AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:23

Spoiler:

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de log...
La plupart de mes bugs sont sans logs en ce moment.

Quelqu'un a déjà eu affaire à celui-là ?
Je l'ai eu sur la map army warehouses.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:22


En fait il y en a plein des comme ça, c'est juste les chiffres aprés le "amk.script" qui changent.

Mais normalement ils ne sont pas permanent, il suffit de recommencer la partie, encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:42

Non, apparemment c'était bel et bien un bug isolé.
J'ai relancé ma sauvegarde et jusqu'alors je n'ai plus rien a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:08

Allez jetez un coup d'oeil ici - http://www.re-aktor.ru/forums/index.php?showtopic=253&st=1750

Un bon grand nombres de crash avec solution y sont publier! ça peut aidez!


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:37

Ceci est un appel a l'aide Good
impossible de trouver rabinovich a prypiat meme en suivant le guide pdf !
Quelqu' un serait il capable de le faire apparaitre au debut de la map car des que j arrives vers le stade ca fait planter la partie avec toujours un stack overflow ou un ran out of memory
Resolution 1024*768 et distance de vision au minimum
Merci d avance car la je craques
ou alors je peux envoyer ma sauvegarde de prypiat a quelqu'un pour me le trouver
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:54


Salut highlander87

Pour le faire apparaitre, faudras voir avec des gens plus qualifié que moi. Peut être que Boutch ou Kahului peuvent faire ça.

Mais n'hésite pas à laisser une sauvegarde, ici ou en MP, pour comparer, parce qu'en fait je n'ai jamais eu de probléme avec Rabinovich.
Revenir en haut Aller en bas
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:15

merci sinner
Pour les amateurs voici ma sauvegarde
elle comprend le fichier autosave a l entrée de prypiat ainsi que la sauvegarde dans le bar au moment ou cat nous donnes la mission de trouver rabinovitch
pour les amateurs il suffit de me mettre juste en face de ce personnage c'est tout ce que je souhaites
Merci d avance et cordialement

http://www.megaupload.com/?d=TLW3ZPFS
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:55

Salut Highlander,

Je vais tester ta sauvegarde à l'entrée de Pripyat, mais alors, par contre... un petit conseil, essaie à l'avenir de poster des sauvegardes un peu plus "clean", parce que commencer une partie avec un exosquelette complètement bousillé et un taux de radiations très élevé, c'est pas évident. Tes artéfacts ne sont pas rangés comme il le faudrait et j'ai été obligé de faire le tri en quatrième vitesse pour pas crever.

Je ne dis pas ça pour critiquer ta façon de jouer (tu fais ce que tu veux), mais pour souligner le fait que, si tu mets une sauvegarde à disposition des autres joueurs, il serait bon que celle-ci soit immédiatement exploitable.

Regarde ce que j'ai été obligé de faire en urgence (en même temps, c'est plutôt joli) :

Spoiler:

Le noël de Pripyat !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:47

C'est clair ça surprend au début.

Sinon pas de probléme pour RABINOVICH, voici 2 sauvegardes prés de lui:

http://www.megaupload.com/?d=Y0FPOBGT
http://www.megaupload.com/?d=4U1U916Q

Par contre attention au poid transporté quand tu va commencé parceque j'ai trouvé quelques armes et armures en chemin, ça devrait être utile.
Et voila le travail:
Spoiler:


A part ça deux choses:

1 j'ai laissé tes artefacts et tes parties de mutant radioactives pres de la transition du Radar dans un sac à dos, je me demande d"ailleurs comment tu fais pour te balader avec tous ça affraid

2 c'est pas trés étonnant que tu ai des crashs de mémoire dans ton pripyat; Y'as beaucoup trop de monde:
entre les zombies, les monoliths, les neutres, le devoir, la liberté et les mutants: c'est vraiment la guerre totale dans cette zone.
Y'avait même encore les snipers avec des Gauss!

Il va falloir que tu fasse un peu le ménage si tu veux que tout ça reste stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:34

merci a vous deux, je peux desormais poursuivre mon petit bonhomme de chemin.
Et promis je vais faire du menage ; a la fois dans mon inventaire et dans cette ville grouillante de trucs pas sympatiques
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:39

De rien, Highlander, mais remercie surtout Sinner, qui a réglé ton problème à la vitesse de l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy62
Recrue
Recrue
Birdy62


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:45

Bonsoir tout le monde,
J'qi été un peu pris ces temps, donc pas beaucoup de temps pour avancer dans la zone..j'y suis revenu, mais je sèche au début de la quête for the lost expedition. Impossible de trouver Friar qui est le bandit qui a volé le second PDA.
Le help oficiel dit : After that we look for a bandit called Friar who stole a PDA (Fraers PDA). Friar can appear on the quest to kill the bandit Poker given by General Voronin.
(At different passages Friar can be found in Dark Valley, Garbage, in Agroprom or in the Agroprom underground)

J'qi cherché partout dans le Garbage, Agrprom, Dark Valley, pas de Friar. J'ai fait quasiment toutes les quêtes de Voronin, mais je ne vois pas de laquelle ils parlent (bandit poker). Je sèche un peu là..

Si qqn a une idée, je suis volontiers preneur. En attendant, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:16


Birdy,

J'ai eu le même probléme que toi sur cette version du mod et j'ai donc commençé cette quête par le milieu.
Explication:
Tout commence normalement en ramassant un PDA sur le corp d'un militaire au cordon mais cette fois, ben y'avais pas de militaire mort Exclamation

Ensuite on doit trouver le bandit dont tu parle, qui pour moi, s'est toujours trouvé dans les soutterrains d'Agroprom; mais la pareil pas de bandit, enfin pas celui que je voulais Question

J'ai donc commencé cette série de mission en ramassant un PDA sur un mercenaire au cours de la mission "Tuer Pavlik le traitre" ("obtain the informant diary" en VO) qui une quête pour Lukas (étape 7 du guide).

Je te conseillerais donc de pas trop t'attarder la dessus, vu qu'apparement on est pas obligé de respecter toutes les étapes ( pour une fois!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdy62
Recrue
Recrue
Birdy62


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 21:40

Merci Sinner,

Effectivement, j'ai déjà fait la mission de Lukash et j'ai récupéré le PDA dont tu parles. Je m'en étais même pas rendu compte, quelle bille.
C'est bizarre quand même cette histoire de Friar. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'absences de ce type qui pourraient empêcher de continuer l'histoire. Bien qu'avec tous les passionnés de ce forum, je ne me fasse pas trop de soucis.
Merci encore. J'y retourne :D :D
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:50

Birdy62

1 - Tout débute (Comme sinner là mentionner) plus précisément en ramassant un document sur le corp d'un militaire au cordon près d'un pont juste avant le village.

2 - Tout indique que vous devez récupéré un PDA sur le corps d'un bandit à la décharge le point est clairement indiquer
sur la map dans vôtre PDA (ce bandit en question est blessé vous l'achevez et vous récupéré le PDA le plus vite possible car
une bande de mercenaire vous tombe dessus au même moment)

3 - Ensuite vous devez récupéré le (Stolen PDA) d'un Militaire volé par un bandit qui normallement est situer dans les
sous-terrains d'agroprom mais ATTENTION! il se peut qu'il n'y soit pas (petit astuce: juste avant de sortir des sous-terrains d'agroprom après avoir tuer le controller revenez sur vos pas et vous pourrais l'appercevoir au tout début caché bien tranquille dans un petit coin! tuez-le et récupéré le PDA du Militaire)

4 - Si après avoir suivi la méthode 3 vous n'arrivez toujours pas à le trouver dirigez-vous dans le bâtiment des bandits dans la vallée obscure ou se trouve BOROV le PDA se trouve sur un bandit vètu d'un "Exosquelette Invisible" et assez bien équipé tuez-le et récupéré le PDA sur son cadavre.

Ce PDA du Militaire volé est récupérable à deux endroits différents exactement comme pour la quête de Brome (du devoir situer dans le bar) de récupéré le "Abakan d'assault" qui est soit situer dans les sous-terrain d'agroprom (Par le Bandit du nom de FRIAR qui détient aussi l'abakan d'assault) où bien dans le bâtiment des bandits dans la vallée obscure (Par un bandit du nom de ?????? je ne me souvient plus désolé!)

Quoi qu'il en soit véréfier minutieusement ses deux endroits et fouiller bien tous les cadavres au risque de vous le faire volé par un membre du devoir ou un stalker neutre qui se balade pour je ne sais quel raison dans ce bâtiment!

Voilà c'est tout alors bonne chasse S.T.A.L.K.E.R Wink

Boutch71...

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Birdy62
Recrue
Recrue
Birdy62


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:01

Merci Boutch71,

Malheureusement, j'ai bien l'impression que votre théorie du vol par un membre du devoir ou un stalker soit la plus plausible. J'ai effectivement laissé passer pas mal de temps entre mon premier passage dans les souterrains Agropom et la Dark Valley avant de rechercher Friar. Impossible de mettre la main sur ce fichu PDA.

Bon ben je le saurai pour une prochaine partie, en espérant que comme l'a dit Sinner je ne sois pas bloqué dans celle-ci à cause de ce PDA manquant.

Merci encore à tous les deux pour votre aide :D
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 04:26

J'ai une nouvelle à vous annoncé à tous!! ATTENTION la Voici -

I will be back soon w/ a brand new + fully translated dkz 1.3.7 ..... Stay tuned!!!!!

C'est nôtre cher Dariuskzoot qui vient juste de m'envoyez ce message par E-Mail sur
Sent on the TELUS Mobility network with BlackBerry

Alors je croie bien que ça valais le coup d'attendre sa toute nouvelle version du DMX mod imaginez les modifications
et l'optimisation de sa prochaine version! affraid

Alors soyez attentif aux infos à venir Dkz feras surface assez rapidement je croit! j'aimerais beaucoup qu'il vienne
nous rendre visite ici sur le forum et publier sont lien exclusif pour le téléchargement de sa plus récente version du DMX mod en 1.3.7 étant donné qu'il est déja inscrit depuis le début de l'ouverture du forum. Je souhaite de tout coeur qu'il vienne!!

Si vous avez d'autres information intéressante au sujet de la nouvelle version en 1.3.7 du DMX mod de Dariuskzoot
faite nous en part.

A suivre de très très près...... Thank you again DKZ we expect your new version!

Boutch71...

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:29

1.3.7 ??? Mais euh... c'est pour le DKZ ou le DMX ? Putain, je pige pas... Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:16

Quelle Nouvelle :bounce:
Merci pour ces précisions concernant notre chef guerrier Exclamation
-----------------------------------------------
FARRAKHAN salut Wink
c'est pour le DKZ ou le DMX ?...Tu pourras encore trouver sur le net les versions antérieurs comme la DMX MOD v1.0 ou bien Dariuskzoot 1.3.2 ou bien la 1.3.3.........
Le gros mod en lui même Narodnaya Soljanka + avec les ajouts, un gros ajjout ( l'addon ) qui est le DMX avec le travail remarquable et exceptionnel de daruiskzoot
les Optional Expansion for Nardonaya Soljanka.....


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:05

La version "officielle" du DMX ,c'est Shadows.

http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-1-1

http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-15-1


Aprés DKZ fera sans doute son propre gamedata,comme la version2 (1.3.2).

Pourquoi 1.3.7 alors que la 5 n'est pas encore sortie?
Bizarre.

Comme tu dit attendons ce que les principaux intéressés en disent plus!

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:59

Attention!! dans la journée Je publierais un apperçu en images du "DMX 1.3.4 Boutch71 - Add-On New Weapons Pack Vol 1"

C'est seulement un avant goût de l'arsénal que contiendras ce magnifique pack en Volume 1
Des images exclusives vous serons offert pour le plus grand plaisir des fans du DMX 1.3.4

Boutch71...

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:43

SALUT !

En trainant un peu sur internet, j'ai vu que Vanderer avait posté les marches à suivre
pour mettre les textures de Autumn Aurora sur DMX 1.3.4 (peut-être que certains sont déjà au courant) !
J'ai essayé sa méthode, et ça marche, sauf que j'ai changé quelques étapes :

- Regrouper Autumn Aurora + Desolate Lands 1 + Desolate Lands 2.

- Placer les gamedata de Desolate Lands 1, puis le 2 dans le gamedata de Autumn Aurora

- Copier les Shaders du gamedata de Autumn Aurora dans le Gamedata de DMX (les remplacer).

- Copier les Textures du gamedata de Autumn Aurora dans le Gamedata de DMX (SAUF le dossier "UI" et "INTRO" ainsi que les textures.ltx)

FACULTATIF :

Pour avoir une herbe plus dense et plus belle
(sauf pour la Décharge je trouve...)


- Copier les build_details.dds (et uniquement eux) compris les dossiers placés dans "levels" et les coller (ou remplacer) dans les dossier correspondants dans le gamedata de DMX.

Exemple : le "build_details.dds" compris dans le dossier "l01_escape" se placera (ou remplacera) dans le dossier "l01_escape" du mod DMX...

Screenshots :

Spoiler:

Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir un bon user.ltx !
Parce que, malgré le fait d'avoir mis les textures et tout, on recommande de mettre aussi le user.ltx de Desolate Lands 2, mais c'est horrible quand on le met, alors il faut modifier le User,
sinon, on a droit à un brouillard de plus épais en arrière plan...

Le soucis, c'est qu'on se rapproche pas du tout, des screens qui ont été posté sur ModDB :

Spoiler:

Le miens, propose une image bien plus orangé/rouillé, alors que lui c'est assez grisé...
Si quelqu'un a un bon user.ltx (en preset_extreme, avec tout à fond), peut-il le poster ?


Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:23

Génial!

J'essaierais de tester cela mais as tu essayé en gardant les shaders d'origine du DMX.

(les Skygraphics sont trés lumineux et parfait) et ça devrait régler le souci.

Ensuite en jouant avec le user effectivement on peut changer du tout au tout le mod :
perso j'ai un user zone flou et un vision nette

https://i.imgur.com/8WIoU.jpg

Sur le TT2 ça rendait plutôt bien,vu que le DMX est déjà super optimisé,beau et bien texturé,le résultat doit être ...différent.

A tester.

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 03:38

Drukzz

Merci de nous en faire profiter de cette petite astuce pour les textures de "Autumn Aurora" un membre du site de
STALKERSTEAM (déja inscrit ici sur le forum) m'avais déja proposé cette astuce (Par MP) qu'il avais lui même publier sur STALKERSTEAM il voulais nous en faire profité a tous et j'ai pas vraiment eu le temps de le faire.

Bon pour mon avis personnelle sur ce sujet je suis entièrement d'accord avec Kahului -

(les Skygraphics sont trés lumineux et parfait)

Les textures du DMX 1.3.4 sont léger et parfaitement optimiser (en DX9) surtout pour ceux qui on une config moyenne gamme et qui peuvent profité de beaux graphique en y ajoutant "Sky4CE SkyGraphic Mod v2.0 RC4.1" la dernière version.

Le MOTION BLUR qui donne un effet flou demande davantage de ressource CPU je préfère le laissez désactiver.

Tout ce qui est susceptible de provoquer une chute de FPS dans les paramètres du "user.ltx" (en fonction de ma config PC) j'essais de laissez le tout par DEFAULT (Pour le moment) en attendant d'avoir un meilleur processeur.

Il faut surtout pas oublier que plusieurs membres ont des configs différentes passant de bas gamme a haute gamme c'est pour cette même raison que j'ai préféré ne pas trop poussé en proposant des textures supplémentaires de gros format même si ça rendais le DMX 1.3.4 plus beau j'ai préféré laisser tout ceci à la discression de chacun.

J'ai seulement publier un mini pack textures "Actors" et "Mutants" car je trouvais les textures d'origine moin belles et moin détailler.

Quand DKZ avais publier pour la première fois le DMX 1.3.2-dkz-02 il y avais ajouter un pack textures supplémantaire d'environ 4Gb dans sont archive personnalisé et ça provoquer tout un émoi sur stalker france
plusieurs avais des problèmes de chute de FPS et de Lag (Comme moi-même) je parle de ceux qui avait une config moyenne gamme car DKZ avais configurer son gamedata en fonction des capacités de sont PC

Drukzz c'est bien d'avoir publier cette astuce de textures qui en vaut quand-même la peine mais, pour ma part je doit pour l'instant me contanter de mes paramètres personnaliser je parle biensûr de mon "user.ltx" configurer en fonction de mon PC et "Sky4CE SkyGraphic Mod v2.0 RC4.1" avec quelques petites modification.

Merci encore!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:41

Patch Pour Shadow Cube - mise à jour du 23 Octobre 2011

Signalé par Sinner disponible en première page du topic! avec deux liens de téléchargement alternatif
pour ce correctif du "Shadow Cube" quête donner par le marchant Syslov du Firmament dans les marais.

Objet de quête qui apparamment n'apparaissait pas à l'endroit indiquer! vous devez installer ce patch seulement si vous n'avez pas encore enclanché le dialogue de la quête du "Shadow Cube" à Syslov sinon le correctif ne fonctionneras pas.

Merci encore une fois Sinner pour ce correctif! A+


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Lost Alpha v_1.3000 disponible
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: