va le faire.
asus P6T SE
core i7 920 2.67GHz
Corsair ddr3 3x2GO
Geforce GTX 465 1GO de ram ddr5

Merci pour se super mods.
Good
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:55

Oui tout à fait Sinner
plus j'avance dans ce mod et plus les missions sont passionnantes, pleins d'intrigues, des rebondissements et j'en oublie :bounce: Stalkers je ne sais plus où donner de la tête! :bom:
Plongez dans cet univers, vous ne serez pas déçu!


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:55

<---------- "UPDATE & FIX COMPILATION v1.06b" Mis à jour le 6 Janvier 2012" ---------->

- Disponible en première page

Si jamais vous avez des problèmes après avoir appliquer cette mise à jour veillez a me le signalé par MP Merci!

Très Important!! - n'oublier surtout pas de faire une copie de sauvegarde de vos fichiers originaux avant d'appliquer ce fix!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Abyss
Recrue
Recrue
Abyss


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:53

Super !!!! pouvais pas mieux tomber , vu que débute à peine la partie.
Je l'installe desuite

Merci Boutch
Revenir en haut Aller en bas
m3rss
Soldat
Soldat
m3rss


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Base de La Liberté

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: NS crash quand je lance S.T.A.L.K.E.R   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:50

bonjour , Mon stalker crash quand je lance avec NS en 1.0005 .
voici mon logs:

Spoiler:

Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:17

Bonjour!

m3rss Pour ton log d'erreur la partie qui nous intéressent est seulement ceci -

Spoiler:

Le reste ne sert pas a grand chose (donc inutile) et il serais bien aussi d'utiliser la balise spoiler quand tu publieras ton log
d'erreur ça serais grandement apprécier merci!

Tu dit "Mon stalker crash quand je lance avec NS en 1.0005" Embarassed si tu essaie de lancez seulement "Narodnaya Soljanka" en 1.0005
tu n'ai pas au bonne endroit mon ami! ici c'est plustôt la procédure pour lancez le DMX 1.3.4 et non NS seul.

J'aimerais bien t'aidez mais ta question ne donne pas trop dans le détail si tu veux seulement jouer avec NS d'achillesdaves
c'est en v1.0004 qui se lance si ma mémoire est bonne.

Alors quest-ce que je peu faire pour t'aidez m3rss Question

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
m3rss
Soldat
Soldat
m3rss


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Base de La Liberté

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: NS +DMX   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:22

merci de l'info !!!

esque si je m'est DMx + NS sa va fonctionner en 1.0005 ??
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Recrue
Recrue
Abyss


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:24

je crois comprendre ton probléme j'ai eu le même

va voir mon topic Boutch a tout bien detailer pour l'install ça ma super aider

https://stalker-forever.1fr1.net/t232-probleme-installation-narodnaya-soljanka


edit : Sans Probleme que tu peut mettre le DMX avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:48

Normallement si vous prenez le temps de bien lire et surtout respecter la procédure d'installation afin de pouvoir
démarré correctement le DMX 1.3.4 vous ne devriez dans ce cas avoir aucun problème.

A moin qu'un autre problème s'impose par rapport a votre config PC (pas assez puissant) pour lancez le DMX mod
alors réfèrez-vous à la config recommander (par Shadow) publier en première page.

Si dans la méthode d'installation il y a quelques détails qui vous échappe et que vous ne comprenez pas bien posez
votre question ici plustôt que d'essayez de démarré le mod (a mainte reprise sans succès) et essayez si possible
d'être un peu plus précis quand vous publier votre message afin qu'on puisse mieux comprendre le problème et vous
aidez dans l'immédia si c'est possible.

J'espère juste que vous comprendrais qu'il est plus facile de remédier a un problème quand tout est bien décris.

Merci de votre compréhension!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Abyss
Recrue
Recrue
Abyss


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:53

Enfaite,c'est pas bien compliquer avec le recule,le plus gros probléme à l'heur actuel
c'est qu il est impossible de suivre le tuto du SN,avec un jeu patcher en 1.0005
d'ailleurs je trouve bizzard qu'aucune mise à jour de se mod ne soit sortie (toujours en 1.0004)
Parsqu en gros,si ont veut le faire fonctionner indépendament du DMX hé bien......ont est marron. scratch

Revenir en haut Aller en bas
m3rss
Soldat
Soldat
m3rss


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Base de La Liberté

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible !!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:08

J'ai suivie toute les instruction pour lancer le mod telecharger le mods en 8 partie .

J'ai pas prie la traduction qui etait pour la 1.0004 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: