AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 496339Refresh
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 03:28

Salut à tous Wink
Après avoir refaire une sauvegarde, j'ai accompli la map Tchernobyl, et je suis revenu pour terminer la quête avec Lehavre et les traders sur la map army warehouse,
j'ai donc deposé mes affaires par sécurité, parlé à Lehavre, puis je suis revenu chercher mes affaires, quand j'utilise le Mini repair kit (petite boîte verte) j'ai un message d'erreur, mais bon rien de méchant Rolling Eyes

Pour INFO
A savoir, sur Pripyat, j'ai retrouvé sur un corps d'un monolite un repair kit ( boîte verte ) donc je me retrouve avec 2 boîtes dans mon inventaire Suspect ...et j'ai aussi 2 casques psi, confused en faite c'est le Stalker DAN qui nous en remet un identique à celui du Professeur de Yantar.

Spoiler:
------------------------------------------
Avant je ne l'avais pas ce message, c'est depuis que j'ai fais une petite quête pour le trader de la map RADAR ( Mr Syak...? le jumeau de Max.. :smile: )

Je voudrais aussi, vous parler de ce message que j'ai à chaque fois que je veux partir sur cette map Army warehouse, c'est pas gênant mais à force d'avoir de temps en temps des crashs on se pose la question.. Suspect
Spoiler:

Et là venant d'un autre endroit vers army warehouse
Spoiler:
merci


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:24


Salut Kam, Wink

Avoir 2 casques psy ne m'as jamais posé de problèmes mais si tu as deux caisses de repair kit, tu devrais peut-être en abandonner une pour ne plus avoir de soucis, celle que tu garde contiendras toujours les kits que tu possèdes.

Pour le message bizarre qui apparait en bas en gauche, je l'ai eu plusieurs fois sans que ça pose vraiment de problème.
Mais j'arrive pas à comprendre si ça vient d'un objet, dans ton cas on voit que c'est le 'khutor zone' (je vois vraiment pas ce que ça peut être) ou alors par rapport à un personnage vu qu'il est écrit "field on NPC not in the zone".

J'ai souvent eu l'impression que ce message se stoppait une fois qu'on remettait un objet de quête à son destinataire, mais ce n'est qu'une idée, il faudrait traduire le russe pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:27

Merci Sinner cligne
Pour les deux casques spy, no problem...
En faite c'est plutôt les 2 repairs kit ( les 2 boîtes vertes ) même que j'en prends une seule dash ça crash !
Va falloir que j'abandonne mes deux boîtes verte, tant-pis, c'est partie pour 10 artefacts Jellyfish=un repair kit
Pour le message "bizarre" notre ami, Boutch nous l'avais déjà expliqué, désolé kamarad Boutch, sorry je l'avais oublié ce que tu m'avais expliqué.

haaaa :twisted: y a vraiment des personnages importants ( comme le trader Syak, puis maintenant c'est Lehavre, canaille va ! qui m'ont donné du fil à retordre.


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:39

kamik@z regarde dans ton log si tu a ce même message après avoir quitter le jeu !

! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_in_zone': there is no object with story_id '710'
* Log file has been saved successfully!


Normallement ce message ne provoque pas de crash et j'ignore si d'autre membre on eu ce genre de texte à l'écran lors de
leurs passage du Bar a "Army Warehouse"

Solution Possible mais non testé;

Il s'agit d'éditer le fichier "bind_stalker.script" qui se trouve dans gamedata\scripts

1 - Ouvre-le avec le bloc-notes
2 - trouve la ligne "function actor_binder:update(delta)"

Remplace ses lignes -

Spoiler:

Par celle-ci -
Spoiler:

Ensuite sauvegarde les modifications ça devrais règler ton message qui s'affiche toujours a l'écran lors de ton passage a army warehouse du moin je l'espère !

Attention - Fait une sauvegarde du fichier "bind_stalker.script" avant de le modifier très important! et si jamais ça ne fonctionne pas j'essairais de faire un teste avec ta sauvegarde du bar a army warehouse.

A part cette astuce j'ai pas vraiment d'autres solution du moin pour l'instant.

Pour ton FATAL ERROR rien de trop inquiètant recharge seulement ta sauvegarde c'est tout.

Bonne chance !

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:33

ok je teste je vous tiens au courant...
pour ma boite verte c'est pas grave, même que je recharge ça crash...donc je vais en chercher une autre de boîte Sorcerer
Merci
-------------------------------------------------------
Non ça n'a pas fonctionné.
Spoiler:
pas grave merci beaucoup pour ton aide
Tu sais pour la boîte je vais retenter un truc je vais laisser le repar kit quand Lehavre va me droguer, il va me la piquer... comme ça j'en aurais une et lui une, comme ça tout le monde est contents et chacun rentre dans son camp! ok, je sors


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 02:01

J'ai un petit soucis,
Après avoir donné l'artefact au mineur, il me dit que je pourrais récuperer le pda,
Ce problème a été je pense expliqué à quelques personnes ayant dû mal à trouver ce fameux pda..
Le pda de Strelok
http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=18594&page=492&sec_id=16

Spoiler:


Merci

-------------------------------------------------------------------------------
Résolu
-------------------------------------------------------------------------------


Alors voici mon résultat de cette quête retrouver le Pda de Strelok
Quand on reçoit la quête du miner dans la cave, je n'ai pas sauvegardé ma partie je suis allé directement chercher la transition car le pda serait près du cadavre, et je l'ai trouvé
par contre l'autre méthode qui serait selon moi mauvaise, faire des sauvegardes, car si on essaye de sauver la partie plusieurs fois on risque de ne pas retrouver le pda de strelok, et c'est ce que j'avais fais, et adieu le pda
Spoiler:

kam!k@z-warRioR



Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:20

Je suis en train de faire une mission ( la première quête ) de The cross à la map Fogotten forest
j'ai réussi à obtenir ces artefacts sur les autres maps aussi, mais sur mon pda rien ne s'enclenche scratch

Ce sujet a déjà été évoqué sur SGC game world

http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=18594&page=177&sort=ASC&sec_id=16&offset=-60


Still running "older" (achillesdave's 7/20 gamedata) +sapsan 1.0005 files +widescreen fix +alternate xrgame.dll. For me, like with Robberbaron, this 1.0005 combo works, only vanilla crashes, not even problems with savedgames in Undergrounds.

1. When I try to disable Horror Time, hell = 0, my game crashes with an error parsing the "merciny_utils.script. Do I need to change any other lines, e.g. "hell_spawn"?

2. Is Agroprom the "Agricultural industry" referred to in the walkthrough?


3. I have all 15 of the the artifacts for the Cross quest (Forgotten Forest), but the quest isn't updated in my PDA, and "Cross" has no dialog for the quest. Even took them all out of my artifact containers, dropped them, and picked them up...they are all in my backpack. I DID make 2 of the fireballs using a recipe..anyone know if this is the problem as I didn't actually "find" these as the quest says?

This mod is awesome! I am in debt to all you guys helping us on this forum.


Résolu
Je me suis trompé d'artefact

c'était stone flower et non stone blood


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:23

Bonjour !

kamik@z dans ton message en anglais le type a mentionner avoir récupéré tous les artefacts et que la mission n'est pas mis a`jour dans sont PDA !

La raison (je crois) pour laquel cette quête n'est pas mis à jour , il a spécifier avoir créer 2 artefacts "Fireball" a partir d'une
de ses recettes !

Quand vous enclanché que ce soit n'importe quel quête qui a rapport avec des artefacts à récupérés dans différents endroits de la zone vous devez les ramasser et non créer (a partir d'une recette) un ou des artefacts (qui fait partie de la liste) pour complèter plus vite votre quête car les artefacts de la quête en question ont spawner à des endroits bien précis et ce sont uniquement ceux là que vous devez récupérés.

C'est seulement après avoir mis la main sur le dernier artefact (mentionner dans votre liste dans le PDA) que la quête seras
mis à jour avec le message "bring the all artefact for the cross"

karl168 avais eu a un moment donner un problème similaire sauf que lui c'était avec la quête "Bring the OC-14 thunder"
pour le Guide situer dans le cordon, il avais bien récupéré le OC-14 mais, le problème c'est qu'il en avais deux dans sont inventaire et il en avais déposé un dans une de ses planques (celui qui devais remettre au Guide) et l'autre était rester dans sont sac à dos et au moment d'allez le remettre au guide le message n'était pas affiché dans le dialogue car il n'avais pas le bon OC-14.

Si tu a bel et bien ramasser les artefacts de ta liste dans ton PDA et que la liste est mis a jour c'est-à-dire un petit point
qui indique que la liste est complète et que tu n'a toujours pas le message qui s'enclanche assure-toi d'avoir bien tous
tes artefacts (les bons) dans ton sac à dos (et non dans tes containers) lorsqu'il seras le moment de dialoguer avec "The Cross" dans Forgotten Forest.

L'idéal dans cette quête de "THE CROSS" est d'éviter à tous pris d'avoir trop d'artefacts semblable a ceux de la liste dans votre sac à dos surtout si vous décidez d'en déposer un certain nombre dans une planque (L'erreur a ne jamais faire) sous prétexte que vous êtes trop lourd sinon ça va être le bordel pour retrouver les artefacts de votre liste mélanger avec les autres. a moin que se soit des artefacts UNIQUES RARE.

Personnellement j'ai jamais osé faire cette quête depuis que je joue avec le DMX mod quand j'ai vue la longue liste d'artefact
affiché pendant le dialogue waouw j'ai tout de suite laissez tomber pour y revenir plutard elle a l'ère assez difficile a faire.

A+

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 03:10

boutch71 a écrit:

Si tu a bel et bien ramasser les artefacts de ta liste dans ton PDA et que la liste est mis a jour c'est-à-dire un petit point
qui indique que la liste est complète et que tu n'a toujours pas le message qui s'enclanche assure-toi d'avoir bien tous
tes artefacts (les bons) dans ton sac à dos (et non dans tes containers) lorsqu'il seras le moment de dialoguer avec "The Cross" dans Forgotten Forest.

Merci Boutch c'est ok mission accomplie Good


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:55

Salut à tous les irradiés de la Zone,

Je n'ai fais que survoler les pages de ce topic, donc je me permets de vous poser une petite question.
Quelle est la configuration matériels requise pour faire tourner le DMX Mod à fond sans AA ?

Radioactivement,
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 04:38

Maximum a écrit:

Quelle est la configuration matériels requise pour faire tourner le DMX Mod à fond sans AA ?

Radioactivement,

1 - Configuration Minimal recommander je te conseil- Processeur intel core 2 Duo E8400 3ghz avec carte graphique ASUS GTX260 et + avec au minimum 4 Go de Ram DDR2 (ddr 800)

2 - Configuration optimal je te conseil - Processeur Intel core i7 2600K 3.7Ghz (hyper Threating) avec Carte graphique ASUS GTX570, GTX580 ou GTX590 avec 4 Go de ram DDR3 (ddr 1600) et +

3 - Si ton budget est restraint et que tu ne veut pas trop investir je te conseil ceci - Processeur Intel Core i5 2500K 3.4Ghz avec Carte graphique ASUS GTX560 DC II TOP 850 mhz overclocked ou GTX570 avec au minimum 4Go de ram ou 8Go Corsair vengeance DDR3 (ddr 1600) pour aussi peu que 105$.

Dit toi bien que même si tu investi pour avoir la meilleur config possible tu auras quand-même a un moment ou un autre un crash
avec le DMX 1.3.4 par rapport a certaine imperfection du au mode et des micro chargement a certain endroit de la map.

L'option 2 est la meilleur si bien entendu tu a les moyens d'investir tandis que l'option 3 est tout aussi bien et te couteras
un peut moin chère en ayant une bonne performance dans le DMX mod

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:14

Non de dieu un E8000 pour le faire passer au minimum ?! Problèmes d'optimisations ?
Niveau hardware oui je sais ce qu'il faut acheter ou pas, merci pour ces informations.

Je suis un peu choqué.. avec la config minimale tu fais passer Battlefield 3, Skyrim à fond .. c'est hallucinant!

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 14:48

Attention quand je dit passer le DMX 1.3.4 au minimum je parle biensûr en DX9 avec tous les paramètres a fond !

J'ai moi-même un Intel core 2 DUO E8400 3Ghz 6Mb de cache avec une GTX260 TOP overclocker a 720Mhz
et ça passe juste bien entendu avec les setup aux MAX.

Si tu est du genre exigeant et que tu aime jouer avec les meilleurs graphiques possible tout en aillant le maximum
de puissance tu devras investir pour au moin un intel core i7 2600K 3.7Ghz et une GTX580

Le DMX 1.3.4 English Edition peu ce jouer en DX8 Éclairage Static (graphique moyen) même si tu possède un Dual core
comme processeur avec une GT9800.

La plupart des jeux PC a l'heure actuel peuvent ce jouer avec une config moyen gamme mais, du moment ou vous
voulez augmenter les paramètres graphiques c'est là que ça devient un problème! on doit réinvestir un peu plus afin
de combler le manque de performance et surtout pas rapport a ce que l'on recherche comme qualité graphique.

Comme j'ai mentionner plus haut le INTEL core i5 2500K 3.4Ghz est un excellent processeur (quad-Core) l'idéal pour les
jeux PC actuel comme "Call Of Duty 7" etc... et a un prix vaiment raisonnable , ce processeur dépasse facilement
un AMD Phenom II X6 en Benchmark sur 3D MARK Vantage.

Les Intel Core 2 Duo E8000 series sont encore très performant et a jour pour au moin encore une année ! et la DDR 3
se vent a prix vraiment réduit pour faire place à la DDR4 prochainement.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:55

Maximum a écrit:
Non de dieu un E8000 pour le faire passer au minimum ?! Problèmes d'optimisations ?
Niveau hardware oui je sais ce qu'il faut acheter ou pas, merci pour ces informations.

Je suis un peu choqué.. avec la config minimale tu fais passer Battlefield 3, Skyrim à fond .. c'est hallucinant!


pour info sur mon ancienne config E6320@stock, 4 GO , 6870 1 Go je pouvais pas depasser 1024*768 en eclairage statique sinon ca ramait de trop
Maintenant avec un i5 2500 k à 3.3 GHZ et 8 GO de ddr3 tout passe a fond 1680*1050 et antialiasing compris, meme sur la version de tecnobacon.
Ensuite comme le dit tres justement Boutch, tout est une affaire de gout, de budget bien sur mais aussi d'envie de profiter des effets visuels du jeux.
Quand a l'optimisation, perso je penses qu'un effort a été fait de ce coté; En dernier recours tu dois pouvoir trouver le pack de textures de la vanilla; de ce fait tu pourras profiter de l'univers dmx sans trop faire souffrir tes composants
cordialement
@boutch71 : ne pourrais t'on pas creer un topic avec la config de chacun des membres, sans glisser vers le troll ou encore jouer a celui qui a la plus grosse?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:56

Boutch Wink
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ceci, tout nouveau tout frais que je viens juste d'avoir sur Pripyat
Spoiler:
Merci

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:45

Bonjour grenadier (Kamik@z)

Voici la solution pour ton crash (CTD) que tu vient juste de poster -

Spoiler:

Voilà ça devrais règler le problème! test et dit-moi si ça fonctionne ! car j'éditerais le poste (mis-à-jour) afin de republier le Fix
en première page pour les autres membres ainsi que les visiteurs.

A+

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 03:06

Milles fois MERCiS Good
J'ai biensûr sauvegardé le dossier puis remplacé
Tu as solutionné mon problème...ça MARCHE ! very happy
Pour revenir à la combinaison, waouw elle est magnifique!

Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 01:09

Autre sujet
j'ai quelque chose de bizarre mais ça a déjà été posté dans un autre forum russe , oui je l'avais déjà vu !! maintenant c'est moi qu'il lai ...? MOSIN RIFLE
cette arme est vendu à pripyat chez le docteur...je pense que c'est un règlage d'écran..? quelqu'un pourra confirmer...?
merci scratch
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Uu14
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Rifle10


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 07:00

Bonjour Kamik@z !

Merci d'avoir poster ses images au sujet de l'icon du "Mosin 1891 Scope"

Ce problème provient d'un mauvais paramètre (positionnement de l'icon dans le "ui_icon_equipement") a partir
du fichier .ltx de cette arme.

As-tu récemment installer le "Gauss Elcan" que j'avais publier au tout début ? et qui n'ai plus disponible.
Si oui il dois y avoir eu une erreur quand j'ai modifier l'emplacement de certain icon ou bien cette erreur provient
de la version original Russe du dmx 1.3.4 surtout si ceci a déja été (comme tu dit) mentionner sur d'autres forum russe.

On va y remédier tout de suite -

Télécharge le "DMX 1.3.4 v1.05 - ui icon Fix & Update" ici - http://www.megaupload.com/?d=KDIUF08M

Lisez bien le fichier texte a l'intérieur de l'archive.

Dit-moi si ça fontionne et si l'icon du Mosin 1891 scope est bien affiché dans ton inventaire ! si tout est ok! je publierais
une nouvelle mise-à-jour en compilant le Fix que j'ai publier pour toi hier ainsi que celui-ci afin que tous les autres membres et visiteurs qui on télécharger la version 1.05 soit le plus possible à jour.

Spoiler:

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:34

As-tu récemment installer le "Gauss Elcan" que j'avais publier au tout début ? Oui tout ce que tu avais publié je l'ai pris
C'est ok j'ai remplacé ce que tu m'as dis de faire:
ça fonctionne Good
et j'allais te demander, quelques icones comme le bidon de gasoile, ou la bouteille de vodka, la guitare, ils ont changés..? mais c'est pas gênant, au moins ça change non...?
MERCI pour tout
Good Job
Spoiler:



kam!k@z-warRioR



Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:31



Hé Kam, utilises tes flasques bleu et jaune comme artefact sur ta ceinture.

Elles prennent la place de 2 artefacts mais elles ont un effet plutot intéressant Good
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:43

waouw je ne savais pas Merci stalker
et dire que j'allais les vendre Rolling Eyes au premier stalker de la zone DMX


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:50


AHHH la grosse boulette que ce fusse été!! oops
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 03:31

Boutch s'il te plaît, pourrais-tu m'aider pour cette mission SI ça ne fonctionnerait pas du tout..?!
C'est d'obtenir le disc ! dash forcer la vente de l'objet "disk_pantera" chez Sidorov

je t'envois la photo et la mission,
Spoiler:
En faite je vous tiens au courant, de mon coté, je tente encore d'autres possibilités study
et je vous dis si c'est débloqué..merci
je vais faire un peu Sleep


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 09:07

Kamik@z d'après tes images "Panther" te dit de te positionner au dessus du pont du chemin de fer (garder par les militaires)
sans te faire remarquer par eux (en utilisant une armure camouflage comme celle des avengers) ensuite il te reste plus
qu'a attendre le message (affiché en rouge) pour valider! c'est-à-dire qu'après ce message tu redescend du pont
(sans te faire voir) et regarde de l'autre coté du chemin menant vers le village du cordon (sidorovich) ses personnages arriveront
du poste militaire et se dirigent vers le pont du chemin de fer surveillez par le major Kuznetsov et ses hommes.

Ensuite tu parle au Messenger (j'ignore son nom) et tu récupère le Disk !

Le Messenger doit rester en vie si tu veux arriver a récupéré ce famaux Disk. j'ai jamais fait cette quête là ! je me suis
jamais encore rendue aussi loin que toi dans le DMX mod que se soit le 1.3.2-dkz-02 ou le DMX mod 1.3.4

De toute façon si y a pas moyen pour toi de mettre la main sur ce Disk après maintes tentatives je t'enverrais
le dossier "trader_sidorovich" avec le Disk en vente.

Bonne chance ! tu y arriveras comme toujours - une soluce supplémentaire a publier si jamais tu y arrive tout seul ! Good

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: